Dérapage verbal à l'UMP : Pierre LELLOUCHE "gifle" les Harkis pendant que Nicolas SARKOZY les glorifie !!!

M. LELLOUCHE, vos excuses n'excusent pas l'inexcusable !!!

 

Peut-on être l'auteur, d'une loi contre le racisme et l'antisémitisme et, tenir des propos quasi-racistes ? Le député UMP, Pierre LELLOUCHE, vient de nous confirmer que la réponse est OUI !!!

Parlant des membres de l'UDF qui rejoindraient, au second tour des Présidentielles 2007le candidat de l'UMP, le député de Paris a déclaré, hier, au nom de Nicolas SARKOZY :

 

Le candidat de l'UMP s'est engagé à faire une place aux élus UDF qui veulent le rejoindre dans le pôle centriste de sa majorité présidentielle. "Ce ne seront ni des harkis, ni des chaouchs de la majorité présidentielle", a assuré le député de Paris Pierre Lellouche.

 

 

 

En l'espèce, ses allégations sont choquantes, indécentes et, surtout, inacceptables, de la part d'un soutien actif, à Nicolas SARKOZY, d'autant plus que M. LELLOUCHE est, lui-même, un fils de rapatrié de Tunisie. Force est de constater que le parlementaire parisien a voulu assimiler, par ses diresles Harkis, à des "sous-soldats" voire des "larbins" !!!

Nous avions subi, récemment, un dérapage similaire, de Jean-Pierre RAFFARIN, qui avait démenti, aussitôt, ces "outrages", via un communiqué, eu égard à notre intervention (cf. article à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/110/2/). Or, il est temps de cesser de dévoyer, le terme générique "Harkis" destiné à qualifier, de valeureux Anciens Combattants de la France et, aucunement, de vils "sous-fifres" !!!

 

Par conséquent et en dépit des ses "excuses", la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis condamne, fermement, les présentes "dérives" et, exhorte, Nicolas SARKOZY, à désavouer, les ignominies prises en son nom, par M. LELLOUCHE et, à le sanctionner de manière exemplaire car il serait trop facile de faire et de dire, sciemment, tout et n'importe quoi et, de se faire pardonner par des regrets plus ou moins sincères !!!

 

A défaut, nous prendrions acte, le cas échéant, que M. SARKOZY cautionne, de telles "assertions" odieuses, car ne rien faire, c'est y adhérer tacitement !!!

 

Quant au Parti Socialiste & Consorts, nous les invitons, évidemment, à être plus "circonspects" car leur "bilan anti-harkis" est sans appel et, il suffit de lire, nos articles, pour s'en convaincre, alors STOP A LA RECUPERATION ET A L'INSTRUMENTALISATION !!!

 

Pour mémoire, Ségo et son pote Georges FRECHE qu'elle a revu ce mercredi !!!

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

 

P.S. N'oubliez pas de consulter et de réagir sur le forum y afférent par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,770/catid,4/.

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Commentaires  

#1
Khader 25 Avril 2007
Pierre LELLOUCHE s'enfonce !!!
Communiqué de Pierre Lellouche
Député et Conseiller de Paris
Délégué général de l'UMP



Paris, le 25 avril 2007




En réponse à une mauvaise querelle que certains tentent d'organiser contre les propos que j'ai tenus hier sur France 3 à propos des élus de l'UDF qui pourraient nous rejoindre, je tiens à exprimer publiquement mes regrets à l'égard de la communauté harkis, dont certains membres ont pu se sentir offensés. J'ai simplement voulu dire que les élus de l'UDF concernés ne seraient pas traités comme les supplétifs de l'UMP, et qu'ils seraient au contraire pleinement reconnus.

S'agissant de la communauté harkis, je n'ai cessé pour ma part de me battre précisément pour que celle-ci soit pleinement reconnue dans la Nation française. Un hommage vibrant lui a d'ailleurs été rendu une nouvelle fois par Nicolas Sarkozy hier dans son discours très remarqué de Rouen. Ce qui rend d'autant plus artificiel cette mauvaise querelle politiciennes autour de propos sortis de leur contexte. Il est clair que pour certains, tout est bon pour servir de prétexte à la stratégie de diabolisation du candidat de l'UMP.
#2
SAMO 29 Avril 2007
re
Salam,



En ce qui concerne Lellouche on a le temp pour lui donner une leçon ,juste aprés les

éléctions pendant les legislatives.Il faut que les RONA gardent leur sang froid et que cette insulte ne nous detourne pas de notre objectif(la reconnaissance de l'abandon de l'état français,renforcement de loi 250305

ect...).Il faut rester "groupir" pour faire valoir nos droit .



Salam,



Ps:Laziz il y a longtemp que les Harkis on remplacé la colère par la reflexion et le travail et ça commence à payer,tu n'est pas seule à avoir souffert tu n'a pas à donner de consigne de vote,les RONA sont MAJEURS,vacciné et français.
#3
SAMO 29 Avril 2007
re
Salam,
A tous les RONA ;ne pas oublier que les élections legislative sont les plus importante, alors il ne faut
pas s'emporter, le temp joue pour nous, ne gâchons pas
cette chance en nous lamentant mais en construisant
par exemple en leurs IMPOSANT de compléter la loi du 23 fevrier 2005.Sarkosi a dit(réunion du 310305)"Harki voulait dire Français"qu'il le prouve maintenant.Sinon
la sanction législative sera notres réponse.

Salam,

Ps :Grand coucou aux super MaMies de montpellier et à
Chebaïki sa Famille et Dali.Au faites il y avait Boussad,Merabti,Hamiche,S amo et des Harkis dela region.
#4
Khader 06 Mai 2007
Petite mise au point avec la presse
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Je tenais à exprimer, ma plus vive indignation, quant à la tentative d'instrumentalisation, de notre communiqué de presse, que la plupart des journaux de gauche (Le Monde, Libération, ...), ont essayé d'utiliser, insidieusement, contre Nicolas SARKOZY, qui n'est pas, rappelons-le, l'auteur des propos controversés (proférés par Pierre LELLOUCHE et lui-seul).

En revanche, je trouve, tout-aussi, scandaleux et singulier, le comportement très douteux, de certains RONA (vrais ou supposés), qui ont essayé d'atténuer et d'interpréter, de manière aléatoire et rétroactive, les "dérives verbales" du député UMP de Paris.

Non, Mesdames et Messieurs, le mot "Harkis" n'est pas un adjectif et/ou un nom commun que l'on peut utiliser n'importe comment et, de surcroît, lorsque le "diffamateur" est un élu de la République tenu à une "éthique de la responsabilité", sinon à quoi bon lutter, de toutes nos forces, contre le "racisme anti-harkis", si les "princes qui nous gouvernent si mal" continuaient à donner le mauvais exemple !!!

Enfin et pour faire la fameuse "réponse du berger à la bergère", je dirai que nous sommes, désormais, dans une République Démocratique et, que le Code de l'Indigénat est, définitivement, révolu ! Alors, les leçons de morale et autres recommandations, des descendants d'anciens "Chefs de Tribus", on s'en fiche, éperdument, d'autant plus que l'on ne les voit, jamais, soutenir, activement et physiquement, notre combat, jour après jour, dans l'intérêt général des Harkis et leurs Familles !!!

A.F. Très cordialement,

Khader MOULFI

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui71
mod_vvisit_counterHier740
mod_vvisit_counterSemaine2254
mod_vvisit_counterMois10881
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com