La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis ouvre sa tribune : Le traité d'amitié CHIRAC/BOUTEFLIKA !!!

"La sinistre farce du traité d'amitié franco-algérien" par Jérôme DI COSTANZO.

 

La sinistre farce du traité d'amitié franco-algérien !!!

  
Par Jérôme DI COSTANZO (écrit le 17 novembre 2006)

Commentaires  

#1
Khader 18 Décembre 2006
La coalition rejette ce traité d'inimiti
Nous remercions, Jérôme DI CONSTANZO,pour son article reflétant la réalité de ce "traité bidon" entre ces 2 "monarques déchus au bout du rouleau", à savoir, Jacques CHIRAC (notre président de la ripoublique) et le "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA.

Comment est-il possible d'envisager, une "amitié sincère et durable" entre 2 peuples qui se détestent et se méprisent !!! Bien entendu, il y a les fameux "visas" plébiscités, par les Algériens, pour venir s'installer chez ce méchant "ancien occupant colonial nazi" (dixit BOUTEFLIKA et ses semblables corrompus et flnistes de façade) et, Zinédine ZIDANE (redevenu algérien après avoir vidé la "vache à lait hexagonale" qui lui a permis sa brillante carrière) n'y changera rien dans ce nouveau rôle consternant de "VRP du FLN".

N'omettons que Nicolas SARKOZY s'est lui-même "aventuré", depuis, dans cette "amourette flniste" en changeant son fusil d'épaule (opportunisme électoraliste oblige !).

Affaire à suivre...

Très cordialement

Khader MOULFI

Contact :
#2
Oranie 19 Décembre 2006
Traité d'amitié : quelle farce !!!
Le vieux serpent de mer se tortille dans tous les sens depuis les années Miterrand, mais tant qu'il y aura des FLN et des socialos-gaullistes dans les affaires de chaque Etat, on mettra la charrue avant les boeufs.

L'amitié ne se décrète pas par une signature au bas d'un traité signé par des ripoux.

Un traité d'amitié ? Mais il n'y a pas eu de guerre !!! Il y a eu du terrorisme donc des lâches et des égorgeurs. Et les coupables doivent être dénoncés des deux côtés de la Méditerranée, et condamnés dans le même procès.

Il faut absolument que Justice soit rendue aux Harkis et PN : Justice Morale, Historique et Matérielle. C'est le prix que nous devons exiger de toutes les autorités car c'est un DROIT.

En abondonnant ce Droit, en l'oubliant, nous perdrons jusqu'à notre Dignité déjà si souvent malmenée.

Alors, seulement pourrons- nous laisser le sirroco soulever le voile de notre deuil...

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 14 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui235
mod_vvisit_counterHier332
mod_vvisit_counterSemaine1849
mod_vvisit_counterMois11574
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com