Bonjour à toutes et tous les internautes,
La véritable profession, d'Azouz BEGAG, n'est-elle pas d'être une sorte de "cheval de Troie et de vers", afin de pourrir, de l'intérieur, les partis politiques qu'il prétend rejoindre par conviction ?
Rien n'est moins sûr puisque nul ne pourrait contester, en toute bonne foi, que le Sieur BEGAG avait été mis en place, ès qualité de Sinistre de l'inégalité des chances, par M.M. Jacques CHIRAC et Dominique DE VILLEPIN, dans la perspective d'avoir une "arme fatale", contre Nicolas SARKOZY, à une époque où leurs chances de se présenter, aux Présidentielles 2007, étaient, encore, jouables !!!
D'ailleurs, la principale activité ministérielle, de Mister B (pas BEAN mais BEGAG, of course !), hormis se ridiculiser devant les médias, n'était-elle pas de "taper", sans cesse, sur "Sarko the kärchérisator" ?
Ce qui donnait, bien évidemment, un spectacle déplorable, du Gouvernement, comme un couple qui se déchirerait et règlerait, ses comptes, en public et, même, un apolitique comme moi, était consterné, par ces "couacs ministériels", qui donnaient, une très piètre image, de la France et de ses dirigeants, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de notre pays !!!
Par ailleurs, le gars BEGAG avait tenté de manger, à tous les râteliers, durant son mandat stérile, notamment, à celui des Harkis et leurs Familles, en se rendant, par exemple, avec Hamlaoui MEKACHERA (un autre opportuniste en puissance) à un dépôt de gerbe, sur la Stèle dédiée aux Harkis, à Bias, alors qu'il est de notoriété publique que ce dernier méprise les RONA !!!
http://www.coalition-harkis.com/images/stories/sge_fih45_100606223725_photo00.jpg
D'ailleurs, lorsqu'il parlait des "minorités dites visibles" (comme le dirait nos sociologues gauchistes), M. BEGAG utilisait, systématiquement et sciemment, le terme discriminatoire de "Français issus de l'immigration", alors que les Harkis et leurs Familles, les Antillais, ... Ne sont pas issus de l'immigration, ce qui est étrange et scandaleux de la part d'un prétendu Ministre de la Promotion de l'Egalité des Chances (?).
Enfin, M. BEGAG porterait-il la "poisse" aux gens qu'il soutient ?
En l'espèce, on se souvient, qu'en 2002, quand ce brave Azouz était, encore, de gauche, il avait, implicitement, soutenu, Lionel JOSPIN et, il fut éliminé dès le premier tour !!!
Ensuite, il a appuyé, Dominique DE VILLEPIN, en le criant sur tous les toits (plutôt tous les médias) et, notre actuel Premier Ministre finît, contraint et forcé, de se retirer de la "course" et, de soutenir le candidat unique de l'UMP : Nicolas SARKOZY !!!
Enfin, il s'est rallié, par opportunisme et par dépit, à François BAYROU (le leader de la "gauchoite"), qui a commencé à dégringoler, dans les sondages, dès l'annonce de ce "soutien azouzien" !!!
Alors, notre ancien Sinistre BEGAG serait-il un "chat noir" ? Dans ce contexte, François BAYROU ferait bien de s'acheter un très puissant "grigri"

!!!
Affaire à suivre...
Khader MOULFI