Présidentielles 2007 : Le "Politocard Show" vu par "coalition-harkis.com" (Partie N° 1) !!!
Mais qui va donc succéder, à notre "Supermenteur", Jacques CHIRAC ?

 

Loin de moi l'idée, de qualifier, de manière globale et altière, tous les candidats aux élections présidentielles de 2007, de "tocards" (quoique certaines et certains mériteraient ce sobriquet relevant du doux euphémisme !) mais, il convient de reconnaître, objectivement, que la campagne électorale prend, de plus en plus, une tournure grand-guignolesque engendrant, à nos dépens citoyens, un réel et très pathétique "Politocard Circus" !!!

Et, la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis s'évertuera, très modestement et sans parti pris, tout au long de cette période électorale 2007/2008, à "braquer ses projecteurs caustiques et sans concessions", sur leurs incohérences, leurs contradictions, leurs bourdes, ... Car le fait d'être APOLITIQUE n'entrave pas, évidemment, celui d'être critique et satyrique envers ces "princes qui nous gouvernent très mal", C.Q.F.D !!!

 

Le ROI déchu "Jacquot 1er le truand" et ses "dauphins" en tête des sondages orientés par les médias !!!
  
1) Les adieux politiques et hypocrites de Jacques CHIRAC.

 

Nous étions, selon les instituts de sondages, près de 22 millions de téléspectateurs et auditeurs à suivre, le dimanche 11 mars 2007, l'une des ultimes allocutions télévisées,  ès qualité de Chef de l'Etat, de notre "monarque ripoublicain", Jacques CHIRAC, annonçant, de manière solennelle et prévisible, un "secret de polichinelle", à savoir : qu'il ne briguerait pas, pour notre plus grand bien, un troisième mandat (OUF !). Pas fou, le Chichi, redoutant, manifestement et à juste titre, la plus grande "déculottée électorale", durant la Vème République, pour un candidat sortant !!!

Mais, que ses très rares "aficionados" (Jean-Louis DEBRE, par exemple) se rassurent car ils retrouveront, prochainement, notre "Supermenteur", dans la presse et les médias mais, cette fois-ci, sous la rubrique des "chroniques judiciaires", si d'aventure notre "justice à 2 vitessesosait faire son boulot jusqu'au bout !!!

Effectivement et dixit les propos de Jean-Marie LEPEN : "Jacques CHIRAC fut le plus mauvais Président de la République de tous les temps" et, je comprends, très difficilement, les "hommages dénués de toute sincérité", a posteriori, de la quasi-totalité de nos politiciens de gauche et de droite (?). Faut-il rappeler que, durant toute sa carrière politique, le Sieur CHIRAC n'a fait que se parjurer et tromper, le Peuple, dans sa quête frénétique et insatiable, du pouvoir et des privilèges y afférents ? Pour preuve, ce "communiste" (devenu gaulliste par opportunisme) a créé, sciemment, un malaise républicain, en atomisant, sciemment, le clivage gauche/droite  qui équilibrait, indéniablement, notre démocratie car sans opposition active, il ne resterait qu'un parti unique et hégémonique voulu, notamment, par François BAYROU (l'inventeur de la gauchoite, mélange incertain de gauche et de droite), sur lequel je reviendrai ultérieurement.

En outre, M. CHIRAC nous a prouvés, à plusieurs reprises, sa lâcheté et son mépris, de la Nation, en laissant insulter et diffamer, à plusieurs reprises et, sans créer d'incidents diplomatiques de rigueur, les Harkis et leurs Familles, par les indignitaires flnistes, jusque dans nos "sanctuaires républicains" (l'Assemblée Nationale), sous l'égide du "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA ! Aucun de ses prédécesseurs n'avait toléré, de telles "turpitudes", à l'instar de François MITTERRAND (pourtant socialiste et ami des marxistes et autres porteurs de valises du FLN) !! On pourrait croire, dans ce contexte, que le "satrape algérien corrompu", Abdelaziz BOUTEFLIKA, aurait reçu, préalablement, la "bénédiction", de M.M. CHIRAC et JOSPIN, pour "éructer", en 2000, son "racisme anti-harkis", dans le Palais Bourbon.

On se souvient que l'ex-Chancelier allemand, Gerhard SCHRÖDER, avait failli rompre, ses relations privilégiées, avec l'Italie, au regard d'un "humour beauf et déplacé", de la part de Silvio BERLUSCONI et de l'un de ses ministres, à l'encontre des touristes germaniques venant dans leur pays !!! En dépit de calomnies beaucoup plus sérieuses, envers les Harkis (anciens et valeureux combattants de la France, rappelons-le !), notre "monarque ripoublicain" avait choisi de se taire et de "copiner", avec BOUTEFLIKA, sans se soucier du sort de ses concitoyens RONA objet, dorénavant, via cette "couardise étatique sans précédent", d'une véritable "chasse aux Harkis" de triste notoriété publique !!!

En conséquence, que l'on cesse de nous déclamer, rétroactivement, que Jacques CHIRAC était un "grand président" car il est, plutôt, un être sans scrupules et sans honneur qui a finalisé, la "désintégration républicaine" entamée, par MITTERRAND, en divisant les Français (es), en développant les clientélismes, en plaçant tous ses "potes incompétentsau sein des plus hautes instances de l'Etat, en nous ridiculisant aux yeux du Monde ! Après cette nauséabonde et chaotique "ère chiraquienne", ce n'est plus une simple "fracture sociale" qui frappe, la France mais, un "cancer généralisé quasi-incurable" !!! A présent, le ROI EST MORT (du moins, politiquement) ! QUI LUI SUCCEDERA IN FINE

 

Voici le trombinoscope des 12 prétendants au "trône" de France, que le moins pire gagne !!!

 

2) Ségolène ROYAL, la Cocarde (euh, je n'ai pas dit "tocarde" mais Cocarde !), la Marseillaise et les éléphants du PS.

 

 

Nonobstant les apparences trompeuses, il ne s'agit pas du titre d'une Fable de LAFONTAINE relatant, la démagogie, le populismela manipulation des esprits, ...  Mais, de notre "stupéfaction" et notre incapacité à comprendre le "Cas Ségo" (?). En effet, une question primordiale nous interpelle : "Qui des éléphants du Parti Socialiste ou de Ségolène trompent, réellement, l'autre ?". Néanmoins, une morale de l'histoire finira, inévitablement, par sortir car "A force de prendre, le Peuple, pour un troupeau de veaux, tous ces candidats démagogues et arrogants finiront, un jour, par recevoir des coups de cornes !" (Ségolène ROYAL en avait presque reçu un, au dernier Salon de l'Agriculture, car elle était plus concentrée sur les caméras que sur la vache à côté d'elle). On s'explique, très facilement, au vu des perpétuelles contradictions et des "gaffes récurrentes", de Mademoiselle ROYAL, que son ancien conseiller, Eric BESSON, se soit enfui et qu'il craigne, au plus fort, pour la France et ses enfants, qu'elle ne devienne la Chef de l'Etat.

Et que l'on ne vienne pas nous dire que nous dénigrons, "Miss Bravitude", parce qu'elle est une FEMME ! Que nenni mes très chers amis (es) internautes C'est juste en raison de son "incompétence", son manque de maturité politique, ... Que Ségo affiche, de manière indéniable, le caractère très dangereux, de son éventuelle accession au "mandat suprême", pour la sauvegarde de notre unité nationale au bord de la crise, car elle ne fait qu'opposer les gens entre eux, comme par exemple, : les banlieusards face à l'Etat si l'on se réfère, au triomphalisme consternant, de son concubin (en deux mots ça marche aussi, rappelons-le !), François HOLLANDEjubilant de "Pouvoir aller, dans les banlieues, contrairement à Nicolas SARKOZY (?), ce qui est une attitude puérile et très douteuse

Comment est-il possible, pour le Secrétaire Général d'un grand parti politique tel que le PS, de pouvoir se satisfaire, de manière irresponsable et inepte, qu'un Ministre d'Etat et de l'Intérieur, de la République Française, ne puisse se déplacer "là où il le désire", à travers l'Hexagone et les Territoires d'Outre-Mer ? Force est de constater qu'il semble exister, dans notre pays à la dérive, des "zones de non-droit" ! Or, en lieu et place de dénoncer cela, les socialistes, les communistes et autres "marxistes sur le retour", à l'instar de François BAYROU (leader de l'UDF et de la très utopique "gauchoite"), veulent le stigmatiser et l'instrumentaliser (avec des subventions publiques données, à profusion, pour acheter la paix sociale, les groupies les acclamant lors de leurs visites et les groupes anti-sarko) à des fins électoralistes.

Peu important que notre "Mister Kärchérisator" ait tenu (ou pas) des "propos musclés", pour tenter de banaliser de pareils "comportements antirépublicains et antidémocratiques", car il incombe, à tous les candidats en lice, d'élever la qualité et la dignité, des débats mais, aucunement, de se compromettre dans ce genre de turpitudes tendant à valoriser, implicitement et parfois, des "caïds sans foi ni loi" dont certains ont tué, gratuitement, 2 pères et 1 mère de famille (fille de Harki brûlée vive dans son habitation à Roubaix) qui sont, curieusement, occultés, des discussions publiques, de la part de nos "pseudos humanistes aux causes très sélectives" et, ces "crimes odieux et veules" ne pourraient s'atténuer en invoquant, uniquement, les "citations sarkoziennes" de "racailles" et "nettoyer au kärcher", ce qui contribuerait à vouloir justifier l'injustifiable même le plus innommable, car on ne met pas, un Etat de droit, à feu et à sang, pour de simples injures  !!!

Le comble de la mauvaise foi  a atteint, son paroxysme affligeant, lorsque Ségolène ROYAL et les Eléphants du PS, se mirent à chanter, la Marseillaise, afin de clôturer, leur meeting s'étant déroulé, le dimanche 18 mars 2007, Porte de Versailles (à Paris), devant des "antipatriotes confirmés et assumés", à savoir : Bertrand DELANOË, Jack LANG, ... Souhaitant, selon leurs positions réitérées accorder le droit de vote aux étrangers (qui ne désirent pas, en réalité, demander la nationalité française car ils l'estiment honteuse et indigne d'eux au nom de leurs nationalismes respectifs), développer un "international socialisme supranational" (abrogeant la patrie et intégrant le FLN et autres partis terroristes et criminels), faire une repentance illégitime et unilatérale aux "tyrans flnistes", ....

Cessez cette hypocrisie et entonnez, l'hymne marxiste "l'International" qui vous ressemble le mieux, car le patriotisme, c'est respecter, la Nation et ses principes républicains et, ne pas considérer, par conséquent, de manière égalitaire et anticonstitutionnelle, le résidant étranger et le citoyen français, sur tous les plans, en se remémorant, pour la forme, qu'aucun des pays dont sont issusces ressortissants étrangers, ne le pratique en retour car ils sont souverains voire nationalistes et nous devrions en prendre de la graine !!!

Enfin, quid du "débat participatif" (si cher à Ségolène ROYAL), sur les Harkis, leurs Familles et les Pieds-Noirs, que nous avions requis, ici-même (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/132/2/) ? Mlle ROYAL se dégonflerait-elle et/ou nous considérerait-elle, comme son ami Georges FRECHE, tels des "sous-hommes" à mépriser ? Mais, peut-être, que Ségolène ne tient pas à se fâcher, le cas échéant, avec les binationaux franco-algériens (son électorat naturel et subventionné), le FLN et leurs porteurs de valises gauchistes ?

Avant de clore le premier chapitre, de cette nouvelle rubrique, nous tenions à préciser que Ségolène ROYAL l'a inaugurée, par tirage au sort et, très prochainement, ce sera aux autres candidats désignés d'en essuyer les plâtres car la plupart d'entre eux n'ont rien à envier à "Dame Ségo la schizo et démago" (aïe, mon fans-club ne risque pas de grossir avec mes assertions emplies de vérités pas très bonnes à dire dans ce monde de béni-oui-oui agrémenté de nos propres "benouiouis de service") !!!

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

 

P.S. De nombreux internautes nous ont indiqués, certains dysfonctionnements techniques, sur le site. Je vous avise que "coalition-harkis.com" est optimisé, pour "internet explorer" et, l'utilisation d'autres navigateurs (firefox, ...) peut, effectivement, entraîner quelques problèmes (diminution de la taille des caractères, disparition de photos, ...) et, je vous préconise de vous servir, dans la mesure du possible de "internet explorer" ou, à défaut, de faire paramétrer, votre ordinateur, pour réguler, de manière personnalisée, les différentes défaillances subies.

 

 

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Commentaires  

#1
kikilaserrure 22 Mars 2007
bravo
que dire de plus?

ami harkis je vous suis de Nouvelle-Calédonie.

je suis français de souche, mais je suis de tout coeur avec vous.

le sacrifice de vos pères n'est pas vains, il y a des gens qui le respect.

j'en fait partis et je l'inculque a mes enfants et souvent lors de discussions entre amis.

courage a vous tous il y a beaucoup de français de souche qui pense comme moi.

malheureusement il y a aussi beaucoup d'incultes chez nous

vous etes a mes yeux plus français que certains, je ne vous fais pas de dessins.

Christian
#2
Khader 24 Mars 2007
Soutien à notre combat
Bonjour à tous nos amis (es) de Nouvelle-Calédonie et à toutes et tous les internautes,

Je tenais à publier, ci-dessous, le mail de soutien, à notre combat, transmis par un éminent écrivain et historien, en l'occurrence, M. Philippe LAMARQUE (auteur de très nombreux ouvrages, notamment, sur l'Egypte ancienne et l'Algérie française).

Pour plus d'informations, sur cet auteur, à lire le forum par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/catid,4/id,699/#699

A.F. Très cordialement,

Khader MOULFI


MAIL DE M. Philippe LAMARQUE.


Philippe Lamarque, homme de lettres, essayiste, historien, apporte son soutien moral et sa caution scientifique au combat que mènent les Harkis et leurs Familles depuis cinq décennies pour leur honneur, leur dignité et notre pays.
#3
Khader 24 Mars 2007
Communiqué du Cercle Algérianiste
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Puisque nous fustigeons, à juste titre, dans la joie et la bonne humeur, nos politiciens de gauche et de droite (et non moins cadidats aux Présidentielles 2007), autant joindre l'utile à l'agréable en y annexant, également, les revendications des RONA et de nos amis Pieds-Noirs.

Ci-dessous, le communiqué adressé par le Cercle Algérianiste.

A.F. Très cordialement

Khader MOULFI

COMMUNIQUE DE PRESSE DU CERCLE ALGERIANISTE


Cercle algérianiste national
Fédération des Cercles algérianistes
Le 21 mars 2007

COMMUNIQUE DE PRESSE

Les Pieds-Noirs ne veulent pas demeurer en marge du débat présidentiel :
le Cercle algérianiste interpelle les principaux candidats sur les
questions de mémoire et de repentance.

Première association nationale de la communauté des rapatriés, la
Fédération nationale des Cercles algérianistes avec ses 10 000 adhérents et
ses 40 Cercles a vocation à intervenir dans le débat pour l'élection
présidentielle, et à interpeller les candidats sur les positions qu'ils
entendent développer à l'égard des grandes questions mémorielles
touchant notre communauté.

À ce titre elle a interrogé les principaux candidats aux élections
présidentielles sur les cinq grandes questions touchant à la mémoire :

- L'avenir du traité d'amitié entre la France et l'Algérie à la suite des
insultes du président Bouteflika en rappelant l'exigence du refus de toute
repentance de la France.

- La place des rapatriés dans le Mémorial de la France d'Outre-mer de
Marseille, dont ils ne sont aujourd'hui que de simples spectateurs.

- La confirmation de la date du 5 décembre comme journée nationale
d'hommage aux morts de la guerre d'Algérie et celle du refus de toute
officialisation du 19 mars 1962.

- Le respect dans l'enseignement de la guerre et de la présence française en
Algérie trop souvent confisqué par les historiens idéologues de l'équilibre
des mémoires .

- La reconnaissance par l'État des drames toujours méconnus, voire niés,
subis par les Français d'Algérie, à savoir le drame des enlèvements par le
FLN de milliers d'Européens disparus en Algérie, ainsi que celui de la
fusillade de la rue d'Isly à Alger et du massacre d'Oran des 26 mars et 5
juillet 1962.

Les Français d'Algérie, à l'approche du premier tour de l'élection
présidentielle, attendent plus que jamais des engagements clairs et des
positions précises sur ces questions mémorielles essentielles.

Association culturelle des Français d'Afrique du Nord

_________________________ _________________________ __________________
B.P. 213 - 11 102 Narbonne Cedex - Tél. 04 68 32 70 07 - Fax 04 68 32 69 64
Courriel : secretariat@cerclealgeria niste.asso.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 49 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui395
mod_vvisit_counterHier475
mod_vvisit_counterSemaine3734
mod_vvisit_counterMois12279
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com