Le site de la , "coalition-harkis.com", a été, certes, "hacké" mais, aucunement, "zappé" ! Oyez, Oyez, gens de bonne volonté, nous sommes de retour et, toujours, aussi déterminés !!! 

Khader MOULFI et de nombreux militants, de la "cause harkie", lors de la réunion, du 31 mars 2007, à Paris, au cours de laquelle, Nicolas SARKOZY s'est engagé, publiquement, à l'égard des Harkis et leurs Familles !!!

 

Coucou, nous revoilou !!! Ainsi, pourrait-on intituler, d'une manière puérile et cynique, ce petit billet destiné, d'une part, à "rassurer", nos fidèles internautes inquiets, par cette très courte éviction, de la "planète web", de leur site préféré : "coalition-harkis.com" et, d'autre part, pour déclarer, haut et fort, à nos "détracteurs tous azimuts" qui ont dû, très certainement, "être aux anges", croyant, peut-être, à notre "disparition", prolongée et/ou définitive, que : "Touchés mais pas coulés !". 

Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis

Cliquez pour agrandir...

"coalition-harkis.com", le seul site qui continuera, toujours, à vous dire, envers et contre tout, toute la vérité et rien que la vérité sur le drame harki !!!

Tout d'abord,  il convient  de  faire, succinctement,  un petit récapitulatif chronologique,  des faits,  dans la perspective,  d'une meilleure compréhension, pour tous les lecteurs, venant de "prendre le train en marche". Mardi 14 août 2007, notre site devint, soudainement, en début de soirée, totalement, illisible et, le lendemain matin, je reçus, un mail, de la part de notre hébergeur suisse, Infomaniak Network SA, nous indiquant que notre site avait été "hacké", via du "phishing" (cf. à lire la définition, de ce terme barbare, sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Phishing).

Ces "évènements sordides" nous avaient contraints à faire désactiver, aussitôt, notre "tribune officielle", en attendant, un diagnostic technique, plus précis. En l'espèce, nous avions mandaté, la société helvète, SARKI MULTIMEDIA, nous avisant, in fine, de la nécessité, de refondre et reconstruire, entièrement, "coalition-harkis.com", en essayant de conserver, dans la mesure du possible, tout l'ancien contenu, qui en faisait sa "richesse", son "succès" et sa "notoriété publique".

Et, je tenais à remercier, tout particulièrement, Mihàly MARTI, de SARKI MULTIMEDIA, qui a fait, un travail remarquable et, tel un véritable "orfèvre", il a, minutieusement, restauré, un à un et, manuellement, tous les fichiers contaminés, en un temps record, afin de remettre, en ligne, d'ores et déjà, une bonne partie de notre site, en vue de pouvoir redonner, sans délai, la "parole volée", aux Harkis et leurs Familles, en raison de ce sordide et très singulier, "piratage", qui appelle à la célébrissime question incontournable, dans les enquêtes criminelles, à savoir : "A qui profite le crime ?". 

sherlock.jpg 

censure.harkis003.gif

 

En restant basic, je dirais, probablement, à des "escrocs cybernétiques", voulant monter, des "arnaques", en nous piratant, tels des "coucous du Net" (faisant leurs nids virtuels et respectifs dans ceux d'autrui), aux fins d'accomplir leurs "méfaits". Néanmoins, certains "éléments dissonants et troublants" pourraient laisser supposer, à juste titre, que ce "hacking" aurait pu être, en réalité, un simple "écran de fumée" destiné, plus insidieusement, à faire taire, le site activiste et dérangeant, de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis et, je suis en train de rédiger, une plainte avec constitution de partie civile, devant le Doyen des juges d'instruction, près le Tribunal de Grande Instance de Lille, afin que la justice puisse traquer et sanctionner, très sévèrement, le cas échéant, tous les vils protagonistes, de cette consternante affaire de "cybercriminalité"

 Enfin, nous allons parachever, logiquement, dans les prochains joursvotre site, qui sera, encore, plus performant et attractif, que sa version originelle, avec de nouvelles rubriques et, une présentation, davantage, ergonomique.

Toutefois, nous aurons besoin, en l'occurrence, du soutien financier, de tous nos membres et sympathisants, car notre Collectif de Fait ne perçoit, aucune subvention publique et autres aides financières, de quiconque et, notre "cause commune" a besoin de vous !!!

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

P.S. Je voulais, aussi, remercier, toutes celles et tous ceux qui nous ont apportés, dès le début, leur appui spontané, sur leurs sites et blogs et/ou, par de nombreux mails de solidarité et de propositions de dons.

Vous pouvez, également, intervenir, dès à présent, sur le forum ouvert, à cet effet, par le lien suivant :
http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_fireboard/Itemid,17/func,view/id,868/catid,4/, afin
 de nous faire part, essentiellement, de vos remarques, vos suggestions, vos interrogations, ... car, "coalition-harkis.com", c'est, avant tout, VOTRE SITE et, il est, parfaitement, naturel, pour nos membres et sympathisants, de se sentir concerné, par le devenir, de notre "tribune officielle" et, de s'impliquer, en personne et de façon tangible, pour la bonne fin, de son développement et de sa pérennité, PUISQUE RIEN N'EST ACQUIS A VIE SI ON NE LE PRESERVE PAS !!!

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 39 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui510
mod_vvisit_counterHier951
mod_vvisit_counterSemaine2734
mod_vvisit_counterMois4952
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com