Les Elections Municipales 2008 vues par "coalition-harkis.com" ! Le "tragicomique" au service de l'intérêt personnel d'une majorité d'arrivistes sans scrupules et à géométrie trop variable !!!

 elec2008.jpg

Devrons-nous, éternellement, choisir entre la peste et le choléra, à chaque élection ???
 

 

Il est venuuuuuuuuuuu !!! Mais quoi donc ? Rassurez-vous mes très chers amis (es) internautes, aucunement, le "temps des cathédrales" et les "chanteurs-hurleurs", de la comédie musicale "Notre Dame de Paris" (ouf !) mais, celui d'une nouvelle phase d'élections, en l'occurrence, les Municipales 2008, agrémentées de Cantonales partielles !!!

Bien entendu, la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, via votre site préféré "coalition-harkis.com" et votre très "humble narrateur" (le gars bibi), a décidé de couvrir, à l'instar des précédentes Présidentielles et Législatives 2007, cet "évènement peu prometteur pour notre avenir commun", en y apportant notre célébrissime "vision cynique et caustique", dans la perspective d'alléger notre consternation quasi-généralisée !!! En l'espèce, ce n'est plus de "l'ambidextrie de rigueur" mais, un véritable "numéro de chaises musicales extraordinaire et digne du Cirque du Soleil", dans lequel de nombreux protagonistes passent, avec une aisance stupéfiante d'habilité, de gauche à droite ou de droite à gauche, sans le moindre "problème gestuel" mais, surtout, sans aucun scrupule !!!

 

election.jpg 

 

Nos politiciens de tout bord, en quête du maintien de leurs "privilèges", semblent plébisciter, désormais, les "bilans chaotiques", des majorités sortantes, après les avoir combattus, pour la "forme", au sein de leurs conseils municipaux respectifs, durant ces sept dernières années (?). A se demander à quel moment, ces derniers étaient, réellement, sincères ???

Evidemment, le "cas Neuilly-sur-Seine" est représentatif, de cette "conjoncture tragicomique" mais, Roubaix n'est pas en reste, sur ce plan-là et, j'ouvrirai, prochainement, un dossier sur ma commune susmentionnée, où les "retournements de vestes" sont assortis, de surcroît, d'un nouveau statut, à savoir : la "double-résidence principale" permettant, de manière frauduleuse, à des non-Roubaisiens et/ou des ex-Roubaisiens, de se présenter, illicitement, dans une ville qu'ils n'habitent pas tout au long de l'année, relevant du "secret de polichinelle" !!!

 

Et les Harkis et leurs Familles dans tout cela ? Force est de constater que la "double-discrimination positive en politique" déclamée, le 05 décembre 2007, à l'Elysée, par Nicolas SARKOZY himself, est un leurre puisque, même, son propre parti, l'UMP, ne l'applique pas et, l'exemple flagrant et atterrant, d'une "double-discrimination négative", à notre égard, n'est-il pas l'attitude odieuse et irrespectueuse, du Maire de Perpignan, Jean-Paul ALDUY ???

 

sar.jpg

 

C'est toute cette "farce électorale" que nous évoquerons, dans les articles à venir et, d'ores et déjà, je vous recommande d'intervenir, très activement, dans nos forums et commentaires et, de nous alerter, sur les "couacs" survenus, dans vos villes et régions !!!

 

Affaire à suivre...

 

Khader MOULFI

 

Contact :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.    

 

Commentaires  

#1
MIMOUNI djelloul 22 Février 2008
l'heure des punitions
aprés avoir publié le communiqué des propos du maire sortant de perpignan ,voici venu l'heure des punitions.En effet un local associatif devait nous etre attribué afin de pouvoir travailler dans de bonnes conditions,un appel telephonique du conseiller municipal m'annoncant que les locaux en questions "etaient réservés aux associations culturelles et des quartiers" devant ma révolte le conseiller municipal en question me suggera de produire les statuts de l'association de manière afin d'etudier les possibilitées eventuelles... affaire a suivre
#2
Rachid 23 Février 2008
Rappel des faits de Perpignan
Bonsoir a tous , suite aux propos tenus par le senateur-maire jean-paul ALDUY a perpignan veuillez trouver

le communiqué paru dans" l'independant " le 14/02/2008





Élections municipales: On ne veut pas de harkis !


L’Association départementale de harkis communique. Nous avons donné pouvoir à Mme Mauricette Torrent, pour négocier avec le maire de Perpignan, Jean-Paul Alduy, une place pour un fils de harki en position éligible. Forts de l’intervention du Président de la république, du 5 décembre 2007 (page 3, paragraphe 2) concernant les fils de harkis : « (…) Je souhaite les voir plus aux postes de responsabilités, administratives, économique, politiques et médiatiques… », nous attendions confiants et sereins la parution de la liste. Le vendredi 25 janvier, Nous avons appris que le fils de harkis occuperait la 45e place, autrement dit avec une quasi impossibilité d’être élu. Le 26 janvier, lors de l’inauguration de la permanence de M. Alduy, notre négociatrice a essayer de faire entendre raison sur la demande légitime faites par les associations de harkis. Le maire, Jean-Paul Alduy, devant les arguments avancés, a répondu avec condescendance: « pour être élu, je n’ai pas besoin des harkis, ni du tissu associatif ». Suite a de tels propos, nous avons décidés de retirer le candidat. Nous n’accepterons pas de servir de faire-valoir ou de jouer un rôle de figurant. M. Alduy semble ignorer que le harkis et les rapatriés ont droit, depuis le 23 février 2005, à la reconnaissance de la nation. Nous appelons la communauté rapatriée et harkie ainsi que les sympathisant à tirer les conclusions de tels propos et d’agir en conséquence.
#3
Khader 25 Février 2008
Double-discrimination négative ?
Bonjour Djelloul, Rachid et à toutes et tous les internautes,

Le cas du maire de Perpignan, Jean-Paul ALDUY, prouve, derechef, que la "double-discrimination positive en politique" déclamée, par Nicolas SARKOZY, le 05 décembre 2007, à l'Elysée, n'était qu'un "voeu pieu sans lendemain" de la part de notre Président de la République :cry: !!!

Si le propre parti, de M. SARKOZY, l'UMP et, ses alliés (Parti Radical, Nouveau Centre, ...), n'étaient pas en mesure d'appliquer, pour donner l'exemple, les promesses élyséennes, comment croire un seul instant en la globalité de ses "mesures placebo et dilatoires" :-? !!!

En outre, les propos, du Sieur ALDUY, sont choquants et indécents car, par ses dires irrespectueux et altiers, il déclare, de facto, qu'il n'est pas le maire de tous les habitants de Perpignan mais, exclusivement, celui de sa propre clientèle électorale (pas très démocratique cela !).

Cette attitude rappelle celle, de Georges FRECHE et, une fois encore, les supposés "amis des Harkis et leurs Familles de céans" (Pieds-Noirs, Anciens Combattants, Patriotes, ...) ne semblent pas s'indigner outre-mesure de cette "dérive" !!!

Apparemment, dès que des intérêts personnels sont en jeu (étatiques, clientélistes, ...), les Harkis et leurs Familles sont, systématiquement, "sacrifiés" par leurs "amis" et/ou leur seul et unique pays : la France !!!

Enfin, je suis surpris que, nonobstant les nombreux mails et appels téléphoniques reçus, en aparté, par des Roubaisiennes et Roubaisiens, fustigeant, les listes municipales PS/MODEM/PC et UMP tout court (mais où est donc le Nouveau Centre ?), personne n'ose réagir, en ce sens, sur notre site (?). Auriez-vous peur des représailles (pas très vaillants pour se découvrir hormis des messages anonymes que je ne publierai pas s'ils sont injurieux et stériles :P !!!) :sigh: ?

Affaire à suivre...

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
#4
Jacques VASSIEUX 26 Février 2008
Communiqués du FN
Pas de liste FN à Aix-Les-Bains, mais un appel à faire barrage au maire sortant




Municipales d’Aix Les Bains : Tout sauf DORD !




Communiqué de Jacques Vassieux


Le Front National ne présentera pas de liste aux élections municipales d’Aix Les Bains.

Ses électeurs choisiront donc, en leur âme et conscience, celui qui sera le plus à même de défendre au mieux leurs intérêts.

Toutefois nous rappelons que le maire sortant, et de nouveau candidat, Dominique DORD, s’était associé au Député UMP Jacques BRIAT pour déposer une proposition de loi visant à reconnaître les dates du 5 décembre et du 19 mars pour commémorer la fin de la guerre d’Algérie.

Cette initiative venant salir, une fois de plus, de manière scandaleuse et consternante, la mémoire des milliers de Pieds-Noirs et de Harkis assassinés par le FLN après cette date.

Cette « proposition législative » de M. DORD et de certains de ses collègues UMP étant une provocation supplémentaire envers ceux qui se sont battus et sont morts pour la France , il est évident qu’aucune voix patriote ne devra se porter sur son nom.

Les électeurs du Front National qui n’ont pas la mémoire courte et qui sont reconnaissants envers ceux qui se sont battus et sont morts pour que vive la France sont donc invités à faire un tout autre choix que celui de Dominique DORD.

Cet homme, qui par calcul politicien, a participé à cette énième provocation envers ceux qui ont tout perdu, sauf l’honneur, ne doit pas et ne sera pas élu avec les voix des patriotes français !


Jacques Vassieux

Secrétaire départemental

Conseiller régional de Savoie


Harkis : la politique du mépris

Communiqué de Louis Aliot



Triste et tragique histoire que celle des harkis au sein de notre république.
Trahis, comme les rapatriés, par le pouvoir de l'époque, contraints à
l'exil ou abandonnés aux mains des socialistes du FLN à une mort affreuse et
certaine, ils sont aujourd'hui insultés par le Président de Région
socialiste et méprisés par le pouvoir UMP en place, tant au niveau municipal
que national.

Je rappelle que Jean-Marie LE PEN a toujours été un indéfectible défenseur
de la cause des Harkis, qu'il a, à de nombreuses reprises, présenté et fait
élire des représentants de ceux-ci aux élections locales, nationales et même
européennes.

Après « l'éviction » forcée d’un fils de Harkis de la liste de monsieur
Alduy, je propose à nos compatriotes français par le sang risqué et par le
sang versé, une place éligible sur la liste que je conduis à Perpignan.


http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1596

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 64 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui294
mod_vvisit_counterHier415
mod_vvisit_counterSemaine1889
mod_vvisit_counterMois6758
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com