Pour l'honneur des Harkis et leurs Familles, il faut sauver, le soldat Amid TOUALBIA (webmaster du premier site harki populaire : www.harkis.org),  qui ne doit pas devenir, dans une indifférence quasi-générale, le "premier martyr de la cause harkie", à tomber pour son militantisme !!! 

De quel côté penchera la balance de notre justice aveugle ?

Depuis notre prise de connaissance, de la mise en examen, de notre ami Amid TOUALBIA poursuivi, par un "réfugié économique algérien anti-harkis et flniste par définition", en l'occurrence, Messaoud BENYOUCEF (auteur d'un livre et d'une pièce subventionnés par les deniers publics français, "Le Nom du Père" destinés à salir les Harkis et leurs Familles), pour des faits indépendants de sa volonté, la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis avait décidé de lui apporter, dès le départ, un soutien indéfectible et illimité, dans les "épreuves" qu'il subit pour avoir DEFENDU TOUS LES RONA !!!

En l'espèce, nous avions lancé, avec le concours du site ami : www.harkis.info et d'autres partenaires motivés et solidaires (Pieds-Noirs, Anciens Combattants, Patriotes, ...), une "opération de soutien", dans la perspective de lui collecter, les fonds relatifs aux honoraires forfaitaires, de son avocat, Maître Jean-François CHANGEUR (avocat au barreau d'Angoulême), qui a rencontré, un "très bon écho", auprès de nombreux tiers de tous horizons, quand bien même manquerait-il un complément financier à finaliser puisque : "En France, la justice coûte plus cher que le caviar d'autant plus qu'elle envoie un résidant de Cognac mis en cause, iniquement, à Paris, pour l'audience y afférente !"  (Cherchez l'erreur de notre injustice française qui engendre, au plus fort, notre défiance légitime ?).

A ce titre, je vous recommande, vivement, de consacrer, une partie de votre "budget étrennes", à faire, un "don-militant" (même minimal), en fonction de vos moyens respectifs, pour notre "frère de lutte" et, notre "appel solennel" est destiné, plus particulièrement, aux associations de RONA, qui "brillent", majoritairement, par leur "silence incompréhensible" et, leur manque d'intérêt en ce sens (?). Certes, ce n'est pas une "affaire surmédiatisée", telle le récent procès, de Georges FRECHE, à Montpellier, auquel j'ai assisté, en ayant pu découvrir, sur place, la présence massive, de Harkis et leurs Familles et de plusieurs présidents associatifs mais, le "dossier TOUALBIA" est, à l'évidence, plus grave et sensible, car c'est une "vendetta par procuration", d'un "flniste", voulant en découdre, avec tous les "défenseurs de la cause harkie" et, faire taire, par voie judiciaire, les "sites" et leurs administrateurs bénévoles, conduirait à éradiquer, la "Voix des RONA", car, n'oublions pas, que nous sommes frappés, indéniablement, d'une "censure généralisée et convenue", de la part de la presse et des médias, dès qu'il s'agit d'évoquer les VRAIS SUJETS DE FOND (génocide de 150000 Harkis et de plusieurs milliers de Pieds-Noirs, après le cessez-le-feu violé, par le FLN, du 19 mars 1962, l'abandon délibéré des anciens supplétifs par l'Etat français de l'époque, le rôle des porteurs de valises du FLN qui furent des traîtres à la patrie et des complices de leurs crimes, ...) !!! 

En conséquence et hormis l'aspect financier, de notre "chaîne de solidarité", nous vous exhortons, solennellement et plus précisément, à venir ASSISTER, en très grand nombre, au procès qui se tiendra

 

 Le vendredi 19 janvier 2007 à 13H30 devant la 17ème Chambre, du Tribunal Correctionnel de Paris, sis au 04 Boulevard du Palais (dans le premier arrondissement)

  

 Bien entendu, nous comptons, également, sur la participation significative, de tous nos amis et sympathisants (Pieds-Noirs, Anciens Combattants, Patriotes, ...), afin de dire, en bloc, STOP AU PROSELYTISME FLNISTE, dans notre propre pays qui courbe l'échine devant ces "satrapes corrompus et anti-français" !!!

Afin de vous rafraîchir, la mémoire, sur cette affaire affligeante, je vous conseille de lire et/ou de relire, les précédents articles, par le lien suivant (les autres raccourcis y figurent) : http://www.coalition-harkis.com/content/view/108/2/.

Enfin, nous envisageons d'engager, à notre tour, plusieurs actions sur tous les plans, à l'encontre du Sieur BENYOUCEF mais, surtout, des Pouvoirs Publics (incluant le Ministère de la Culture et de la Communication l'ayant parachuté ès qualité de chargé de mission dans un domaine qu'il ne connaît pas et pour un poste réservé, généralement, à un citoyen français), lui permettant d'accomplir, via des subventions en total conflit d'intérêts, avec ses fonctions, ses "turpitudes" et ses "actes délictueux" !!!

Pour tous les détails concernant notre "opération de soutien à Amid TOUALBIA" (dons, participation au procès, ...), je vous remercie de bien vouloir me contacter sur ma messagerie personnelle : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. afin de vous en donner les modalités.

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

P.S. Merci de diffuser, le plus largement possible, cet article, auprès de votre presse locale et/ou régionale, de vos élus, des Ministères, ... Vous pouvez utiliser, à cet effet, l'onglet en haut à droite "e-mail", vous permettant d'envoyer, à vos contacts, les liens de ce communiqué.

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

Commentaires  

#1
azur 03 Janvier 2007
Quand j'étais ado, je voyais ma mère parfois, pleurer après une anecdote de famille, ces cordes de larmes sur les joues de ma mère, me touchaient au plus profond de moi, je lui dit "on bien maman c'est fini tout ça" elle me répond "mon pays était beau ! plus beau que la France".
Que vient faire un intellectuel Algérien en France ? l'Algérie indépendante est très belle d'après tout ceux qui y ont grandi!.
Azur.
#2
alif 08 Janvier 2007
BONNE ANNEE 2007
BONNE ANNEE 2007 ET REMERCIEMENTS SINCERES A TOUTES ET A TOUS

Merci pour tous vos témoignages de soutien,ainsi que votre aide quand à cette affaire judiciaire. J'espère qu'elle servira à attirer l'attention,de nos politiciens sur leur devoir de mémoire,et sur les vrais problèmes de fond, à savoir le drame harki » qui est, d'une part, un vrai « génocide d'Etat, puisque l'Etat français, de 1962, avait décidé, sciemment, d'abandonner, les harkis (ses propres soldats), à leurs hécatombes programmées, ce qui en fait un véritable problème franco-algérien qui aurait dû être porté, devant les tribunaux pénaux français et internationaux. Mais surtout une attention particulière, de réparation pour le préjudice causé aux enfants de ma génération, à qui on a brisé la vie pour en faire des cas sociaux,en quête éternelle de reconstruction et de reconnaissance, avec une crise indentitaire sans précédent qui restera à jamais enfermée dans une prison, celle de l'oubli ceci à cause d'une politique d'abandon et d'amalgame de notre histoire. Encore une fois bonne année 2007.

Amid TOUALBIA
#3
Khader 10 Janvier 2007
Amid TOUALBIA dans le journal Sud Ouest
Je vous invite à lire l'article paru, dimanche dernier, dans le journal Sud Ouest et, relatif au procès BENYOUCEF C/ TOUALBIA, par le lien suivant : http://www.sudouest.com/070107/reg_charente.asp?Article=060107a44267.xml

La presse ne conservant pas très longtemps, ses articles, en ligne, je vous recommande de le consulter au plus tôt.

Nous espérons que Sud Ouest fera des émules et que les journalistes, de la presse écrite et des médias, feront, cette fois-ci, leur travail d'informer le public.

Affaire à suivre...

Khader MOULFI
#4
alif 11 Janvier 2007
bonsoir
Par l'intermédiaire de ce forum, je voudrais dire toute ma gratitude a mon ami Khader MOULFI pour son aide et appui inconditionnel, quant à mon affaire. Et remercier, aussi, l'équipe du journal SUD-OUEST à qui je dis bonne année.

Sans vous oublier vous tous pour votre gentillesse, et vos témoignages de soutien.

Amid Toualbia

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 29 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui324
mod_vvisit_counterHier466
mod_vvisit_counterSemaine324
mod_vvisit_counterMois9063
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com