Dérapage verbal à l'UMP : Pierre LELLOUCHE "gifle" les Harkis pendant que Nicolas SARKOZY les glorifie !!!

M. LELLOUCHE, vos excuses n'excusent pas l'inexcusable !!!

 

Peut-on être l'auteur, d'une loi contre le racisme et l'antisémitisme et, tenir des propos quasi-racistes ? Le député UMP, Pierre LELLOUCHE, vient de nous confirmer que la réponse est OUI !!!

Parlant des membres de l'UDF qui rejoindraient, au second tour des Présidentielles 2007le candidat de l'UMP, le député de Paris a déclaré, hier, au nom de Nicolas SARKOZY :

 

Le candidat de l'UMP s'est engagé à faire une place aux élus UDF qui veulent le rejoindre dans le pôle centriste de sa majorité présidentielle. "Ce ne seront ni des harkis, ni des chaouchs de la majorité présidentielle", a assuré le député de Paris Pierre Lellouche.

 

 

 

En l'espèce, ses allégations sont choquantes, indécentes et, surtout, inacceptables, de la part d'un soutien actif, à Nicolas SARKOZY, d'autant plus que M. LELLOUCHE est, lui-même, un fils de rapatrié de Tunisie. Force est de constater que le parlementaire parisien a voulu assimiler, par ses diresles Harkis, à des "sous-soldats" voire des "larbins" !!!

Nous avions subi, récemment, un dérapage similaire, de Jean-Pierre RAFFARIN, qui avait démenti, aussitôt, ces "outrages", via un communiqué, eu égard à notre intervention (cf. article à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/110/2/). Or, il est temps de cesser de dévoyer, le terme générique "Harkis" destiné à qualifier, de valeureux Anciens Combattants de la France et, aucunement, de vils "sous-fifres" !!!

 

Par conséquent et en dépit des ses "excuses", la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis condamne, fermement, les présentes "dérives" et, exhorte, Nicolas SARKOZY, à désavouer, les ignominies prises en son nom, par M. LELLOUCHE et, à le sanctionner de manière exemplaire car il serait trop facile de faire et de dire, sciemment, tout et n'importe quoi et, de se faire pardonner par des regrets plus ou moins sincères !!!

 

A défaut, nous prendrions acte, le cas échéant, que M. SARKOZY cautionne, de telles "assertions" odieuses, car ne rien faire, c'est y adhérer tacitement !!!

 

Quant au Parti Socialiste & Consorts, nous les invitons, évidemment, à être plus "circonspects" car leur "bilan anti-harkis" est sans appel et, il suffit de lire, nos articles, pour s'en convaincre, alors STOP A LA RECUPERATION ET A L'INSTRUMENTALISATION !!!

 

Pour mémoire, Ségo et son pote Georges FRECHE qu'elle a revu ce mercredi !!!

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

 

P.S. N'oubliez pas de consulter et de réagir sur le forum y afférent par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,770/catid,4/.

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 36 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui447
mod_vvisit_counterHier572
mod_vvisit_counterSemaine1019
mod_vvisit_counterMois3237
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com