La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis met en demeure, M. Patrick DE CAROLIS, PDG de France Télévisions, de renoncer à faire son apologie des crimes du FLN !!!

Yves BOISSET, Jean-Paul SARTRE, Simone SIGNORET, ... Tous pour le même COMBAT ! Celui de faire PORTER LES VALISES DU FLN en vue de tuer le plus de Français possible (de toutes ethnies et confessions)  !!!

Voici l'une des "oeuvres" des poseuses de bombes du FLN mises à l'honneur par France 2

Conformément à notre précédent article (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/117/2/), nous avons décidé d'adresser, fort légitimement, une mise en demeure avant poursuites judiciaires, à M. Patrick DE CAROLIS, PDG du Groupe France Télévisions, que nous publions ci-dessous. Notre collectif de fait, avec le soutien de très nombreuses structures associatives et personnalités RONA, Pieds-Noirs et Patriotiques, entend éradiquer, définitivement, la propagande du FLN et de ses "porteurs de valises" véhiculée, en France, par le Service et le Denier Public engendrant une "autoflagellation" de plus !!!

Bonne lecture ! Affaire à suivre....

 Khader MOULFI

 

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

P.S copie de ma mise en demeure de ce jour à France Télévisions.

 

La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis 

Monsieur Patrick DE CAROLIS

75907 Paris Cedex 15)

PDG du Groupe France Télévisions

7, Rue de l'Esplanade Henri de France

75907 Paris Cedex 15)

Roubaix, le 06 janvier 2007

Concerne : L’émission INFRAROUGE diffusée sur France 2 le jeudi 11 janvier 2007 à 23H00.

Objet : Mise en demeure de ne pas projeter cette apologie de crimes du FLN.   

 

TELECOPIE + LETTRE RECOMMANDEE AVEC AVIS DE RECEPTION.   

 

 

 

            Monsieur le Président Directeur Général,

 

 

 

            En complément d’une saisine, de M. Alain LE GARREC (médiateur des programmes), je tenais à vous interpeller, également, sur la diffusion illicite et antipatriotique, du film « La Bataille d’Alger » d’Yves BOISSET, dans le cadre de l’émission INFRAROUGE en date du jeudi 11 janvier 2007 à 23H00.

 

 

            En l’espèce, il convient de rappeler que le long-métrage susvisé fut, longtemps, interdit de salles, pour des raisons objectives et légitimes, en l’occurrence, la justification idéologique et partisane, de la part de « poseuses de bombes du FLN », ce qui caractérise, nonobstant l’amnistie perfide, de leurs actes terroristes et sanguinaires, l'infraction pénale d'apologie de crimes visés, notamment, par les articles 24 et suivants de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et des communications.

 

 

            En outre, il nous semblerait, à l’évidence, « suspect » que le Service Public, de notre pays, serve la propagande anti-française, du Front de Libération Nationale, alors que vos journalistes et animateurs s’étaient levés, récemment, en masse et dans une ignorance totale de la réalité historique, contre le fameux alinéa 2 de la loi du 23 février 2005 (véritable antidote à l’intoxication flniste).

 

 

            Pour être complet, je tenais à vous exprimer, mes plus vives doléances, quant à la censure généralisée et convenue, sur vos chaînes, de tous les vrais militants de la cause harkie et des rapatriés, dans la perspective de débats contradictoires crédibles, sincères et constructifs.

 

 

Pour preuve, vous avez contribuez à amalgamer, de manière affligeante, via le film « Indigènes » les Harkis, avec les anciens combattants de la seconde guerre mondiale, créant une énorme « confusion », au sein de la Nation (peu aidée par une Education Nationale défaillante et occultant sa propre histoire), puisque si de très nombreux Harkis étaient, effectivement, des anciens soldats de 39/45 et d'Indochine, tous les Indigènes n’étaient pas, en revanche, des anciens supplétifs de l’armée française.

 

 

Sans omettre, un très pathétique et mesquin « Mots-Croisés » animé, en 2003, par Arlette CHABOT, qui a cru pouvoir donner la parole, à une des ces poseuses de bombes arrogantes, Zorah DRIFT, s’étant arrogée le droit, au passage, d’insulter les Harkis qui valent 1000 fois mieux qu’elle !!!

 

 

            En conséquence, je vous mets en demeure d’interdire la projection, sur France 2, de cette « ode à la gloire du terrorisme  flniste», sous peine de poursuites judiciaires, par l’intermédiaire de nos associations-partenaires (habilitées à ester en justice par l’ONAC), à l’appui de la « jurisprudence du Général AUSSARESSES » (condamné lui-aussi, à tort ou à raison, pour l’apologie de crimes amnistiés).

 

 

            Enfin, je vous avise prendre langue, dès lundi, avec M. HAMLAOUI MEKACHERA (Ministre délégué aux Anciens Combattants) et M. Emmanuel CHARRON (Président de la Mission Interministérielle aux Rapatriés rattachée au Premier Ministre), aux fins de leurs interventions salutaires, car il ne faut pas confondre la liberté d’expression avec l’anarchie des diffamations et du révisionnisme.

 

 

            Dans l’attente de vous lire par retour, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président Directeur Général, l’expression de mes salutations les plus cordiales.

 

 

            Khader MOULFI

 

 

 

TRES IMPORTANT

N'oubliez pas notre "opération de soutien à Amid TOUALBIA" (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/116/2/) qui vous sera "matraquée", pour la bonne cause, tout au long de l'année 2007, afin de vous remémorer que : "Il faut sauver le soldat TOUALBIA, mis en examen abusivement et eu égard à son militantisme actif et désintéressé dans l'intérêt général de tous les Harkis et leurs Familles" !!! Notre "frère de lutte" sera-t-il le premier "martyr de la cause harkie" à tomber en raison de son engagement solidaire ? Pour notre part, nous veillerons à ce que la réponse soit NON et nous vous invitons à nous appuyer massivement en ce sens !!!

 

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Commentaires  

#1
azur 09 Janvier 2007
DAns une émission culturelle récemment, sur la chaîne Canal Algérie (émission algérienne en Français) on se plaignait du chaos perilleux du cinéma Algérien et les salles sont devenues presque rares. C'est le moment de venir à la rescousse d'Ali Baba.....
Azur.
#2
Khader 09 Janvier 2007
Le médiateur de France 2 nous a répondu
Date: 09/01/2007 12:29:00

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous exprimez votre vive réaction à propos du documentaire "La Bataille d'Alger" diffusé le 11 janvier prochain à 22h55 sur France 2.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre sentiment.


Votre opinion est importante pour nous. Elle s'intègre dans un processus d'écoute des téléspectateurs que partage l'ensemble des professionnels de l'antenne et qui permet de se montrer davantage respectueux des sensibilités de chaque public.



C'est pourquoi, dans un premier temps, je transmets votre protestation auprès de la direction générale de France Télévisions ainsi qu'à la direction des programmes de France 2 pour qu'elles en prennent la mesure.



Dans l'attente de vous adresser ensuite des éléments de réponse, je vous précise que le médiateur, en tant que tel, n'exerce - conformément au statut qui encadre sa mission - aucune responsabilité éditoriale et ne saurait donc intervenir dans le choix des journalistes, animateurs ou consultants qui officient sur les antennes des chaînes du groupe France Télévisions.

Nous veillons en revanche à transmettre fidèlement les remarques des téléspectateurs à celles et ceux qui ont la responsabilité de ces choix.



Salutations attentives



Fabienne Abbou

Médiation des programmes

France Télévisions


N.D.L.R. Affaire à suivre...


#3
KIM 10 Janvier 2007
Dorénavant quand la poseuse de bombes, Zorah Drift (la fausse blonde aux cheveux crépus) viendra en France,il faudra lui dérouler un tapis rouge sang comme celui des innocentes victimes pour lesquelles elle n'a eu aucun scrupule ni compassion. C'est elle qui devrait être déférée devant le TPI pour crimes et barbarie.
#4
SAMO 10 Janvier 2007
3re
salam,Moulfi j'ai appelé france2 au 08 90 71 02 02 et je leurs ai fait part de notre colère .J'ai laissé mes coordonnées à la chaine
,dans l'attente d'une réponse de leurs part continuons notre combat

Salam

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 42 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui33
mod_vvisit_counterHier332
mod_vvisit_counterSemaine1647
mod_vvisit_counterMois11372
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com