Bonjour à toutes et tous les internautes,
Imaginez un seul instant que le FLN raconte, la vérité, en disant qu'ils étaient des terroristes qui ont tué plus de civils (incluant les musulmans) que de militaires français, sur les champs de batailles.
Que ces "pseudos libérateurs" ont perpétré un "racket" (le fameux impôt révolutionnaire sous peine de mort en cas de refus de le payer), violé des femmes musulmanes et autres, organisé des descentes dans les villages pour enrôler de force les hommes valides, massacré des gens innocents pour l'exemple, instauré la terreur pour devenir la seule organisation susceptible de signer les Accords d'Evian (en exterminant, notamment, les messalistes, puis, les harkis désarmés, après le 19 mars 1962, afin de prévenir tout coup d'état).
Que ces "sombres z'héros" ont envoyé, sciemment, des femmes, des enfants, ... manifester, sous la contrainte, à Paris, le 17 octobre 1961, en ayant pris le soin, préalablement, de commettre des attentats meurtriers et réitérés, contre des policiers, afin de contribuer à accentuer, la répression de la force publique, à l'encontre du FLN (du moins leurs boucs-émissaires mis au premier rang), pour exporter, leur terreur (pour demeurer les seuls en lice pour signer les Accords d'Evian) mais, également, se faire passer pour des martyrs (es) a posteriori.
Que les soi-disant leaders du FLN étaient, en majorité, des planqués (en Egypte, en Tunisie, ...) ou des "emprisonnés", en France, qui n'ont, jamais, été sur le moindre champ de bataille en Algérie.
Que les porteurs de valises du FLN (de métropole ou d'Algérie) étaient des "marxistes intégristes" (supporteurs de toutes les dictatures communistes et du goulag qui ont fait plus de 200 millions de morts), ont "trahi", leur pays, en collaborant avec cette "organisation terroriste" (le FLN étant assimilé à des révolutionnaires marxistes).
Que dès 1954, le FLN avait passé, des accords, avec les pétroliers français, afin de ne pas faire sauter les puits de pétrole et autres gazoducs, moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes en contrepartie (la corruption était déjà de mise chez ces despotes flnistes).
Que le FLN a autorisé, jusqu'en 1975, la France a effectué, ses essais nucléaires, dans le désert algérien (indépendance et nationalisme, avions-nous dit ?) !!!
Que dès 1962, le FLN a mis en place, une dictature militaire, pour conserver le pouvoir et spolié le peuple réputé, fallacieusement, libéré (de qui ?), afin de poursuivre sa "corruption pyramidale".
Voilà pourquoi, le FLN et leurs amis "gauchistes rouges" (même s'ils se disent parfois roses ou verts), se doivent d'inventer, un "passé plus glorieux et vendeur", via leur propagande, car la réalité l'est beaucoup moins (doux euphémisme, vous en conviendrez ?) !!!
Très cordialement,
Khader MOULFI