Proposition de loi de la honte, de la gauche masochiste et antipatriote, sur le 17 octobre 1961 !!! A quand une loi, sur leur initiative citoyenne, afin de condamner le FLN et leurs porteurs de valises et d'idéologie tout comme le "génocide harki" (plus de 150000 anciens supplétifs) et celui des Pieds-Noirs ?

Encore un hommage bien singulier et récurrent rendu, aux Harkis, les anciens combattants de la France (?).

On se demande si la gauche plurielle (ou dénommée différemment afin de tromper le Peuple) sait ce qu'est la véritable "signification", du terme "patriotisme", à en juger par sa proposition de loi scandaleuse déposée, récemment, au Sénat, par les mêmes parlementaires qui entendaient, en complément, octroyer le droit de vote aux étrangers et, je vous recommande, vivement, de lire, cette soumission législative abjecte, par le lien suivant : http://www.senat.fr/leg/ppl06-019.html, pour vous en faire une idée précise !!! 

Faut-il rappeler que ces "marxistes intégristes" (rebaptisés au gré des modes, trotskistes, lambertistes, maoïstes, ...) ont soutenu, toutes les dictatures communistes, au cours du 20ème siècle, ayant fait plus de 200 millions de morts, ce qui vient reléguer, en l'espèce, Adolphe HITLER et ses "nazis brothers" au rang de simples "amateurs tyranniques et criminels" !!! D'aucuns osent prétendre que le "marxisme" est meilleur que le "nazisme" car l'idéologie est humaniste et antiraciste mais, il faudrait demander, préalablement, l'avis des vraies "victimes de ce totalitarisme gauchiste", afin de se convaincre du contraire. Pour ma part, la seule différence réside, dans les "intentions", car le "nazi" dira : "Je te tue car tu es différent de moi !" et le "coco écarlate" rétorquera : "Je te tue mais c'est pour ton bien car tu es subversif !", ce qui revient au même pour le "pauvre bougre exécuté" !!!

Bien entendu, je m'abstiendrai de vous ressasser, derechef, ma position inchangée, sur le 17 octobre 1961, en vous invitant à lire et/ou à relire, mon article y afférent, par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/91/2/, pour vous rafraîchir la mémoire car ces derniers mois furent très riches en "actualités harkies" grâce, notamment, aux "actions non-stop", de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis sur tous les "fronts" (judiciaires, lutte contre le racisme anti-harkis et la propagande flniste et gauchiste, sensibilisation à notre cause auprès des politiciens de tout bord, des journalistes, des citoyens, ...) !!!

Il convient d'indiquer, également, le rôle joué, par les "porteurs de valises du FLN" (véritables traîtres à la patrie qui récoltaient et acheminaient de l'argent, des armes, de faux-papiers, ... au Front de Libération Nationale pour tuer des Français de toutes les ethnies et confessions tant sur le sol algérien que métropolitain). Comment est-il possible de mettre à l'honneur, de nos jours, des Jean-Paul SARTRE, Albert CAMUS (l'un des rares repentis a posteriori), Simone DE BEAUVOIR, Simone SIGNORET, ... Alors que tout le monde connaît, la teneur exacte, de leurs "actes félons" perpétrés, avec le concours de leurs "sbires de bas vol fanatisés", à savoir : les CURIEL, JEANSON & consorts ? En outre, les communistes et autres socialistes, à l'instar de leurs réseaux syndicaux, ont contribué à persécuter et à entraver, l'intégration en métropole, des Harkis et leurs Familles et, l'on attend, toujours, le "mea culpa en souffrance", depuis 44 années, de ces soi-disant "bien-pensants extrémistes et intolérants" (à lire et/ou à relire mon article traitant du sujet par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/60/2/).

Et dire que ces "gauchistes hystériques et anti-français" ont vocation à rejoindre, la "bande à Ségo", puisque la Madone Ségolène ROYAL, tout de blanc vêtu, semble afficher, un léger penchant opportuniste, pour le rouge, le vert et le brun mais, gare aux mauvais dosages des couleurs !!!

Affaire à suivre...

Bonne fin d'année 2006

Khader MOULFI

 

TRES IMPORTANT

N'oubliez pas notre "opération de soutien à Amid TOUALBIA" (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/108/2/) qui vous sera "matraquée", pour la bonne cause, tout au long de l'année 2007, afin de vous remémorer que : "Il faut sauver le soldat TOUALBIA, mis en examen abusivement et eu égard à son militantisme actif et désintéressé dans l'intérêt général de tous les Harkis et leurs Familles" !!! Notre "frère de lutte" sera-t-il le premier "martyr de la cause harkie" à tomber en raison de son engagement solidaire ? Pour notre part, nous veillerons à ce que la réponse soit NON et nous vous invitons à nous appuyer massivement en ce sens !!!

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 



 

Commentaires  

#1
Khader 02 Janvier 2007
Les gauchistes de drôles de "cocos" !!!
Je me suis, toujours, demandé, pourquoi ces "gauchistes" (et peu important qu'ils se fassent appeler révolutionnaires, communistes, verts, alter-mondialistes, antilibéraux, ... c'est kif-kif bourricot !), détestant autant leur "patrie", la France, ne vont-ils pas demander, dans ce contexte, la nationalité algérienne ou autre, en lieu et place de nous pourrir le "pays" par leur idéologie de la dictature intellectuelle et du "avec nous ou contre nous", ce qui n'est pas très démocratique et républicain ?

Les médias et autres ont diabolisé, systématiquement, le Front National et d'autres partis réputés antirépublicains, alors que les "rouges" (en rajoutant les caméléons changeant de couleurs selon le sens du vent mais pas leur pensée-unique) sont mille fois pires et, pourtant, on les met dans le "camp des gentils" !!!

La France est l'un des très rares pays européens et/ou occidentaux à détenir, encore, des partis marxistes mais, il faut dire que l'Hexagone n'a, jamais, connu les affres de la "tyrannie bolchevique et ses dérivés totalitaires", donc tout le monde semble penser, à tort, que c'est un parti humaniste mais que nenni, ce sont des "despotes intégristes et intolérants" !!!

Ne confondons pas, le brave syndicaliste persuadé, de pouvoir "refaire le monde", avec les "gauchistes extrémistes" qui sont des "despotes en puissance" !!!

D'ailleurs, comment BESANCENOT (marionnette proprette des purs et durs de la LCR), Arlette LAGUILLER & les autres pensent-ils imposer, leur "révolution de blabla stérile" ? Sûrement pas, par des "bisous" et des "chants en espéranto et en choeur" car ce serait nous prendre pour des "gogos" ?

On connaît, grâce à l'histoire, les tenants et les aboutissants, de cette "utopie criminelle et liberticide" (incluant le FLN), donc stop à la démagogie et au masochisme !!!

Décidément, les « gauchistes » sont de « drôles de cocos » dont l'idéologie relève du « trouble psychiatrique » car vouloir refaire, les mêmes « erreurs du passé », avec le « marxisme revival », équivaudrait à vouloir relancer le « nazisme » car où est la vraie différence ? En se remémorant que les « nazis » se revendiquaient du « national-socialisme », C.Q.F.D !!!

Très cordialement

Bonne et heureuse année 2007

Khader MOULFI

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 51 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui15
mod_vvisit_counterHier369
mod_vvisit_counterSemaine1762
mod_vvisit_counterMois8655
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com