Bienvenue, Invité

SUJET: Sommes-nous Français pour DELANOË ?????

Sommes-nous Français pour DELANOË ????? il y a 8 ans, 11 mois #1193

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour à toutes et tous !!!

En surfant sur le net, je suis tombée sur l'article suivant :

"Harkis : la faute ?
Scoop ! Delanoë déchoit les Harkis et enfants de Harkis de leur nationalité française !
Incroyable mais vrai. Dans sa vaste entreprise d’arrosage nommée subventions aux associations, la mairie a décidé d’allouer 4.000 euros à une l'association des « Harkis et Droits de l'homme".
Pourquoi pas. Le problème est que cette subvention est accordée sous la rubrique : "associations menant des actions spécifiques pour favoriser l’intégration des étrangers vivant à Paris" et inscrite au titre de l’action en faveur de l'intégration et des étrangers non communautaires !
Pardon ? Nous qui pensions que les Harkis étaient français depuis les accords d'Evian, ce devait être une erreur. Les enfants de ceux d’entre eux qui sont morts en raison de leur attachement à la France apprécieront à sa juste valeur cet étrange révisionnisme. Il va falloir entreprendre d’urgence un travail de mémoire à l’Hôtel de ville, comme on dit de nos jours.
Mardi 07 Octobre 2008 "
Consultable sur :
www.delanopolis.fr/Harkis-la-faute-_a192.html


Vous comprenez mieux le titre de mon sujet !!!
Mais le pire c'est que Paris n'est pas un cas isolé :
Exemple de ROUBAIX ville de notre cher Khader, les associations harkis sont référencées sous l'appellation "COMMUNAUTES ETRANGERES "
Je pense en effet que le révisionnisme est en train de gagner du terrain, et je pousserais même le vice à dire qu'avant tout mandat un élu quel qu'il soit doit d'abord
connaître l'histoire de son pays afin d'éviter ces énormités.
En fait, si Monsieur DELANOE, nous retire notre nationalité il est en pleine infraction avec le droit international, car pour votre gouverne Monsieur le MAIRE, nous n'avons pas d'appartenance avec un autre pays.
Alors Messieurs les présidents d'associations faites vous référencer correctement sinon vos adhérents vont prendre leur jambes à leur cou !!!

Cléopatre

Re:Sommes-nous Français ????? il y a 8 ans, 11 mois #1194

  • KIM
  • Hors ligne
  • Rédacteur Gold
  • Message: 66
Bonjour à tous,

Je ne savais pas que le petit tunisien pouvait prendre des décrets et qu'il représentait à lui seul tout le conseil d'état.
On peut dire que cette info est la connerie du jour. D'ailleurs je vais relever toutes les aneries et en faire peut-être un bouquin.
Bonne journée.

Re:Sommes-nous Français ????? il y a 8 ans, 11 mois #1195

  • samo
Salam,

Cleopatre j'ai envoyé ton article au journal"DELANOPOLIS"en espérant qu'il rectifie la c.....ie monumental qu'il a écrite.

Salam,

Re:Sommes-nous Français ????? il y a 8 ans, 11 mois #1196

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Cléo, Kim, Samo et à toutes et tous les internautes,

Effectivement, Bertrand DELANOË, sous ses aspects trompeurs, de "mec sympa et humaniste", est un vrai "bobo" (au sens péjoratif du terme) car, il est l'illustration sordide de la contradiction idéologique et factuelle des "rouges" (les marxistes transformés, au gré des époques, en trotskistes, lambertistes, maoïstes, ...) devenus, a posteriori, des bourgeois gauchistes et tiers-mondistes !!!
Par ailleurs, le Sieur DELANOË n'aime pas, visiblement, la France, au point de célébrer toutes les "atteintes à la sûreté de l'Etat", ce qui lui avait valu d'être désigné, par votre site favori "coalition-harkis.com", ès qualité de "Premier Prix de la Tête à Claques de l'Année 2007", via un article intitulé : "Le Parti Socialiste est-il raciste anti-Harkis par idéologie et/ou définition ?" à lire et à relire en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.coalition-harkis.com/content/view/132/109/

Bertrand DELANOË est un danger, pour l'unité de la Patrie et, s'il était nommé, prochainement, Premier Secrétaire du PS et, par conséquent, candidat quasi-certain pour les Présidentielles 2012, il faudra entrer en résistance, contre lui, quand bien même serions-nous apolitiques !!!

delano_1.jpg

Ziziiiiiiiiiiiizzz, c'est toi mon idole !!!


Enfin, le Maire de Paris qui célèbre, de manière douteuse, le 17 octobre 1961, omet de nous donner, sa position, sur les tirs à balles réelles et sans sommation, du FLN, lors des répressions sanglantes et meurtrières, des manifestations pacifiques de Kabyles, très récemment, alors que la dictature flniste avait entériné, d'ores et déjà, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de 1948 (je sais, c'est un paradoxe) ???
Mais, il est vrai que lorsque l'on est la "groupie" la plus fervente, de tous les despotes de la Terre, l'objectivité s'en ressent !!!
Affaire à suivre...
A.F. Très Cordialement,
Khader MOULFI
Pièces jointes:

Re:Sommes-nous Français ????? il y a 8 ans, 11 mois #1198

  • Mouss
Bonsoir

A force de nous dire que nous ne sommes pas Français, on va finir par le croire un jour et se comporter comme certains beurs qui brûlent les voitures et sifflent la marseillaise;) !

Khader ne penses-tu pas que Delanoe fait une discrimination raciale en refusant de nous déclarer Français à part entière et une magouille en donnant une subvention pour l'intégaration des étrangers non communautaires à cette association de Harkis sans Harkis ?

Salutations

Mouss

Re:Sommes-nous Français ????? il y a 8 ans, 11 mois #1199

  • samo
Salam,

On reconnaît la valeur d'un homme au nombre de ses ennemis ! Notre communauté a beaucoup d'ennemis et cela me rassure car ça prouve que nous sommes forts et que les RONA restent une communauté forte (d'après le nombre d'ennemis que l'on a).

Le but des ANTI-HARKIS est de désintégrer le bloc que nous formons lors des élections présidentielles et dans certaines régions du pays.

Ceux qui pensent que nous sommes les "cocus de l'histoire", à eux, je pourrais leurs donner les adresses où récupérer les culottes ou les string de leur femmes ou hommes.

Et, ceux qui pensent que nous sommes divisés, je leur dis que les Harkis sauront ce qu'ils doivent faire au moment voulu.

Voilà pourquoi je suis fièr de ma communauté parce qu'on nous la joue pas.

A bon entendeur, "ON CONSULTE LES HARKIS ON NE LES MANIPULE PAS" qu'on se le dise.

Ps:Nous sommes 800 000 peut-être plus mais pas moins.

Salam,
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.39 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 49 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui68
mod_vvisit_counterHier519
mod_vvisit_counterSemaine1539
mod_vvisit_counterMois9761
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com