Tous ensemble à Paris, le 19 janvier 2007, pour soutenir Amid TOUALBIA ! Les Harkis et leurs Familles, les Pieds-Noirs, les Anciens Combattants, ... Tous unis contre la perfidie !!!
Notre ami et frère de lutte pour la cause harkie, sera-t-il le "premier martyr RONA" à tomber pour son militantisme ?
Bref rappel des faits.

 

En 1994, un ressortissant algérien dénommé, Messaoud BENYOUCEF, vient se réfugier, en France et, décroche, en toute illégitimité, un emploi de chargé de mission près le Ministère de la Culture. Son "recrutement" est, évidemment, incompréhensible puisque ce type d'emplois dits de souveraineté est réservé, généralement, aux citoyens français, d'autant plus que ce dernier n'avait aucun cursus éprouvé dans la "danse" (?). 

En total "conflit d'intérêts", le Sieur BENYOUCEF semble profiter, de son statut professionnel, pour se faire attribuer, via diverses "associations écran" et autres, des subventions publiques, afin de faire financer, ses "activités pseudo-artistiques", en l'occurrence, l'écriture de livres et de pièces de théâtre !!!

En "bon algérien nationaliste qui se respecte mais chez autrui", BENYOUCEF (l'opportuniste flniste) décide de s'adonner, à son "sport national préféré", à savoir, le "racisme anti-harkis", en publiant un livre nauséabond intitulé "Le Nom du Père" qui sera agrémenté, d'une pièce de théâtre éponyme (au frais de Marianne of course !). Le susmentionné "écrivaillon" se permit d'inventer, au passage, une odieuse "généalogie de la trahison", des Harkis et de leur descendance, ce qui constitue une diffamation publique caractérisée, envers les anciens supplétifs et leurs enfants, avalisée par les Pouvoirs Publics lui ayant octroyé des fonds pour l'accomplissement de ses "actes délictueux et répréhensibles" !!!  

Cette affaire sordide fut portée, une première fois, devant les tribunaux, par Générations Mémoire Harkis et son président Smaïl BOUFHAL, qui doit être pendante, sauf erreur de ma part, en appel.

Courant 2005, un internaute anonyme (RONA ou pas) prit la résolution d'en découdre, avec M. BENYOUCEF, en rédigeant, sur le site www.harkis.org, plusieurs messages fustigeant ce dernier. Or, sans le moindre préavis et/ou demande de retrait, des textes réputés injurieux, le "réfugié algérien anti-harkis" a cru devoir déposer une plainte, à l'encontre d'Amid TOUALBIA (webmaster du site), qui avait, pourtant, enlevé, les posts incriminés, dès prise de connaissance mais, cela ne retira, en rien, l'acharnement très suspectdu plaignant provocateur et revanchard, à maintenir son action correctionnelle.

 

(De droite à gauche, Maître Jean-François CHANGEUR, l'avocat charentais d'Amid TOUALBIA à côté, le Docteur Robert DIACONO, Président de la Fédération Nationale des Rapatriés et Khader MOULFI, lors de la notification de la mise en examen de notre infortuné ami, le 7 septembre 2006, par la juge d'instruction d'Angoulême)

Désormais, Amid TOUALBIA se retrouvera, devant le tribunal correctionnel parisien, pour des faits qu'il n'a pas commis et la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis avait décidé, dès le début, de lui apporter un soutien actif et déterminé, par diverses actions, dont une "collecte de fonds", pour payer ses frais d'avocat, qui a fonctionné à merveille, grâce à une "chaîne de solidarité sans précédent" (RONA, Pieds-Noirs, Anciens Combattants, Citoyens patriotes, ....) démontrant que, face à l'injustice, l'union est possible !!!     

  
Afin de parachever notre "opération de soutien à Amid TOUALBIA", nous appelons TOUS LES HARKIS ET LEURS FAMILLES, LES PIEDS-NOIRS, LES ANCIENS COMBATTANTS, LES CITOYENS PATRIOTES ET DE BONNE VOLONTE, ... A L'INSTAR DE LEURS REPRESENTATIONS ASSOCIATIVES ET/OU ASSIMILEES A VENIR NOMBREUSES ET NOMBREUX  POUR ASSISTER AU PROCES BENYOUCEF C/ TOUALBIA QUI SE DEROULERA :

 

Le vendredi 19 janvier 2007 à 13H30 devant la 17ème Chambre

Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris, sis au

04 Boulevard du Palais (dans le premier arrondissement)

 

Il est temps de dire NON, une fois pour toutes et en force, au racisme anti-harkis, à la propagande du FLN et de leurs porteurs de valises, au révisionnisme et au négationnisme historique de la "pacification algérienne" entre 1954 et 1962 (via des anachronismes idéologiques) et nous comptons sur la PRESENCE MASSIVE DE TOUS NOS AMIS ET COMPATRIOTES !!!

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

 

P.S. Articles précédents à lire et/ou à relire pour mieux comprendre cette affaire ubuesque ; sur notre site par les liens suivants : http://www.coalition-harkis.com/content/view/66/2/, http://www.coalition-harkis.com/content/view/77/2/, http://www.coalition-harkis.com/content/view/78/2/, http://www.coalition-harkis.com/content/view/94/2/, http://www.coalition-harkis.com/content/view/108/2/ et http://www.coalition-harkis.com/content/view/116/2/. Sans omettre nos deux forums y afférents : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,98/catid,4/ et http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,488/catid,4/. Et sur le site ami,  www.harkis.info : http://www.harkis.info/portail/article.php?sid=10924070&mode=&order=0&thold=0, http://www.harkis.info/portail/article.php?sid=10924069&mode=&order=0&thold=0, http://www.harkis.info/portail/article.php?sid=10924068&mode=&order=0&thold=0 et http://www.harkis.info/portail/article.php?sid=10924067&mode=&order=0&thold=0.

Contact et informations : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

Commentaires  

#1
Khader 14 Janvier 2007
A lire sur wikio et JN DELORME BLOG
Notre ami et membre Jean-Noël DELORME (alias Gergovia) a eu la gentillesse de relayer notre appel via son blog : http://www.jeannoeldelorme.com/ et sur wikio :http://www.wikio.fr/article=10797959 que je vous recommande de consulter.

D'autres sites, blogs et citoyens patriotes et de bonne volonté (RONA, Pieds-Noirs, Anciens Combattants, ...) nous donnent, d'ores et déjà, un sérieux "coup de main" dans cette opération de soutien à Amid TOUALBIA, ce qui nous conforte dans la légitimité de notre action !

Dans un futur proche, on pourra dire que si l'on touche à un seul RONA (les Harkis et leurs Familles), c'est à toute la Nation que l'on s'attaque !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
#2
benallel 23 Janvier 2012
sans papier
moi fils d harkis dun pere qui a servie la france de 1933 a1962 je me trouve demenue de la citoyente francaise que je me bat depuit un demi siecle enfin ma cituation ne sexplique qu a vive voix malleureusement je suis considerer comme clandestin sans papier aider moi svp merci d avence benallel

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 24 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui636
mod_vvisit_counterHier370
mod_vvisit_counterSemaine3431
mod_vvisit_counterMois10809
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com