Bonsoir Mourid et à toutes et tous les internautes,
Décidément, "
on les chasse par la porte et, ils reviennent par la fenêtre"

!!!
Mourid, n'est-ce pas ce "
FLNiste" (vivant, en France, terre du "méchant occupant colonial", comme la plupart de ses congénères dégénérés) qui tente, depuis des années, de fourguer, sa "
propagande", via
les sites harkis et, accessoirement, de harceler, les
internautes féminines de céans, de ses "
assiduités déplacées et irrespectueuses" afin, évidemment, de joindre l'utile à l'agréable

!!!
Me taxer de "
révisionnisme" est le comble de la mauvaise foi,
Mourid, surtout, lorsque l'on connaît, parfaitement, la
réalité de l'intoxication du FLN (s'inventant une victoire militaire fictive sur la France, des morts 100 fois supérieurs à ses effectifs au sein de l'ALN, ...) et, surtout, ce que les "
bienfaits de la décolonisation" ont pu engendrer, dans
l'Algérie du FLN (dictature, misère, pays au bord de l'implosion généralisée, terrorisme perdurant, corruption, exode ou volonté d'exode de la quasi-totalité des "Algériens réputés indépendants", ...). Alors, il serait important de me donner,
des faits précis, justifiant vos "
attaques stériles", à mon encontre et, bien entendu,
des arguments contradictoires et circonstanciés.
Je vous rappelle que depuis, des années, je m'attache à n'évoquer que
la chronologie et,
qu'aucun historien falsificateur, à ce jour, n'a tenu à débattre, avec moi-même, à l'instar de
Benjamin STORA (le storien officiel du FLN qui s'est contenté de me diffamer, à sens unique, en se disant menacé et, toute la presse et les médias complices m'ont refusé un droit de réponse et un débat, démontrant une volonté généralisée de me censurer

!), car
les mythomanes craignent, plus que tout, la vérité, qui fait écrouler leurs "châteaux de sable" !!!
Quant au
racisme anti-harkis, j'ai, toujours, reconnu qu'il en existait un "
triple", à savoir, celui des
Français d'origine européenne xénophobes et n'acceptant pas les autres Français d'outremer rapatriés (surtout les bronzés),
les beurs et autres immigrés étrangers et/ou binationaux résidant sur notre sol et, plus sournoisement, le "
[color=#800080]racisme anti-harkis étatique et idéologique" perpétré et diffusé par le FLN et ses "chevaux de Troie[/color]" (franco-algériens, immigrés, les porteurs de valises du FLN, les tiersmondistes, ...) et par
l'Etat français et toutes ses Institutions et son intelligentsia, ce qui n'est pas un "
scoop" !!!
Mais quel rapport, avec notre "
citoyenneté française pleine et entière" ? Est-ce que
les femmes françaises discriminées, depuis la nuit des temps, ont-elle renoncé à demeurer françaises ?
Est-ce que le prolétariat et les paysans français (en voie de disparition) qui ont dû mener, des batailles (parfois sanglantes), pour faire valoir leurs droits, ont-ils renoncé à être français ?
LA REPONSE EST NON ET POUR LES HARKIS ET LEURS FAMILLES, C'EST LA MEME CHOSE !!!
Nous n'avons rien à voir, avec
l'Algérie du FLN (de l'après-juillet 1962), car
notre seule et unique patrie, c'est
la France et elle-seule, pays dont nous sommes issus, depuis 1830 et, peu important, les "
racistes anti-harkis" que nous combattons, avec force et conviction et, nous finirons par faire éclater, prochainement,
la justice et la vérité !!!
La différence, entre
les Harkis et leurs Familles (en majorité) et,
les beurs binationaux, c'est que nous sommes
des Français à part entière ne reniant pas, de facto,
nos origines géographiques et ethniques mais, en restant
patriotes et
républicains (un peu comme les Américains). Tandis que
les immigrés binationaux restent ancrés, à leurs origines et leur nationalisme, qui les rendent, en permanence, schizophrènes et antinomiques

!!!
En conséquence, gardez vos leçons de révisionnisme et de nationalisme, pour vous et vos semblables, car cela ne marche pas avec nous. Car contrairement à vous, nous ne quittons pas, notre pays, dès le moindre problème et,
si les visas n'existaient pas, l'Algérie du FLN serait dépeuplée depuis fort longtemps !!!
A.F. Très Cordialement,
Khader MOULFI