France 2 au service du FLN et de l'apologie de ses crimes : Nous disons NON !!!

Mobilisation massive des Harkis et leurs Familles, des Pieds-Noirs, des Anciens Combattants et, plus généralement, de tous les Français (es) patriotes voulant faire cesser cette "autoflagellation" devenue "grand-guignolesque" ! La lutte unitaire pour la justice et la vérité ne fait que commencer !!!

 

Victimes de l'attentat du FLN au Milk-Bar à Alger
Les "sombres Zéros du FLN" préféraient s'attaquer à des enfants plutôt que d'affronter l'Armée Française que les susnommés "terroristes flnistes" prétendent avoir vaincu au combat !!!

N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER ET DE REAGIR SUR NOTRE FORUM (en cliquant sur le lien suivant : ) ET DE LIRE LA REPONSE UBUESQUE DU MEDIATEUR DES PROGRAMMES DE FRANCE 2 DANS LES COMMENTAIRES CI-DESSOUS (accédez au forum par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,591/catid,4/)

 

Divers Communiqués de nos "compagnons de lutte"

  
1) Appel au boycott de l'émission Infrarouge diffusant, le jeudi 11 novembre 2007 à 23H00, le film "La Bataille d'Alger" d'Yves BOISSET. Cette initiative émane de notre ami, Jacques TORRES (Président du Collectif des Rapatriés Internautes et webmaster du site : http://www.lecri.net), qui a été "exemplaire" et fidèle à lui-même, dans ce combat légitime et noble, en vue de contrer la propagande du FLN et de leurs porteurs de valises et d'idéologie. 

 

BOYCOTTONS FRANCE 2 !

 

BOYCOTTEZ, FAITES BOYCOTTER

FRANCE 2 !!!

 

Ne regardez pas l’émission de France 2 jeudi soir.

Cela fera baisser son audience et montrera que nous sommes capables d’une action concertée.

Si toutefois vous voulez voir les principaux passages de cette "Bataille d’Alger", sachez que grâce à la technique d’Hervé C., ils seront en ligne sur www.lecri.net.

Nous pouvons marquer des points !

Vous avez là un moyen de le faire !!!

Mobilisez-vous !

A vos claviers !

A vos téléphones !

 

Le CRI, Collectif des Rapatriés Internautes.

 

Encore un "exemple de l'oeuvre du FLN" sur les populations civiles arabo-musulmanes
  
2) A lire, également, l'excellent article de mon ami Massi sur www.harkis.info par le lien suivant : http://www.harkis.info/portail/article.php?sid=1092410145&mode=&order=0&thold=0.

 

3) A noter que la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis a adressé, une lettre de doléances, respectivement, à la Présidence de la République (via les plus proches collaborateurs de Jacques CHIRAC), M. Emmanuel CHARRON (Président de la Mission Interministérielle aux Rapatriés rattachée au Premier Ministre) dont le Cabinet m'a appelé hier pour m'assurer du traitement en urgence de ce dossier. Et, à M. Hamlaoui MEKACHERA (Ministre délégué aux Anciens Combattants). Ces initiatives venant appuyer notre mise en demeure, à l'encontre de M. Patrick DE CAROLIS (PDG de France Télévisions, que vous pouvez lire et/ou relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/118/2/.
  
Enfin et si d'aventure France 2 maintenait, en dépit de nos actions conjointes et constantes, la diffusion du film "La Bataille d'Alger" d'Yves BOISSET, le jeudi 11 janvier 2007 à 23H00, dans le cadre de l'émission INFRAROUGE, je vous exhorte, le cas échéant, toutes et tous, à nous fédérer (RONA, Pieds-Noirs, Citoyens de bonne volonté et patriotes, ....), dans la perspective d'engager une action pénale à l'encontre de France Télévisions.

 

Affaire à suivre...

 

Khader MOULFI

 

TRES IMPORTANT

N'oubliez pas notre "opération de soutien à Amid TOUALBIA" (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/116/2/) qui vous sera "matraquée", pour la bonne cause, tout au long de l'année 2007, afin de vous remémorer que : "Il faut sauver le soldat TOUALBIA, mis en examen abusivement et eu égard à son militantisme actif et désintéressé dans l'intérêt général de tous les Harkis et leurs Familles" !!! Notre "frère de lutte" sera-t-il le premier "martyr de la cause harkie" à tomber en raison de son engagement solidaire ? Pour notre part, nous veillerons à ce que la réponse soit NON et nous vous invitons à nous appuyer massivement en ce sens !!!

 

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

 

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 27 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui430
mod_vvisit_counterHier572
mod_vvisit_counterSemaine1002
mod_vvisit_counterMois3220
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com