Les racistes anti-harkis (et tout court) usurpent le mot "liberté" pour sévir !!!

De prétendus patriotes républicains qui dénigrent des Anciens Combattants de la France et qui bafouent les lois et les valeurs de la République, on aura tout vu dans ce "monde de fous" !!!

Les Harkis, de vrais patriotes et républicains, dont devraient s'inspirer nos "affreux jojos fachos" !!!

Depuis des années, nous pourchassons, jour après jour, les « racistes anti-harkis », à travers la « toile » et/ou ailleurs, afin de les mettre face à leurs responsabilités. En général, nos principaux détracteurs sont le FLN, ses « Chevaux de Troie » (immigrés algériens ou binationaux) et ses « porteurs de valises et d’idéologie », s’évertuant à persécuter, les Harkis et leurs Familles, jusque dans leurs terres, en continuant une « vraie/fausse guerre d’Algérie » (en réalité une pacification révisée a posteriori) censée s’être achevée, en théorie, depuis le 19 mars 1962 à 12 heures (petit clin d’œil pour la FNACA) !!!

Et, pendant que Zinédine ZIDANE (redevenu algérien, selon la presse de part et d’autre de la Méditerranée, depuis la fin de sa brillante carrière au sein de l’équipe de France de football) s’apprête à accomplir, des « œuvres caritatives » (non-taxées de néo-colonialisme, cette fois-ci, par la « FLN’s Connection »), en Algérie, qui sont, néanmoins, très louables et compréhensibles, en dépit de l’instrumentalisation indéniable, de Zizou, par le « despotat flniste et corrompu d’Alger », les « racistes anti-harkis » semblent, toujours, en pleine forme et très actifs à en juger par ce qui suit (âmes sensibles s'abstenir !).

 

Aujourd’hui, dans la « série le raciste-anti-harkis de la semaine », j’appelle Liberty Vox (site de beaufs xénophobes incultes destinés à des beaufs xénophobes  incultes car, comme le dit si bien l’adage : « Qui se ressemble, s’assemble ! » sinon aucune personne normalement constituée ne les supporterait plus de quelques heures) !!!

 

Mais quézako que ce truc-là ? Il s’agit, tout simplement, de vils « nazillons revival » similaires à ceux que nous avons pu découvrir, avec stupeur et atterrement, en octobre 2006, sur le « blog de Nicolas DUPONT-AIGNAN » (cf. mes articles précédents à lire et/ou à relire par les liens suivants : http://www.coalition-harkis.com/content/view/84/2/ et http://www.coalition-harkis.com/content/view/85/2/) . La spécificité, de ces « nazis nouveaux », est l’adaptation de rigueur, de leur « idéologie fasciste et raciste », en l’occurrence, en lieu et place de « race aryenne », ils vous diront « l’euro-occidentale » (kikif bourricot en réalité !) et, ils prétendront, pour passer « inaperçus », dans leur « entreprise douteuse », soutenir Israël mais, tout en ne voulant pas de « culture juive » (et encore moins musulmane, leur cible du moment car la plus facile et décriée eu égard au contexte mondial), dans LEUR FRANCE (Eh oui ! La pendule s’est arrêtée, pour ces sinistres personnages, à Pétain et aux heures sombres de la collaboration sous le régime de Vichy) !!!

 

Ils se revendiquent être des « résistants » mais, c’est le genre à « détourner la tête », aussitôt, qu’ils sont témoins, d’une agression et autre violence, puisqu’ils sont des PLEUTRES (mais très courageux derrière un clavier anonyme) !!! Ils affirment être des « patriotes » mais ils crachent sur les Anciens Combattants de la France (incluant les Harkis) !!! Ils se qualifient de « républicains » mais, ils en salissent toutes les valeurs car pour, ces « décérébrés misanthropes », SEULS LES BLANCS DE BLANCS (GARANTIS A.O.C) PEUVENT ÊTRE DES FRANÇAIS ET LES AUTRES NE SONT QUE DES AJOUTS MARGINALISES ET REMIS SANS CESSE EN CAUSE SELON L'ALLEGEANCE ( ?).  

 

Après avoir dressé, le « portrait affligeant mais réaliste », de ces quelques « pignoufs de bas vol » (désolé, mot désuet mais je l’affectionne car il me rappelle mon directeur d’école primaire !), je vais m’attacher à vous relater, de manière succincte, mes « déboires cybernétiques », car je n’ai pas envie de leur faire de la publicité gratuite puisque, manifestement, ils cherchent, eux-aussi, leurs « minutes de gloire » (Andy WARHOL aurait mieux fait de se taire, cela nous aurait épargné de subir, à présent, la Star Ac’ et FBL !), en voulant surfer, sur la « vague pas très FRECHE », pour s’attirer un public défaillant, au point que le webmaster en est réduit à être « acteur aux rôles multiples » (Comme dans certains films de Fernandel, Fernand RAYNAUD, Jerry LEWIS, … Mais en moins drôle et en plus grotesque of course !).

 

Alerté par un internaute, je me suis rendu, sur ce site que je ne nommerai plus (AC de PUB !) et, j’ai pu y lire, des propos immondes et dignes du IIIe Reich, à l’encontre des Harkis et leurs Familles (taxés d’être tous des terroristes islamistes, des dealers de shit et autres substances prohibées, des communautaristes, …). En l’espèce, je me suis vu contraint d’interpeller, le webmaster, pour lui faire injonction de retirer, tous les écrits injurieux et diffamatoires, sous peine de poursuites judiciaires immédiates.

 

Dans une réponse hypocrite et perfide, le webmaster de céans se confond, auprès de moi-même, en plates excuses, en sentiments de honte et de profond respect pour les Harkis, en m’assurant qu’il s’agissait, en réalité, d’un « humour potache et spécial », de la part d’un « internaute un peu dérangé » qui sera rappelé à l’ordre et/ou sanctionné. Ensuite, il me propose, pour réparer cette « faute », d’ouvrir, un forum consacré aux massacres des Harkis et des Pieds-Noirs (après le 19 mars 1962), en me suggérant d’y participer.

 

Soucieux de la nécessité de ce « travail pédagogique et de mémoire » (et très salutaire au vu de leur méconnaissance totale de leur propre Histoire, étrange pour ces pseudos patriotes !), j’accepte de venir répondre, aux questions des internautes, sur ces « pages sombres et occultées », des « événements algériens » (de 1954 à 1962). Tout semblait se passer, normalement et dans la convivialité, jusqu’à ce que le « piège » tendu, avec préméditation, se referme, à savoir, faire de moi soit leur « arabe de service alibi » soit me calomnier de manière odieuse !!!

 

Face à une « bordée d’injures sans précédent » (même le FLN n’avait pas été aussi loin, à ma connaissance !), tant à mon encontre qu’à celle de tous les Harkis et leurs Familles, je pris la sage résolution de ne plus intervenir sur ce forum fascisant. Suite à une intervention, du Front National (mis en cause par l’un des internautes qui avait utilisé le portrait de Jean-Marie LEPEN), certains « posts » furent retirés mais, très vite, remplacés par d’autres aussi nauséabonds que j'ai pris le soin de copier en totalité.

 

J’ai mis en demeure, le webmaster, d’enlever tout ce forum mais mon courriel est resté, pour le moment, lettre morte, ce qui vient démontrer, au plus fort, qu’il était LE COMPLICE DE CETTE CABALE IGNOBLE VOIRE LE PRINCIPAL PROTAGONISTE PAR L’USAGE DE PLUSIEURS PSEUDOS.

 

Le susvisé webmaster se croit, à tort, au-dessus des lois, pour être hébergé, par un serveur américain mais, il semble oublier que : « son site est diffusé, en français, pour des Français et, sur des sujets franco-français » et, il relève, à ce titre, des lois françaises et il devra y faire face, je lui en fais la promesse !!!

 

Bien entendu, j’évoquerai, ce dossier, au cours de mon entretien prévu, le jeudi 14 décembre 2006, avec M. Emmanuel CHARRON, Président de la Mission Interministérielle aux Rapatriés rattachée au Premier Ministre, dans la perspective de saisir, sans délai, M. Pascal CLEMENT (Ministre de la Justice et Garde des Sceaux), à l’instar de M. Hamloui MEKACHERA (Ministre délégué aux Anciens Combattants) et de M. Nicolas SARKOZY (Ministre de l’Intérieur), aux fins d’engager des poursuites judiciaires imminentes.

 

Sans omettre, M.M. Jacques CHIRAC (Président de la République) et Philippe DOUSTE-BLAZY (Ministre des Affaires Etrangères) afin de faire accélérer, les démarches administratives, auprès de la Justice des U.S.A, pour obtenir les coordonnées de ce sordide individu. A défaut, nous lancerons, un appel à dons, pour s’offrir le concours, d’un détective privé américain, car au pays de l’Oncle Sam, tout est possible pour 2000 $ et, retrouver la trace, de nos « fachos pas rigolos », sera un jeu d’enfant  !!!

 

Enfin, JE LANCE UN APPEL SOLENNEL A TOUS LES PARTIS POLITIQUES REPUBLICAINS ET PATRIOTES, TOUS NOS AMIS PIEDS-NOIRS ET ANCIENS COMBATTANTS (ET LEURS STRUCTURES ASSOCIATIVES ET SITES ET REPRESENTATIFS), TOUS LES SITES ET AUTRES GENS DE BONNE VOLONTE VOULANT COMBATTRE LE NEO-NAZISME, … A DENONCER ET A SE DESOLIDARISER, LE CAS ECHEANT, DE CE SITE FASCISTE ET RACISTE : http://www.libertyvox.com/ QUI EST UNE VERITABLE HONTE POUR LA FRANCE UNE ET INDIVISIBLE !!!

 

Quant à moi, je n’ai ni à me justifier ni à me prononcer, sur des questions portant sur la sphère privée et la liberté du culte, pour satisfaire aux « exigences illégitimes et inquisitrices », de ces « adolphes miniatures » (je l’utilise comme un nom commun donc avec un tout tout petit a !). Et ceux qui osent me qualifier de « communautariste », je les invite à me lire, ici-même et sur les autres sites amis (http://www.harkis.info/ et http://www.harkis.org/), pour se convaincre du contraire mais, ne comptez pas sur moi pour « taper », sur les « musulmans » et autres "religieux", car n’appelait-on pas,  les Harkis et, plus généralement, les Français algériens de droit local (les Arabes et les Berbères), les Français musulmans, alors ce qui convenait hier doit l’être aujourd’hui et, basta !!!

N’amalgamons pas les « choses sensibles » entre elles car chaque sujet doit être débattu et soulevé, dans son contexte réel et, aucunement, faire l’objet d’un « milk-shake de préjugés racistes et autres ».

 

Affaire à suivre car elle ne fait que commencer pour ces sinistres individus…

 

 

Khader MOULFI     

 

 

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

P.S. Je vous invite à poursuivre, ce débat, dans notre forum intitulé : "Liberty Vox, des fachos pas rigolos" par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/catid,4/id,439/#439 et/ou dans les commentaires ci-dessous (pour les non-membres merci de bien vouloir vous y inscrire ou me faire parvenir vos commentaires sur ma messagerie ci-dessus que je ne manquerais pas de publier s'ils ne sont ni injurieux ni diffamatoires).

 

 

 

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 29 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui428
mod_vvisit_counterHier572
mod_vvisit_counterSemaine1000
mod_vvisit_counterMois3218
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com