Les Harkis et leurs Familles seront-ils pris, ad vitam aeternam, entre le "marteau et l'enclume" ?

Chronique d'une population persécutée et instrumentalisée, depuis 45 années, au pays des droits de l'homme et du citoyen !!!

 

"Benouiouis de service de droite" Versus "benouiouis de service de gauche" !!!

 

Ainsi pourrait-on titrer, au plus juste, ce sordide et très consternant "feuilleton tragicomique" qui est en train, une fois encorede se dérouler sous nos yeux. Mais, avant de vous relaterladite "farce", je recommande, à nos nouveaux internautes, de lire et/ou de relire, mon article traitant des "benouiouis de service", par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/140/2/, afin de vous familiariser, avec ce "jargon" spécifique voire atypique, à "coalition-harkis.com" (le site RONA et Citoyen pas comme les autres). 

Tout commença, par une dépêche AFP (Agence France Presse), en date du 18 avril dernier, qui stipulait : "Les dirigeants harkis appellent leur communauté à voter SARKOZY dès le premier tour". Ah tiens, il existerait, selon leurs dires racoleurs, une "communauté harkie", première vraie/fausse nouvelle ! La seconde "intox" est que l'AFP (relayée, notamment, par le Nouvel Observateur) allèguerait, de manière erronée et irrespectueuse, que les Harkis et leurs Familles seraient, toujours, sous le joug, de "Bachagas" et autres "Chefs de Tribus", comme au "mauvais vieux temps de jadis", prenant des décisions opposables en nos lieu et place (?).

En outre, il convient de préciser que l'auteur assez présomptueux, de cette "consigne de vote", n'engageant que lui-même, est Boussad AZNI (Président du Comité National de Liaison des Harkis, Vice-Président du Haut Conseil aux Rapatriés -HCR placé sous l'égide du Premier Ministre-, etc.). Néanmoins, M. AZNI a, parfaitement, le droit d'exhorter, au nom de la démocratieles RONA, à "soutenir", l'un des candidats en lice, pour les Présidentielles 2007 mais, encore faut-il qu'il soit écouté et entendu ! Car les Harkis et leurs Familles n'ont pas, pour habitudecelle de se laisser dicter, par qui que ce soit, leurs choix électoraux ou autres !!!

 

Boussad AZNI, celui par qui le scandale arriva !!!

 

Certes, une déontologie de rigueur devrait, logiquement, contraindre, tous les "militants de la cause harkie" (vrais et/ou supposés), à s'abstenir de faire, publiquement, ce genre de déclarations partisanes, car il nous est impératif de demeurer APOLITIQUE (notre leitmotiv) mais, cela méritait-il une telle polémique a posteriori et ce "haro excessif" contre le Sieur AZNI ? La réponse est, à l'évidence, NON !!! 

Mais, c'était sans compter, sur la très fulgurante "contre-attaque benouiouiste", des autres associations, tenant à démontrer, de façon pathétique et ridicule, qu'ils sont, eux-aussi, des INCONTOURNABLES car, n'oublions pas que les périodes électorales constituent, une sorte de "mercato", pour ces "arrivistes". Et, le comble du paradoxe est que ces "présidents" appliquent, à la lettre, la métaphore "de l'époisses qui dirait au maroilles qu'il pue !", puisque leurs agissements affligeants et douteux sont similaires à ceux qu'ils dénoncent !!!

Et pendant que nos "mamies de choc" sont menacées d'expulsion (à lire et/ou à relire l'article y afférent par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/143/2/), par Georges FRECHE, de leurs domiciles respectifs et sis, au Quartier de La GrappeMontpellier), dans une indifférence quasi-générale, nos "présidents" se donnent "tout le mal du mondepour essayer de sauver leurs "parts de marchés clientélistes" en s'évertuant à déclamer, en pure perte, qu'ils auraient une quelconque influence, sur le "vote harki" qui est une "chimère", car les RONA votent comme tous les autres Français (es) et, aucunement, sur "oukases", de nos "benouiouis de service" ne représentant qu'eux-mêmes.  

 

 

Voici le "drame humain" que veulent se disputer et instrumentaliser certains arrivistes

 

En l'espèce, lesdites "associations harkies dites coquilles vides" et aux "actions ectoplasmiques" ne sont, jamais, sur le terrain, quand il s'agit de défendre, avec force et conviction, les Harkis et leurs Familles ( dans la tourmente) et, à l'instar de la pleine lune, pour les loups-garousnos "benouiouis de service" ne ressortent qu'en périodes électorales pour espérer se faire une place au soleil !!!  Mais, qui les suit, in fine, ces "benouiouis de service" ? Personne, pas même leurs propres familles qu'ils ne parviennent pas à mobiliser, dans leurs errements arrivistes, en vue d'obtenir d'éventuels intérêts strictement personnels !!!

Alors STOP A L'INSTRUMENTALISATION ELECTORALISTE DES HARKIS ET LEURS FAMILLES !!! Et, CARTON ROUGE A TOUS CES PSEUDOS PRESIDENTS NATIONAUX POUR LE SPECTACLE DEPLORABLE QU'ILS NOUS OFFRENT EN CE MOMENT !!!

Nos sites sont consultés, par des milliers d'internautes et, très peu se reconnaissent, dans ces "querelles de clocher" et dans cette "concurrence agressive et déloyale", parmi toutes ces associations sans adhérents et sans la moindre action d'intérêt général !!!

ALORS VOTEZ POUR QUI VOUS VOULEZ MAIS VOTEZ !!!

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

Commentaires  

#1
KIM 20 Avril 2007
Je dis bravo pour cette analyse et pour le self control de notre webmaster dont les propos m'ont paru très soft au regard de ce cirque. J'ai moi-même été interpelée par des gens me demandant quelle mouche avait piqué les harkis pour donner des consignes de vote. A ce moment là, je n'avais même pas encore lu l'article relatif à cet appel. Quelle fut ma stupeur ! et je me suis demandé en premier lieu qui était ce groupe d'associations qui donnait ces consignes. Je n'ai même pas eu le temps de dire ouf ! que voilà une contre-attaque des pro-socialistes. Franchement il faut arrêter de fantasmer, les harkis n'ont pas besoin d'être nursés. Ils ont l'habitude de voter sans que quiconque leur prenne la main. Alors messieurs les opportunistes trouvez autre chose pour vous faire mousser auprès de nos futurs dirigeants et arrêtez de nous manger la laine sur le dos.
#2
Khader 20 Avril 2007
Stop au lynchage de Boussad AZNI
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Je trouve scandaleux cette "campagne de lynchage", à l'encontre de Boussad AZNI, de la part de plusieurs de ses "rivaux frustrés" !!!

Certes, Boussad commet, souvent, des impairs et, je suis le premier à le rappeler à l'ordre mais, il est temps de sortir la célèbre citation de Jésus de Nazareth : "Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre !".

Mais, que lui est-il reproché, au juste, dans cette sordide "cabale de destruction" ? Qu'il ait appelé à voter SARKOZY ? Cela est son droit le plus légitime car, d'une part, nous sommes en démocratie et, d'autre part, il est un vrai fils de Harki, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !!!

Mais, en lisant ci et là, les multiples communiqués, de ces "donneurs de leçons", force est de constater qu'ils font, en réalité, la même chose que Boussad AZNI !!!

Bien sûr, certains plus rusés et maîtrisant, un peu mieux, la langue française et ses nuances, ne donnent pas de consignes de vote explicites mais, se bornent à placer, dans leurs textes, un peu de Ségolène ROYAL ou de François BAYROU (pour ne citer que les plus récurrents parmi les champions plébiscités par nos benouiouis de service) !!!

Donc, avant de faire la morale, à autrui, il convient de commencer par "balayer devant sa porte" !!!

Quant à moi, je suis convaincu, en toute objectivité, que ce "front anti-AZNI" est à l'origine de règlements de comptes personnels et de jalousies infantiles émanant, notamment, de personnes ayant postulé, pour le HCR (coquille vide elle-aussi !) et, qui n'ont pas été retenues et, s'estimant spoliées, par M. AZNI, ce qui expliquerait cette "animosité" malsaine et improductive !!!

Enfin, si la démocratie permet de donner, des consignes de vote, elle permet, également, de ne pas les suivre ! Par conséquent, beaucoup de bruit pour pas grand-chose et, cette polémique a été, à l'évidence, fabriquée et amplifiée par la presse partisane et autres politiciens sans scrupules !!!

Posons-nous la question suivante : "A qui profite le crime ?". Certainement pas, aux Harkis et à leurs Familles (pris en otage) mais, à certains candidats en lice et à leurs "benouiouis de service" !!!

Affaire à suivre...

A.F. Très cordialement,

Khader MOULFI

#3
kikilaserrure 21 Avril 2007
a mes freres Harkis
Bonjour Khader,

Lamentables toutes ces polémiques en période électorale.

En tant que Français de souche, je crois que nous sommes tous responsable du drame des harkis.
C'est le nationaliste qui parle.
Je crois que chacun de nous devrais faire un effort a son échelle pour au moins que les RONAS ne ce sentent pas les parias de cette société.
En ce qui me concerne, si d'aventure un ou plusieurs RONAS ce trouvais a être de passage sur le territoire » NOUVELLE-CALEDONIE » sachez que ma table vous est grande ouverte.
Kader vous avez mes coordonnées je vous autorise a les donnés a qui vous les demanderas.
Ces un geste modeste je vous l'accorde, mais il viens du fond du coeur.
N'oublions pas que le Sahara est constitué de petits grains de sable.

Que dieu vous garde

Christian
#4
SAMO 21 Avril 2007
re
Salam ,Moulfi,


.Merci pour l'article sur le lynchage de Azni.
Boussad a mis un coup de pied dans la fourmilliere et il a mis au jour le trafic des benouiouis locaux et
supposé nationaux qui eux sont vert de colère D'avoir été doublé par la franchise de Boussad(lol).Tu
comprend il aurai aimé avoir son courage .

Moulfi, Salam

Ps:Ceux qui disent qu'il n'y a pas de vote harkis cela ne connaissent pas les harkis.C'est Samo qui vous l'affirme.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 111 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui433
mod_vvisit_counterHier458
mod_vvisit_counterSemaine1876
mod_vvisit_counterMois10503
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com