Le Plan Emploi Harkis disponible sur votre site préféré "coalition-harkis.com" !!!

A lire en cliquant sur le lien suivant :

http://www.coalition-harkis.com/content/view/223/109/

Dernière minute : SOS RACISME dénonce le Plan Emploi - Harkis et incite à la haine contre les Harkis et leurs Familles, en désinformant et en les stigmatisant en raison de leur appartenance à ce groupe de personnes et à son histoire !!!

camp.harkis008.jpg

Quel plan digne de ce nom pourra, un jour, réparer les trahisons et les persécutions de l'Etat français envers les Harkis et leurs Familles dont les "camps de concentration" ???

 

 

rbachy.jpgLa Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis vous invite à lire, sur votre site préféré "coalition-harkis.com", notre article consacré au nouveau Plan Emploi - Harkis, en faveur des enfants de Harkis, sous l'égide de la Mission Interministérielle aux Rapatriés rattachée au Premier Ministre, afin de prévenir toute désinformation galopante. 

En l'espèce, nous avions rencontré, le mardi 22 avril 2008,  à Paris, M. Renaud BACHY, Président de la MIR, afin de relayer, la plupart des questions posées, par nos internautes, au sujet de ce dispositif en devenir. Et, tout est abordé, dans notre dossier y afférent, des 3000 emplois* par an réputés, à tort, réservés, exclusivement, pour les enfants de Harkis, au volet création d'entreprise et autres mesures prévues.

 

 

Alors, rendez-vous, sur "coalition-harkis.com", pour consulter notre article intitulé : "Le Plan Emploi - Harkis dévoilé !", sans oublier de réagir, à votre convenance, dans les commentaires, en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.coalition-harkis.com/content/view/223/109/ 

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

*N.D.L.R. Il s'agit des 3000 emplois réservés, par an, dans la fonction publique, étatique, territoriale et hospitalières (des Catégories B et C), notamment, pour la reconversion des ex-militaires et, qu'un projet de loi (adopté en première lecture par le Sénat le 15 avril 2008) contribuera à en faire l'extension aux Pupilles de la Nation, aux Orphelins, ... Et, accessoirement, aux enfants de Harkis !!!

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 104 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui76
mod_vvisit_counterHier740
mod_vvisit_counterSemaine2259
mod_vvisit_counterMois10886
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com