Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: recherche de témoignages

recherche de témoignages il y a 8 ans #1280

• Solenne
Bonjour

je suis étudiante d'histoire à l'université de Hanovre en Allemagne; je suis actuellement en train de travailler sur mon mémoire de master. mon devoir traite de la guerre d'algérie ou plus précisement de la façon dont les gens ont perçu la guerre d'Algérie. pour cela je désirerai interviewer des gens ayant vécus la guerre. et les harkis sont bien entendu un groupe important dans mon enquête.

si vous connaissez des personnes susceptibles d'accepter de répondre à certaines questions, je vous en serai très reconnaissante.

pour des raisons techniques, je recherche des personnes vivant sur la région parisienne ou le poitou charente, mais je suis prête à faire de plus grande distance.
si certains d'entre vous etiez prêts à répondre à mes questions début mai, ça serait génial, sinon on peut essayer de trouver un autre moment.

pour plus de questions, je suis joiniable à l'adresse suivante: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

merci d'avance
  • Page:
  • 1
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed