Les Elections Municipales 2008 vues par "coalition-harkis.com" ! Le "tragicomique" au service de l'intérêt personnel d'une majorité d'arrivistes sans scrupules et à géométrie trop variable !!!

 elec2008.jpg

Devrons-nous, éternellement, choisir entre la peste et le choléra, à chaque élection ???
 

 

Il est venuuuuuuuuuuu !!! Mais quoi donc ? Rassurez-vous mes très chers amis (es) internautes, aucunement, le "temps des cathédrales" et les "chanteurs-hurleurs", de la comédie musicale "Notre Dame de Paris" (ouf !) mais, celui d'une nouvelle phase d'élections, en l'occurrence, les Municipales 2008, agrémentées de Cantonales partielles !!!

Bien entendu, la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, via votre site préféré "coalition-harkis.com" et votre très "humble narrateur" (le gars bibi), a décidé de couvrir, à l'instar des précédentes Présidentielles et Législatives 2007, cet "évènement peu prometteur pour notre avenir commun", en y apportant notre célébrissime "vision cynique et caustique", dans la perspective d'alléger notre consternation quasi-généralisée !!! En l'espèce, ce n'est plus de "l'ambidextrie de rigueur" mais, un véritable "numéro de chaises musicales extraordinaire et digne du Cirque du Soleil", dans lequel de nombreux protagonistes passent, avec une aisance stupéfiante d'habilité, de gauche à droite ou de droite à gauche, sans le moindre "problème gestuel" mais, surtout, sans aucun scrupule !!!

 

election.jpg 

 

Nos politiciens de tout bord, en quête du maintien de leurs "privilèges", semblent plébisciter, désormais, les "bilans chaotiques", des majorités sortantes, après les avoir combattus, pour la "forme", au sein de leurs conseils municipaux respectifs, durant ces sept dernières années (?). A se demander à quel moment, ces derniers étaient, réellement, sincères ???

Evidemment, le "cas Neuilly-sur-Seine" est représentatif, de cette "conjoncture tragicomique" mais, Roubaix n'est pas en reste, sur ce plan-là et, j'ouvrirai, prochainement, un dossier sur ma commune susmentionnée, où les "retournements de vestes" sont assortis, de surcroît, d'un nouveau statut, à savoir : la "double-résidence principale" permettant, de manière frauduleuse, à des non-Roubaisiens et/ou des ex-Roubaisiens, de se présenter, illicitement, dans une ville qu'ils n'habitent pas tout au long de l'année, relevant du "secret de polichinelle" !!!

 

Et les Harkis et leurs Familles dans tout cela ? Force est de constater que la "double-discrimination positive en politique" déclamée, le 05 décembre 2007, à l'Elysée, par Nicolas SARKOZY himself, est un leurre puisque, même, son propre parti, l'UMP, ne l'applique pas et, l'exemple flagrant et atterrant, d'une "double-discrimination négative", à notre égard, n'est-il pas l'attitude odieuse et irrespectueuse, du Maire de Perpignan, Jean-Paul ALDUY ???

 

sar.jpg

 

C'est toute cette "farce électorale" que nous évoquerons, dans les articles à venir et, d'ores et déjà, je vous recommande d'intervenir, très activement, dans nos forums et commentaires et, de nous alerter, sur les "couacs" survenus, dans vos villes et régions !!!

 

Affaire à suivre...

 

Khader MOULFI

 

Contact :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.    

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 43 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui471
mod_vvisit_counterHier951
mod_vvisit_counterSemaine2695
mod_vvisit_counterMois4913
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com