Coup de gueule de "coalition-harkis.com" : Dès mardi, la grève-party, des nantis, c'est reparti !!! Intérêt général ou maintien de leurs privilèges respectifs et/ou autres petits-arrangements entre amis ???

coluche.jpg

No comment ! Coluche avait déjà tout dit !!!

 

Dur dur mes chères et chers internautes ! Car à peine remis, de la première "salve de grèves", dans les transports et services publics, voilà qu'ils nous remettent cela !!! Sans se soucier, bien entendu, des terribles conséquences, sur la vie au quotidien, de la "France d'en bas", car les syndicats ont opté, depuis belle lurette, pour s'occuper, exclusivement, de leur unique "branche rentable", à savoir : les emplois sécurisés et privilégiés dans le secteur public et/ou assimilé, aux dépens du "secteur privé", en nous prenant en sempiternels "otages" !!!

 

Mais, est-il courageux et militant d'agir, de la sorte, en "pourrissant la vie", des Français (es) modestes, qui subiront, une fois encore, le "calvaire", pour organiser, leurs transports indispensables voire vitaux, lorsque l'on est des "nantis" détenant, dans une "société de chômage massif de longue durée quasi-trentenaire", la sécurité de l'emploi et d'une retraite, d'avantages tels que des comités d'entreprises très aisés, ... Alors que des millions de nos compatriotes vivent, jour après jour, dans la précarité et l'avenir plus qu'incertain ? 

 

mariannepleure002.gifEn l'espèce, les "régimes spéciaux" sont-ils l'unique raison, de ces "abus de grèves à répétition", qui deviennent insupportables à force de "tirer sur la corde" ? Que nenni, les syndicats les utilisent, évidemment, à des fins politiciennes et idéologiques, puisqu'ils ne parviennent plus à mobiliser, leur "électorat naturel d'antan", via leurs "filiales désertées y afférentes", essentiellement, le PCF sur le déclin irréversible !!!

 

Quant à la pénibilité de l'emploi, je persiste et signe qu'il y a plus, notamment, de Harkis et leurs Familles qui décèdent, étrangement et en série, par exemple, dans le Nord, de "maladies professionnelles occultées" (surtout, des cancers récurrents), par les Pouvoirs Publics et les syndicats, en ayant travaillé, des décennies, dans le textile, la métallurgie, les mines, ... En manipulant, des "produits hautement toxiques", sans la moindre protection, que de cheminots SNCF, d'agents EDF, ... Et, j'attends que l'on me prouve le contraire !!!

 

campsharkis2.jpgQu'on se le dise, les "trente glorieuses" (dont ont été spoliés, par déraison d'Etat, depuis 1962, les Harkis et leurs Familles dans leur majorité) sont révolues et, désormais, il incombe, à la République Française, de redéfinir, l'organisation équitable du travail et de la répartition des richesses, dans notre pays, au profit de nos concitoyens nationaux avant tout, comme le font, également, sans "états d'âme", toutes les autres Nations sans exception !!! 

 

La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis adresse, par conséquent, un "carton rouge", à tous ces "égoïstes privilégiés" et leurs représentations syndicales divisant et martyrisant, de facto, les Français (es) ordinaires, sur des considérations, strictement, corporatistes et d'intérêts spécifiques, en faisant fi de tout le reste !!!

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 48 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui648
mod_vvisit_counterHier1051
mod_vvisit_counterSemaine1699
mod_vvisit_counterMois17813
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com