19 mars 1962 : La France célèbrera-t-elle sa trahison d'Etat envers les Harkis, leurs Familles et les Pieds-Noirs ? Chronique d'une nouvelle félonie étatique et politique annoncée !!!
Une variante de notre "page d'accueil" qui résume, à elle-seule, toute la vérité rien que la vérité !!!

Désormais, toute "personne éclairée", un tant soit peu, sait que l'Etat français de l'époque représenté, notamment, par le Général DE GAULLE (premier Président de la Vème République), Michel DEBRE (Premier Ministre), Louis JOXE et Pierre MESSMER, avait, sciemment, trahi et abandonné, au nom d'une "déraison d'Etat", les Harkis, leurs Familles et les Pieds-Noirs, engendrant un "génocide annoncé" et commis, après le cessez-le-feu violé, dès le premier jour, du 19 mars 1962 à 12 heures, par le FLN et ses "marsiens", avec la "complicité étatique française" (refus de rapatrier les Harkis et leurs Familles, ordres ministériels donnés, aux militaires, français, de ne pas intervenir lors des massacres flnistesde rapatriés de toutes origines et confessions, même quand cela se passait sous leurs yeux, désarmement criminel des Harkis dont nul n'ignorait la fin dramatique et sanglante, ...).

Bilan meurtrier de ces "Crimes d'Etats" (la France et le GPRA), post-armistice bafoué : 150000 Harkis et leurs proches, plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs et 300 soldats français métropolitains ! Il convient de rappeler que ces "victimes françaises" livrées, sans défense, à leurs "bouchers flnistes", n'ont pas été, "tout simplement", "exécutées" mais "écharpées" (à coups de manches de pioche, décapitations à petit feu et têtes ébouillantées en primes, émasculations et mises de ces sordides trophées dans la bouche des tués, viols des épouses musulmanes et éradications barbares des familles si les Harkis recherchés n'étaient pas là, ...), le tout avec la "bénédiction", de nos gouvernants gaullistes, qui se sont empressés de faire "amnistier" tous ces "génocideurs" et leurs odieux "porteurs de valises du FLN" (traîtres gauchistes à notre patrie remis in bonis) !!!  

 

DE GAULLE : De "je vous ai compris" à "je vous ai trahis", No comment !!!

A compter de ce moment, l'Etat français s'est comporté, au cours de ces 45 dernières années, à l'égard des Harkis et leurs Familles, comme les pires "tyrans", à savoir : parquements dans des camps de concentration pour les survivants du génocide, mort sociale programmée et maintenue, ... Que nous ne cessons d'évoquer, très régulièrement, sur ce site, à l'instar de nos amis et partenaires RONA et Pieds-Noirs sur les leurs.

Après avoir mis, délibérément, sous une "chape de plomb", notre "saga dramatique", nos dirigeants successifs se sont mis, à leur tour, à réécrire une "histoire officielle falsifiée et anachronique", notamment, en votant une loi négationniste et révisionniste, celle du 18 octobre 1999, requalifiant la "pacification algérienne" en "guerre d'Algérie", ce qui est un réel "mensonge d'Etat", dans la perspective de conforter, de façon perfide, la propagande du FLN et de ses "porteurs de valises" (à lire et/ou à relire mes précédents articles traitant de ce sujet par les liens suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/43/2/ et http://www.coalition-harkis.com/content/view/44/2/).

Boostés, en 2000, par la lâcheté et le manque de dignité, de Jacques CHIRAC, du Gouvernement JOSPIN et de toute la classe politique de gauche et droite, ayant laissé, les "terroristes barbares flnistes amnistiés", dont le "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA, injurier et diffamer, publiquementles Harkis, jusque dans nos terres (incluant l'Assemblée Nationale, lieu hautement symbolique de la République Française), tous les "racistes anti-harkis", de France et d'Algérie, se sont déchaînés, en toute impunité, contre les RONA et, parfois, avec la "bénédiction" (et les deniers publics) de ces "princes qui nous gouvernent très mal" qui se sont dévoyés dans toutes leurs turpitudes antipatriotiques et affligeantes (autoflagellation mémorielle révisée, repentanceprosternation devant les monuments algériens dédiés aux assassins du FLN, ...).

 

Photo empruntée à nos amis du site http://www.algerie-francaise.org/

 

A présent, c'est la commémoration morbide et indécente, du 19 mars 1962 (correspondant à la violation des Accords d'Evian, par le FLN, agrémentée des génocides de Harkis, Pieds-Noirs et autres), que l'on voudrait nous imposer, sous la vindicte douteuse, de la FNACA qui me menace, dorénavant, de poursuites judiciaires, au regard de ma récente revue de presse la citant (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/136/2/). Avortée, une première fois, lors de l'adoption de la loi du 18 octobre 1999, grâce à une "levée de boucliers massive et citoyenne", on nous ressort du "chapeau", cette célébration abjecte, par l'entremise de Jacques BRIAT (député UMP, parti  héritier des gaullistes nous ayant trahis et abandonnés). J'avais écrit, en son temps, un article, sur cette proposition de loi ubuesque, reprenant mes échanges épistolaires, de courriels, avec le député BRIAT (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/106/2/).

La Nation et ses représentants vont-ils oser "glorifier", en dépit de ces faits historiques et politiques ignobles et sans précédent,  ce 19 mars 1962 (synonyme de génocides et de trahison d'Etat) ?

Affaire à suivre mais restons très vigilants....

 

Khader MOULFI

 

P.S. N'oubliez pas de consulter et de réagir sur le forum y afférent par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,676/catid,4/. De très nombreux sujets, sur le 19 mars 1962 ont été publiés, sur les sites amis RONA et PN et,  nous ferons, très prochainement, un dossier les intégrant. Je vous convie à participer, dès à présent,  au sondage sur le 19 mars 1962 lancé, par "harkis.info", par le raccourci suivant :  http://www.harkis.info/portail/index.php?op=index.php (le sondage se trouve, dans la colonne de droite, en milieu de page).

 

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 37 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui651
mod_vvisit_counterHier1051
mod_vvisit_counterSemaine1702
mod_vvisit_counterMois17816
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com