25 Décembre 2006
Usurpation de l'identité de Khader MOULFI par des "trolls" sur des blogs gauchistes et assimilés. Méfiez-vous des contrefaçons car il n'y a qu'une seule et unique Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis !!!

En surfant, sur la "toile", je fus atterré de constater qu'un internaute indélicat usurpait, mon identité, notamment, sur un blog gauchiste dénommé, "Le Rat Tisse Large" (en partenariat avec la radio RMC), que vous pouvez lire par le lien suivant : http://suffrage.rmcinfo.fr/LE+RAT+TISSE++LARGE-07122006-172900-lp-92511.php. A ce titre, j'ai pris le soin de déposer un "commentaire de démenti" et, d'interpeller, les administrateurs de céans, afin de régler, sans délai, cet acte délictuel et répréhensible.
En outre, j'envisage de déposer une plainte, devant le procureur de la république, contre RMC et le webmaster de ce blog malhonnête, dès demain, si d'aventure la situation n'était pas réglée au plus tôt !!!
Serait-ce cela la "rançon de la gloire" ? Mais je m'en passerais bien !!!
Affaire à suivre...
Khader MOULFI
TRES IMPORTANT
N'oubliez pas notre "opération de soutien à Amid TOUALBIA" (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/108/2/) qui vous sera "matraquée", pour la bonne cause, tout au long de l'année 2007, afin de vous remémorer que : "Il faut sauver le soldat TOUALBIA, mis en examen abusivement et eu égard à son militantisme actif et désintéressé dans l'intérêt général de tous les Harkis et leurs Familles" !!! Notre "frère de lutte" sera-t-il le premier "martyr de la cause harkie" à tomber en raison de son engagement solidaire ? Pour notre part, nous veillerons à ce que la réponse soit NON et nous vous invitons à nous appuyer massivement en ce sens !!!
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Commentaires
Je viens d'adresser, un autre courriel de doléances, aux intéressés, avant de les envoyer devant la justice.
Affaire navrante à suivre mais les "médiocres" sont prêts à tout pour tenter de "briller" aux dépens d'autrui.
Très cordialement
Khader MOULFI
P.S. Copie de mon courrier électronique, de ce jour, enregistré sous la référence RMC 4yGHtH.
Bonjour,
Voilà le troisième message que je vous adresse, en vain, concernant l'usurpation de mon identité et de mes qualités, dans les commentaires afférents au blog suivant : http://suffrage.rmcinfo.fr/LE+RAT+TISSE++LARGE-07122006-172900-lp-92511.php
En effet, un imposteur utilise mon nom : Khader MOULFI et mes qualités de webmaster du site : http://www.coalition-harkis.com/ et de porte-parole de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, afin de débattre en mes lieu et place, sous couvert de mon patronyme détourné.
Les posts incriminés ont été insérés, respectivement, les samedi 02 décembre 2006 à 18H57, dimanche 03 décembre 2006 à 06H00 et 21H44 et lundi 04 décembre 2006 à 13H17 et 18H03.
J'exige que vous mettiez un terme immédiat, à cette mascarade et imposture délictuelle, sous peine de saisir le procureur de la république aux fins de faire sanctionner, ces infractions pénales, dont vous avez, aussi, de plein droit, une responsabilité civile et/ou pénale, en tant que diffuseur.
Dans l'attente de vous lire par retour
Très cordialement
Khader MOULFI
Ce sont des "médiocres" qui escomptent m'impliquer, dans leurs débats stériles, tout en se faisant un petit "coup de pub" par cette perfide "usurpation d'identité" (l'affaire Liberty Vox semble avoir fait des émules pour "les coucous en mal de nids virtuels" !), pour espérer faire parler d'eux et s'attirer un public via des polémiques et des actes frauduleux !!!
Mais, je n'interviendrai pas, sur des blogs anonymes dont on ne connaît pas le webmaster et ses intentions, car je ne serai pas le "faire-valoir" de ces sinistres personnages !!!
Désormais, ma patience a des limites et, je vais adresser, dès demain, une mise en demeure par lettre recommandée avec avis de réception, au PDG de RMC, avant de saisir, sous huitaine, la justice et mettre un terme à cette "mascarade" !!!
Affaire à suivre...
Très cordialement
Khader MOULFI
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.