La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de  Harkis vous souhaite, via son site officiel "coalition-harkis.com", une très Bonne et Heureuse Année 2008 !!!
cat.jpg
 
 
 

 

sar.jpgConformément à nos "prédictions" se concrétisant, systématiquement, in fine, la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis avait annoncé, dès 2006, à très juste titre, que : "2007 serait l'année de tous les dangers pour les Harkis et leurs Familles" (ainsi que pour tous les Français Rapatriés d'Algérie) et, nous étions, en réalité, très loin de cette véritable "félonie étatique de trop", en date du 5 décembre 2007, à l'Elysée, de la part de Nicolas SARKOZY.

Certes, de nombreux "optimistes par nécessité et partisans par clientélisme" nous rétorquent, d'ores et déjà, que : "Le discours de M. SARKOZY, c'est mieux que rien et qu'auparavant !" (?). Et, à ceux-là, je répondrais que nous attendions, à très juste titre, la matérialisation tangible et immédiate, de toutes les promesses électorales prises, à notre égard, le 31 mars 2007, par notre actuel Président de la République et, aucunement, un "ersatz conjoncturel au rabais", eu égard aux exigences du FLN.

Qu'on se le dise, une fois pour toutes, le combat pour la justice et la réparation, des Harkis et leurs Familles, doit se faire, impérativement, au-delà des sempiternels clivages gauche/droite, où les "aficionados RONA" s'opposent, violemment, en fonction de leurs "couleurs politiciennes" respectives, aux dépens exclusifs de l'intérêt général de notre cause, via une "instrumentalisation récurrente", du "drame harki", des partis politiques de tout bord (divisant pour mieux régner en promettant des "os à ronger" !) et de leurs "benouiouis de service".

Bien entendu, cela n'entrave pas le droit, des Harkis et leurs Familles, à se positionner, politiquement et/ou à devenir des candidats potentiels ou effectifs mais, exclusivement, en tant que Citoyens Français à part entière, comme le reste de la Nation au demeurant mais, sans prétendre apporter, en "dot", à sa formation politique de prédilection, toute une communauté hétérogène qui n'en est pas une d'ailleurs de communauté  !!! 

2008.jpgEnfin, je prie, toutes et tous les internautes qui m'écrivent, en aparté, de bien vouloir excuser, mes réponses tardives mais, faute de temps, il m'est, souvent, impossible de pouvoir faire face à l'afflux de courriers que je reçois mais, je m'évertue à faire au mieux pour vous écrire en retour dans les meilleurs délais.       

Au nom de toute l'équipe de "coalition-harkis.com", le site officiel de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, je vous souhaite une très bonne navigation et une très Bonne et Heureuse Année 2008.
  
A.F., Très Cordialement,
 
Khader MOULFI
 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 31 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui430
mod_vvisit_counterHier951
mod_vvisit_counterSemaine2654
mod_vvisit_counterMois4872
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com