LE DRAME HARKI FACE A LA CENSURE
Les médias ou un drôle de professionnalisme !

DRING DRING … !!!

 

"Le drame harki sous le poids du silence et de la censure,
une histoire jetée à la mer !!!".

Ceci est un appel au réveil des médias de France qui semblent endormis, ou bien, ne pas être intéressés, par la communauté harkie qui, pourtant, représente un nombre considérable d’individus et possède une histoire particulière et sans précédent (N.D.L.R. La trahison étatique pour service rendu à la Mère Patrie).

Quand les journalistes, dignes de ce nom, se mettront-ils à faire correctement et, donc, objectivement leur travail qui les passionne ? Car ne pas parler des RONA et de leur combat, afin de les aider à éveiller l’intérêt de la population, revient à se mettre du côté de ceux qui conspirent sans relâche à enterrer le dossier harki sans que celui-ci ne soit traité comme il se doit.

Certes, et je l’accorde, les médias ont, ponctuellement, invité notre "incontournable pseudo élite intellectuelle RONA" (de grands adeptes du " néant verbal ", du moins en ce qui concerne les revendications légitimes et pragmatiques des Harkis et leurs Familles), mais nous, ce que nous voulons, c’est qu’un jour, une chaîne de télévision prenne son courage à deux mains, et invite sur le plateau d’une émission consacrée aux RONA un " vrai " militant ne pratiquant pas la langue de bois, et pour qui, seul l’aboutissement du règlement total des revendications de la population harkie compte.

Les médias feraient-ils donc partie de cette complicité nationale qui s’étend, parfois, de l’autre côté de la Méditerranée ? Alliance sordide et consensuelle, ayant pour butmacabre " et pour mission finale, "l'autodafé" de tout ce qui englobe la question et le problème des Harkis et leurs Familles.

A quand un ZORRO de la télévision prenant, l’initiative de convier un militant que l’on aura, nous, choisi pour ses qualités, au risque de se faire des ennemis en remontant à la surface, le "drame harki occulté" ? Ce qu’essaie d’enterrer, la France (vous savez ce pays des droits de l’homme et du citoyen à la formule magiqueliberté, égalité, fraternité "), depuis presque 45 ans.

Vous l’aurez compris, ceci est un " appel d’offre ", et nous comptons bien faire déjanter ceux qui ont cru que les RONA sombreraient dans l’anoxie en tentant de les étouffer honteusement, car il ne faut pas oublier que même si notre histoire a étébraquée" et frauduleusement modifiée pour faire les affaires du FLN et de leurs amis, que nous, les descendants des " guerriers" Harkis, détenons la vérité par la transmission orale des faitsHéritage limpide et réel qui s’est effectué de père en fils depuis 1962, complété par des documents, des photos, des témoignages et autres, en l'occurrence, un capital culturel, historique, que rien ni personne ne pourra nous retirer.

Alors, chers médias, journalistes, présentateurs radio,… grandissez-vous en vous mettant au service d’une noble cause, et pour cela vous n’avez qu’une seule chose à faire. A savoir, inviter une personne qui en vaut la peine car la liberté d’expression est une notion chère à notre patrie, mais encore faut-il nous donner les moyens de parler.

Nash


N.D.L.R Nous invitons, d’ores et déjà, les internautes et les journalistes intéressés, à venir débattre, sur le forum ouvert à tous, dédié à la censure frappant les RONA, pour en savoir plus sur ce sujet. Nous avions ouvert, ce débat, en avril 2006 mais, comme rien n'a évolué, depuis, bien au contraire tout a empiré, nous sommes contraints de relancer la discussion par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/catid,4/id,6/#6.

Khader MOULFI

(Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis)

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Commentaires  

#1
KIM 05 Mars 2007
ILS ont des ordres pour ne jamais débattre sur ce sujet et encore moins avec des personnes capables de répondre à tous leurs mensonges. Les conséquences seraient catastrophiques pour certains "héros" de notre "belle démocratie". Imaginez un Khader Moulfi leur balaçant en pleine figure, des faits, des noms etc... ET LE TOUT VERIFIABLE SVP. Donc à moins d'être maso, je ne vois pas qui se risquerait dans une telle entreprise. Au fait, j'ai vu dernièrement une émission où un journaliste DES PLUS SERIEUX disait qu'Arlette Chabot était une lèche-cul. Dommage, je n'ai pas retenu son nom, mais je l'ai applaudi.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 42 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui70
mod_vvisit_counterHier740
mod_vvisit_counterSemaine2253
mod_vvisit_counterMois10880
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com