Quand France 2 fait l'apologie des crimes du FLN, le Service Public se met hors-la-loi !!!

Nouveau camouflet institutionnel à l'encontre des Harkis, leurs Familles et des Pieds-Noirs !!!

Un exemple criant de vérité sur la réalité du FLN et de ses poseurs de bombes mis à l'honneur par France 2 !!!

La France est-elle la victime, d'un très puissant "maraboutage flniste", pour être aussi soumise, à ces "satrapes corrompus et anti-français" ? Bien entendu, lorsque j'évoque la "France", ce n'est pas la Nation et la Patrie mais, ses "dirigeants dénués du sens de l'honneur et du devoir", ayant fait pleurer de honte et de tristesse, Marianne, comme en atteste notre page de garde (http://www.coalition-harkis.com/).

Plus le "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA et ses "sbires de bas vol", insultent, les Français (es) et, plus nos "politiciens au plus haut plan", Jacques CHIRAC, Nicolas SARKOZY, François HOLLANDE, ... Vont lui "lécher les bottes", tout en lui faisant des "papouilles enflammées et de soumission"  !!!

Il est vrai que l'Etat français, sous couvert de son statut dévoyé de "pays des droits de l'homme et du citoyen", affectionne, davantage, les "dictateurs les plus abjects de la planète", que les "démocrates éprouvés".

Depuis 44 annéestoutes nos institutions (incluant l'Education Nationale truffée de gauchistes extrémistes) ont laissé se diffuser, sans broncher, la "propagande flniste", qui prétend, d'une manière mythomane, que l'ALN aurait "gagné la guerre" mais, DE QUI SE MOQUE-T-ON ? Sans parler de l'intoxication, autour des Harkis, qui n'ont fait que combattre, légitimement, ces "voyous sanguinaires" ayant tué, massacré, violé, torturé, racketté, ... Plus de "populations civiles berbères et arabes" (et européennes) que de soldats sur les champs de bataille !!! 

Et-là, "cerise sur le gâteau", je viens d'apprendre, par nos amis de www.lecri.net, que France 2 s'apprête à projeter, le jeudi 11 janvier 2007 à 23H00, dans le cadre de l'émission INFRAROUGE, le film "La Bataille d'Alger" (inédit à la TV) d'Yves BOISSET, en donnant, ensuite, la parole à des "poseuses de bombes du FLN" !!! 

Il est temps de cesser, le "2 poids 2 mesures", de la part de la presse et des médias, car en agissant, de la sorte, France 2 commet le "délit d'apologie de crimes", dès lors où permettre, à des terroristes (même amnistiées), de "justifier" voire de "glorifier", leurs "exactions meurtrières", constitue, à l'évidence, l'infraction pénale visée, notamment, par l'article 24 alinéa 32 et suivants de la Loi du 29 juillet  1881. En se remémorant que le Général AUSSARESSES en avait "pris pour son grade" en son temps !!!  Sans omettre que ces "poseuses de bombes du FLN" sont des terroristes avec du "sang d'innocents français de toutes origines" sur les mains !!!

 

Photos de 2 petites victimes innocentes, des "poseuses de bombes du FLN", lors de l'attentat du Milk-Bar (septembre 1956 à Alger)

 

Je compte adresser, dès demain, une mise en demeure en LRAR, à M. Patrick DE CAROLIS, PDG de France Télévisions, afin d'exiger le retrait, de ce programme et, à défaut, il serait impératif d'engager, collectivement, une procédure judiciaire, devant le tribunal correctionnel de Paris, à son encontre, car trop c'est trop !!!

Et dire que notre ami Amid TOUALBIA va se retrouver, devant le tribunal correctionnel parisien, pour un millionième de cela ! En cette époque trouble, de lutte mondiale contre le terrorisme de toute nature, en faire son apologie idéologique, sur une chaîne publique, nous semble encore plus odieux et immoral !!!

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

 

TRES IMPORTANT

N'oubliez pas notre "opération de soutien à Amid TOUALBIA" (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/116/2/) qui vous sera "matraquée", pour la bonne cause, tout au long de l'année 2007, afin de vous remémorer que : "Il faut sauver le soldat TOUALBIA, mis en examen abusivement et eu égard à son militantisme actif et désintéressé dans l'intérêt général de tous les Harkis et leurs Familles" !!! Notre "frère de lutte" sera-t-il le premier "martyr de la cause harkie" à tomber en raison de son engagement solidaire ? Pour notre part, nous veillerons à ce que la réponse soit NON et nous vous invitons à nous appuyer massivement en ce sens !!!

 

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 34 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui448
mod_vvisit_counterHier951
mod_vvisit_counterSemaine2672
mod_vvisit_counterMois4890
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com