Le destin des Harkis et leurs Familles se décidera maintenant ou jamais !!!
La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis appelle, tous les gens de bonne volonté (RONA, Pieds-Noirs, Anciens Combattants, Patriotes...), à prendre et à assumer leur responsabilité individuelle !!!

0109harki04.jpg

25 septembre 2001, les premières véritables "grandes illusions" suivies, très rapidement, par les "énormes désillusions", suite au "parjure perfide", de Jacques CHIRAC !!! 

En ce mercredi 08 août 2007, au soir, la France se trouve, derechef, dans son sempiternel "état de grâce estival" et, "Malheur à celle ou celui qui tente de régler, en urgence, un problème grave, durant cette léthargie nationale, car toutes les administrations et/ou assimilées sont paralysées !" (La continuité du Service Public, mon oeil !). Pour preuve, dans la nuit, de dimanche à lundi derniers, une panne d'électricité avait plongé, sans raisons apparentes (pas de tempête, pas d'accident, ...) et/ou déclarées, a posteriori, par EDF, de minuit à 16H10, mon quartier, de Roubaix, dans un "blackout complet" et, il aura fallu, plus de 16 heures, pour réparer (?). Ce qui n'est pas l'apanage attendu, d'un pays riche et, supposé "moderne" mais, force est de constater que la municipalité roubaisienne se "tiersmondise", de jour en jour, dans tous les sens du terme. Même la presse et les médias sont restés, totalement, "muets".

Néanmoins, la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis a décidé de ne pas se mettre, elle-aussi, en "vacances", en cette "année de tous les dangers", car nous sommes, à l'évidence, à la "croisée des chemins", dans la résolution (ou pas), du "dossier harki" mais, également, au début, d'un nouveau "mandat présidentiel" (celui de Nicolas SARKOZY) qui, nous rappelle, très étrangement, le précédent (celui de Jacques CHIRAC). A l'instar, de M. SARKOZY, le "monarque ripoublicain de Chiraquie" avait tenu, lui-aussi, en 2002, toute une série de "promesses", à l'égard des Harkis et leurs Familles (ainsi que des Pieds-Noirs) et, une fois réélu, il a, totalement, "zappé" et "méprisé", les Rapatriés, en allant jusqu'à "fraterniser", officiellement et publiquement, avec l'un de nos "génocideurs", à savoir, le "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA et, notre "Mister Kärchérisator from Neuilly" vient de l'imiter.

 

 boutef.sarko002.jpg

NO COMMENT HORMIS BEURK, BEURK ET BEURKKKKKKKKK !!!

 

En outre et fidèle "copie conforme", de son "modèle chiraquien", notre présent Chef de l'Etat, pourtant, "omniprésent sur presque tous les fronts", n'évoque plus, de manière très équivoque et préoccupante, le "dossier rapatrié", depuis sa "prise de l'Elysée", nonobstant notre "lettre ouverte", du 23 juin 2007, à laquelle il n'a pas daigné, pour le moment, répondre (cf. à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/158/2/).

Par conséquent, il faut cesser, dorénavant, de se "voiler la face" et, il convient d'indiquer, une fois pour toutes, que : "Si d'aventure Nicolas SARKOZY ne faisait pas, le discours officiel, le 25 septembre prochain, à l'occasion de la journée d'hommage national aux Harkis, notre dossier sera renvoyé, définitivement, aux calendes grecques et aux habituelles mesurettes placebo que l'on connaît, trop bien, à nos dépens, depuis 45 années !". En l'espèce, M. SARKOZY devra, le jour-même, nous annoncer, de manière claire, précise et datée, son "plan Marshall rétroactif en faveur des Rapatriés" et, évidemment, la "feuille de route exhaustive" y afférente. De surcroît et en se référant, à la "personnalité", de notre président (se voulant au coeur de l'action et en première ligne), il semble indéniable que, pour un "contentieux étatique aussi sensible et important", ce dernier tiendra, absolument, à le "gérer en personne" et, s'il ne le faisait pas, le 25/09/2007, cela signifierait qu'il a renoncé, in fine, à tenir ses "engagements", C.Q.F.D !!!

photo-officielle-president-sarkozy.jpg

M. SARKOZY, des actes à présent, SVP !!!

Dans ce contexte, je recommande, aux Harkis et à leurs Familles, qui font partie, de la fameuse "majorité silencieuse", souhaitant "militer par procuration", en laissant le soin, à quelques centaines de "personnes motivées", de TOUT FAIRE A LEUR PLACE, DE BIEN REFLECHIR A LEURS IMMOBILISME ET PASSIVITE CAR, APRES, IL SERA TROP TARD POUR LES REGRETS !!!

Quant à moi et selon ma résolution relatée, en avril 2007, dans l'article consacré, au "premier anniversaire, de votre site préféré, "coalition-harkis.com", à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/142/2/, je mettrai un terme, à mon "implication totale" (telle un vrai sacerdoce), dans les mois à venir, dans notre "combat commun de trop longue haleine", quand bien même n'aboutirait pas, cette "ultime mais décisive action dans l'intérêt général des Rapatriés d'Origine Nord Africaine de souche harkie", en l'occurrence, requérir, fort légitimement, auprès de Nicolas SARKOZY, qu'il tienne, sans délai supplémentaire (45 ans, c'est déjà pas mal non ?), SES PROMESSES ELECTORALES prises, publiquement, à notre égard, le 31 mars 2007, à Paris, en son QG de Campagne.  

Enfin, je transmettrai, gracieusement, notre site, aux "gens de bonne volonté", intègres et volontaires, qui voudront "reprendre le flambeau" avec force et conviction. Par ailleurs, je précise que, depuis la création, de "coalition-harkis.com", nous avions privilégié, en priorité, par "contraintes budgétaires", le "contenu" (articles, photos, ...), plutôt, que le "contenant" mais, désormais, il incombe de faire, de très grosses mises à jour et autres améliorations techniques, de notre "tribune officielle" et, notre Collectif de Fait n'étant doté, évidemment, d'aucune subvention publique et autres aides financières, nous aurons besoin, à cet effet, du "concours pécuniaire", de nos membres et sympathisants, ce qui n'est pas, bien entendu, une "obligation" mais, une simple "information", à l'attention de nos internautes.  

harkis.decores002.jpg

Harkis décorés, par la "Mère-Patrie" et, ensuite, "trahis", par ses représentants !!!

 

Affaire à suivre... La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis veille mais, nous aurons besoin, le moment-venu, du concours massif et visible, de tous les gens de bonne volonté (Harkis et leurs Familles, Pieds-Noirs, Anciens Combattants, Patriotes, ...).

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

P.S. Nicolas SARKOZY n'a pas encore répondu, à ce jour, à notre "lettre ouverte", du 23 juin 2007 (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/158/2/). Continuons notre "pression de bon droit" sur l'Elysée !!!

 

A lire nos derniers articles :

Commentaires  

#1
Khader 13 Août 2007
Réveillez-vous amis RONA et PN !!!
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Je me suis, toujours, demandé, ce qu'il faudrait, réellement, aux RONA et aux Pieds-Noirs, pour les voir s'indigner et se réveiller EN MASSE ?

Lorsque l'on insulte, leurs parents ou eux-mêmes (pour la première génération), personne ne réagit hormis les quelques centaines de militants habituels et de moins en moins nombreux (car la plupart sont des personnes âgées soit défuntes soit très malades et usées) !!!

Quand on leur jette, des miettes, qui leur sont, aussitôt, RETIREES, par l'Etat ou par des "benouiouis de service" allant jusqu'à saisir, la justice, en ce sens, c'est la même chose !!!

Quand les immigrés clandestins deviennent prioritaires, à nos dépens, pour le logement, l'emploi, ..., c'est la même chose :-? !!!

Alors, continuez à dormir, en dépit des plus de trois millions d'individus que nous sommes (RONA et PN) mais, gare au réveil dévastateur et quasi-irréversible car si on ne bouge pas, en masse, aujourd'hui, demain, il sera trop tard !!!

Méditez bien là-dessus...

A.F., Très Cordialement,

Khader MOULFI
#2
benaissa 31 Août 2007
enfants de harkis de haute normandie
le probleme des harkis n est toujours pas résolu, et ne le sera pas, ont les a certainement indèmnisés, mais se ne sont que des graines de maïs ou des miettes de pains que le gouvernement leurs a versés, nous attendons des nouvelles de mr sarkozi, ils faut que tous ces jeunes enfants famille entieres s immobilisent , il faut se remuer assez rapidement, aujourd hui, ces enfants , sont aussi nombreux que ces anciens harkis, ou sont les promesses de mr sarkozi,etc, je le répetes, il faut bouger bien sur dans le calm, et réclamer le du de ces anciens harkis qui se sont temps battus, et verser leurs litres de sang pour la france, :cry: :cry: :cry: :cry: mobilisons nous dans le calme et vive les harkis d aujourd hui, tres chaleureusement , LES FAMILLES DE HARKIS DE GRAND COURONNE 76, et veuves de harkis...

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 35 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui373
mod_vvisit_counterHier407
mod_vvisit_counterSemaine1569
mod_vvisit_counterMois6962
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com