Bienvenue, Invité

25 septembre 2007 et photos des célébrations
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: 25 septembre 2007 et photos des célébrations

25 septembre 2007 et photos des célébrations il y a 9 ans, 11 mois #947

• prosunt
Bonsoir à tous et à toutes...
Avec nos amis de la région de Cahors, nous avons tenu à donner un maximum de dignité à la cérémonie en honneur de nos compatriotes vivants ou décédé par la présence de nos drapeaux.
La préfète du Lot a lu la note du ministre..., au delà de cette lecture et cérémonie "officieuse", nous avons donné un maximum de chaleur à nos compatriotes présents.
Les personnalités civiles et militaires habituelles étaient présentes.,
J'ai quelques photos que je ne peux joindre. Quelqu'un peux m'aider:
d'habitude j'utise Servimg ou Image shake suivant le type de média...
Merci d'avance!
Prosunt

Re:25 septembre 2007 et photos des célébrations il y a 9 ans, 11 mois #948

• Khader
  • Moderateur
Bonjour Prosunt et à toutes et tous les internautes,

Merci, Prosunt, d'avoir évoqué, les célébrations du 25 septembre 2007, en hommage aux Harkis , dans la région de Cahors et, j'invite, toutes et tous les internautes, à le faire, car il serait intéressant de savoir comment se sont déroulées, les commémorations, à travers l'Hexagone.

Concernant, l'insertion de photos, dans les forums, il est vrai que je n'ai pas encore essayé de le faire, depuis la refonte et la reconstruction, du site et, je vais demander à notre "Agence Tout Risque Suisse", Mihàly MARTI, de SARKI MULTIMEDIA, de bien vouloir nous indiquer la marche à suivre en ce sens !!!

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
Pièces jointes:

Re:25 septembre 2007 et photos des célébrations il y a 9 ans, 11 mois #949

• Monique ORSETTI
Bonjour,

Pour Info, le 25 septembre, journée d'Hommage aux harkis, je suis dans un département le 87 qui ignore totalement cet hommage, rien sur les journaux ! encore moins dans les mairies (celle de Limoges comprise) ! rien de la part des anciens combattants, il n'y a pas que la FNACA, il y a aussi l' ATCAM, RHIN ET DANUBE et bien non rien de rien !

Alors si vous êtes sous des cieux plus cléments pour ce genre de cérémonie je me joints très fort à vous, mais même seule je leur ai rendu hommage ce matin aux petits monuments aux morts de Cromac. La dernière fois que j'y suis allée papa était avec moi et c'était pour le 5 juillet.

Colère et tristesse !

Je vous embrasse tous

Monique ORSETTI

Re:25 septembre 2007 et photos des célébrations il y a 9 ans, 11 mois #951

• prosunt
Bonsoir à tous,

j'ai également des articles de presse lotois concernant la cérémonie.

L'ensemble des associations présentes (excepté la FNACA) donne du poids à la symbolique que nous soutenons et incite ainsi la presse à s'y interessé.

Tous les amis paras, gendarmerie avec leur colonel, le directeur de la surtée et commissaire de police de Cahors, police municipale tous paras, ont honoré de leur présence cette cérémonie.

Bien sûr la préfète, le maire, le sénateur et le député accompagné de mon patron, le délégué militaire départemental.

Prosunt

Re:25 septembre 2007 et photos des célébrations il y a 9 ans, 11 mois #955

• Khader
  • Moderateur
Bonjour Prosunt et à toutes et tous les internautes,

Je viens de faire, un petit essai et, apparemment, l'insertion d'image fonctionne. Il suffit d'aller en bas de la page et de cliquer sur "parcourir" (dans joindre une image) et, ensuite, de sélectionner, à partir de son disque dur, la photo (attention de ne pas dépasser les 500 pixels), positionner l'endroit d'insertion avec la souris et, enfin, cliquer sur le img (à côté de l'onglet parcourir) et, le "tour" est joué !!!

Hommage 2007 aux Harkis à Lille

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
Pièces jointes:

Re:25 septembre 2007 et photos des célébrations il y a 9 ans, 11 mois #967

• Khader
  • Moderateur
Bonsoir à toutes et tous les internautes,

Afin de faire un "album du souvenir" de toutes les célébrations, du 25 septembre, à travers l'Hexagone, je vous remercie de bien vouloir nous transmettre, dès à présent, vos photos.

Nous commencerons, cette incursion commémorative, par celle de Roubaix (ma ville).

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI

Omar CHALBI (Président de l'AFRAN) et 2 membres

Photo : Ali MOULFI pour "coalition-harkis.com".
Pièces jointes:
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed