Quoi de 9 sur terre N° 2 ? La revue de presse de "coalition-harkis.com" vous démontrant que ce "monde" est fou fou fou !!!

voyage.lune.melies002.jpg 

Photo extraite du film "Le voyage dans la lune" de Georges MELIES (1902)

La première édition, de cette "revue de presse pas comme les autres", a été, tellement, plébiscitée, par nos "internautes adorés", que nous avons décidé de récidiver (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/136/109/), pour notre/votre plus "grand plaisir", dans ce "monde de fous", dans lequel nous sommes des "extraterrestres". 

  

1) Pierre MESSMER, le "concert des louanges" qui nous dérange !!!  

 

Dans notre dernier article intitulé, "Pierre MESSMER, responsable du génocide, des Harkis, est mort !!!" (à lire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/182/109/), nous vous exprimions, dans nos colonnes, toute notre consternation, sur les "éloges douteux" réservés, à l'ancien Premier Ministre, de Georges POMPIDOU, décédé le 29 août dernier. En l'espèce, nous vous remémorions, à toutes fins utiles, que l'ex-Ministre des Armées, du Général DE GAULLE, était, de notoriété publique, l'un des principaux protagonistes français, du génocide de 150000 Harkis, sciemment, livrés, désarmés et isolés, par l'Etat français et sa hiérarchie militaire, aux "bourreaux du FLN" et leurs "marsiens", après cette "mascarade de vrai/faux cessez-le feu", du 19 mars 1962 à 12 heures, qui devint, aussitôt, le "démarrage quasi-officiel" avalisé, tacitement, par nos dirigeants de l'époque, de la "chasse sanglante aux Harkis" mais, aussi, celle de nos compatriotes Pieds-Noirs et autres soldats métropolitains, qui furent "jetés en pâture", sans la moindre défense, aux "monstres flnistes" !!!

 

pierre.messmer10.jpg

Pierre MESSMER : héros et/ou salaud ? .

 

Or et en dépit de son "palmarès morbide" (reconnu par l'intéressé, lui-même, sans remords ni regrets), M. MESSMER a obtenu, des "obsèques nationales", avec la fanfare militaire, de la Légion Etrangère et, la présence massive, notamment, de nos actuel et précédent Présidents de la République, en l'occurrence, Nicolas SARKOZY et Jacques CHIRAC, du Premier Ministre, François FILLON, de la Ministre de l'Intérieur, Michèle ALLIOT-MARIE, du Ministre de la Défense, Hervé MORIN, du Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants, Alain MARLEIX, ... Sans omettre, la participation plus hypocrite et singulière, de nos sempiternels "droits de l'hommiste et tiersmondistes socialistes", Jean-Marc AYRAULT, Bertrand DELANOË (la relève de Jack LANG, l'homme de toutes les commémorations et festivités médiatisées), Pierre MAUROY, Edith CRESSON, Bernard KOUCHNER (à géométrie idéologique très variable selon le sens du vent opportuniste) et, "cerise sur le gâteau", de l'Amiral Philippe DE GAULLE (no comment !) !!!

chichi.sarko.messmer002.jpg    

  

Parions que tout ce "beau monde" (cf. liste exhaustive dans les commentaires ci-dessous), ne daignera pas venir, ici-même, aux Invalides, pour célébrer, la "Journée d'Hommage National aux Harkis", le mardi 25 septembre 2007, car le "génocide et le drame des Harkis et leurs Familles", ne constituent même pas, pour ces derniers, un"point de détail de l'Histoire" mais, uniquement, un mépris d'Etat et politique !!!

Néanmoins, ce "camouflet généralisé", à l'égard des Harkis et leurs Familles et, engendré, par ce "consensus contre-nature" (toute la classe politique de gauche et de droite, les médias, la presse, les intellectuels, ...), appelle, de notre part, à une question, certes sensible mais, indispensable et pertinente, à savoir : Si un serviteur, de la République, est en mesure de se faire absoudre, a posteriori, ses "turpitudes les plus innommables", alors pourquoi, ce deux poids deux mesures, avec Maurice PAPON, le Maréchal PETAIN (héros de 14/18) et les membres de l'OAS qui furent, préalablement, des militaires honorables et honorés ? Ou, faudrait-il conclure que la vie des Harkis, de leurs Familles et des Pieds-Noirs, aurait moins de "valeur" que celle d'autrui Nous attendons, dorénavant, la réplique, de M. SARKOZY !!!

 

 

2) Nicolas SARKOZY et les Harkis ou le "parjure élyséen de fait" !!! 

  

Conformément à notre récent "éditorial éponyme" (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/181/109/), Nicolas SARKOZY vient, d'une part, de nous confirmer, notre analyse ci-dessus et, d'autre part, de se parjurer, de fait, quant au respect, de ses "promesses électorales" prises, le 31 mars 2007, à Paris, envers les Rapatriés d'Origine Nord Africaine (de "souche harkie"). En effet, comment est-il possible d'imaginer, un seul instant, que le "locataire de l'Elysée" puisse avoir, réellement, l'intention de reconnaître, officiellement, la "responsabilité de l'Etat français dans l'abandon et le massacre des Harkis" (dixit ses propres déclarations), tandis qu'il vient de rendre, un "vibrant tribut", à Pierre MESSMER, l'un des principaux acteurs, de cette "déraison d'Etat criminelle" ? 

 

sarkoparis022.jpg 

 

 

 

 

Nicolas SARKOZY à Paris le 31 mars 2007 

 

En préméditant, sa "défection", pour les célébrations, du 25 septembre 2007, le Président de la République corrobore, au plus fort, son "retournement de veste", car un homme disposant, d'assez de temps, pour être partout et même nulle part (étape du tour de France, visites dans des supermarchés, ...), ne saurait être absent, pour une telle occasion, sauf à le désirer, ardemment, au point de dénigrer, près d'un million de RONA (incluant les génocidés et les défunts partis, l'âme torturée et frustrée, par plus de 45 années d'atermoiements étatiques) !!! Là-aussi, nous attendons, votre réponse urgente, M. SARKOZY...

Affaire à suivre... La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis veille mais, nous aurons besoin, très bientôt, du concours, massif et visible, de tous les "gens de bonne volonté" (RONA, Pieds-Noirs, Anciens Combattants, Patriotes, ...), pour mener la "lutte finale", car C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!!

 

Khader MOULFI

 

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

A lire et/ou à intervenir, dès à présent, le forum ouvert, sur le "parjure élyséen",  par Cléopâtre, par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_
fireboard/Itemid,17/func,view/id,879/catid,4/
.

A lire et/ou à relire, également, nos derniers articles :

 

  

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 25 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui456
mod_vvisit_counterHier572
mod_vvisit_counterSemaine1028
mod_vvisit_counterMois3246
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com