Bienvenue, Invité

Retraite ancien combattans Francaise et Algérienne
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Retraite ancien combattans Francaise et Algérienne

Retraite ancien combattans Francaise et Algérienne il y a 7 ans, 1 mois #1449

• fonzy
Oui ça existe: je connais des personnse qui ont fait leur service militaire pendnat la guerre d'algerie sous les couleurs de la france et qui ont ensuite rejoints les camps du fln durant le reste de la guerre: ces personnes se retrouvent ensuite en france avec la double nationalité et perçoive deux retraites militaires: hallucinant !

Re:Retraite ancien combattans Francaise et Algérienne il y a 7 ans, 1 mois #1450

• Khader
  • Moderateur
Bonjour Fonzy et à toutes et tous les internautes,
Cela existe, bien évidemment, comme tout ce qui est possible, imaginable et inimaginable dans ce monde cruel !!!
Nous militons, certes, dans l'intérêt général des Harkis et leurs Familles mais, néanmoins, sans nous porter garant de la sincérité et du patriotisme de tous les Harkis de France et de Navarre et de la Galaxie !!!
Pour ma part, les choses sont claires, je suis hostile à la double nationalité que ce soit pour les immigrés ou les RONA et j'oeuvre, activement, pour obtenir un référendum, avant la fin du mandat de Nicolas SARKOZY, tant sur l'immigration de peuplement que sur notre Code de la Nationalité mais le "sursaut national" massif se fait attendre chez nos compatriotes !!!
Affaire à suivre...
A.F. Très Cordialement,
Khader MOULFI
  • Page:
  • 1
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed