Les dossiers de "coalition-harkis.com" : Quand la justice française à plusieurs vitesses déraille... Elle en perd les pédales !!!

Nota Bene : Suite à vos nombreux courriers m'interrogeant, en aparté, sur le sujet, je ferai mon analyse, sur le tristement célèbre mariage annulé pour cause de "non-virginité", par le Tribunal de Grande Instance de Lille, dans les commentaires ci-dessous (Khader MOULFI) !!!

Notre opération de soutien "SOS Mamie Margot et Grand Moulin de Montluel" continue envers et contre tout !!!

velomni.jpg

Le vélomnibus de l'association de l'Ain "Les Explorateurs" est une meilleure manière de pédaler et de dérailler de manière très "fun", conviviale, utile et intelligente !!!

 

 

 

dat1.jpg"Et pourtant, pourtant, SARKOZY l'avait promis ! Et pourtant, pourtant, DATI l'avait suivi ! Et pourtant..." !!! Bon je sais, mon "insolence" va encore m'attirer les "foudres" de mes détracteurs les plus farouches mais, les procès abusifs en supposée diffamation publique ne doivent pas devenir, désormais, de sempiternels "empêcheurs de liberté d'expression de fait", alors allons-y gaiement mes amis (es) !!! J'ai "travesti", en ce sens, la célébrissime chanson, de Charles AZNAVOUR (écrite avec la complicité de son beau-frère de l'époque, Georges GARVARENTZ, pour les besoins de la Bande-Originale du film musical yéyé "Cherchez l'Idole" de Michel BOISROND, sorti en 1963 avec, entre-autres, Mylène DEMONGEOT, Johnny HALLYDAY, Les Chaussettes Noires, Frank ALAMO, Sylvie VARTAN, Dany SAVAL -Madame Michel DRUCKER dans la vie- et tant d'autres), afin de pouvoir exprimer, dans la joie et la bonne humeur, mon "ras-le-bol" de cette vraie/fausse réforme de la justice à la polémique outrancière (numéro de cirque pour la forme, entre le Président de la République, sa Ministre de l'(In)Justice et le corps judiciaire tout entier -incluant une certaine catégorie majoritaire d'avocats courtisans et conservateurs d'un système antidémocratique et de copinage-, afin de créer l'illusion d'un réel débat houleux entre politique d'intérêt général et corporatisme digne du moyen-âge et de ses baronnies locales de droit divin) !!!

En l'espèce, de très nombreux sondages ont démontré que les Français (es), à la quasi-unanimité, n'avaient pas confiance en leur justice et, en toute objectivité, je fais, évidemment, partie intégrante de ceux-là ! "Et pourtant, pourtant, DATI et SARKOZY ! Et pourtant, pourtant, avertis, n'ont rien compris ! Et pourtant..." !!! Dans ce contexte, quel était l'intérêt pragmatique et final de la "Commission Parlementaire dite d'Outreau", si les principales pistes de réformes urgentes suggérées, par les gens de terrain, à l'instar des avocats de la défense et des "ex-inculpés" (accusés à tort et devenus, de manière rétroactive, les victimes du système judiciaire français pervers et incontrôlé par de véritables institutions indépendantes faisant fi du lobbying des magistrats & Consorts !), n'ont pas été retenues, face aux pressions syndicales anticonstitutionnelles (séparation des pouvoirs entre le judiciaire et le politique et devoir de réserve, obligent !), par la Garde des Sceaux, pour la phase 1 de son projet de loi aussi "plat c'est beau" ? Non, c'est placebo  (désolé pour ce calembour très aléatoire mais c'est une fin de stock de la collection automne/hiver 2007 que je dois, impérativement, liquider dans les plus brefs délais Baba !) !!! 

 

dati.jpgOutre Outreau (encore un de casé Cool !), cas d'école, dans lequel mes avocats du Barreau de Lille, Maîtres Hervé CORBANESI et Frank BERTON, ont été les principaux protagonistes, en faveur de la "défense lynchée", initialement, par l'Opinion Publique, la Presse et les Médias mais, également, par un juge d'instruction incompétent et transformé, dorénavant, en "bouc-émissaire de façade" des dysfonctionnements récurrents de la justice. Il convient de ne pas omettre, d'autres "bavures", plus ou moins médiatisées, se devant d'être prises en compte par notre duo "SARKOZY et DATI". Par ailleurs, lorsque l'on entend certains magistrats, tels que le Juge Eric ALPHEN (retourné à ses fonctions originelles, après une fulgurante carrière politique ratée annoncée), nous relater, de façon ubuesque, leurs idéologies et la victimisation hallucinantedu délinquant et/ou criminelaux dépens des vraies victimes, on comprend, parfaitement, ces dérives judiciaires destinées à instaurer, de facto, un Etat de Juges et, aucunement, à s'inscrire dans une logique de Service Public à l'égard du Peuple Français (au nom duquel sont censés être rendus les jugements) ! Idem, pour le Juge d'instruction Jean-Paul RENARD qui utilise, ses fonctions, au profit de sa "loge maçonnique" et, l'on ne peut que s'interroger, à raison, sur son degré d'impartialité, dans des affaires sensibles opposant une "partie civile d'en bas" à des "frangins" (Cf. L'affaire Omar RADDAD en est une très triste et bonne illustration !).

Pour preuve, essayez donc de déposer plainte contre un avocat, un magistrat, un notaire, un huissier... Et, vous verrez tout le corps judiciaire faire bloc, autour des mis en cause, par pur réflexe corporatistesans se soucier de la vérité et, dans la plupart des cas, le classement sans suite ou le non-lieu surgira !!! Il importe de rappeler que les susvisés viennent, toutes et tous, en général, des mêmes milieux sociaux et facultés de droit, avant de choisir leurs branches respectives (avocat, notariat, magistrature, ...) et, les "bizutages" et autres "confréries y afférentes" créent des liens indélébiles entravant, trop souvent, l'impartialité de rigueur et, si l'on ajoute les multiples ramifications (avec les pouvoirs politiques et économiques, les alliances familiales et assimilées, les appartenances aux clubs élitistes, les renvois d'ascenseurs, ...), il devient impératif de réduire, une telle concentration de pouvoirs, car les juges, les avocats, les notaires, les huissiers de justice, ... Même les plus honorables, ne sont que des êtres humains et, nul n'est infaillible dans ce "monde si cruel" !!! Et si d'aventure, Nicolas SARKOZY et Rachida DATI voulaient, des travaux pratiques complets, il leur suffirait de se pencher, sur notre opération de soutien "SOS Mamie Margot et Grand Moulin de Montluel", pour se convaincre, en lisant nos différents articles en cliquant sur les liens suivants :

 

J'évoquerai, prochainement, l'état des procédures en cours (mon procès en supposée diffamation publique, ma plainte contre les gendarmes montluistes et l'huissière de Miribel que l'on tente d'étouffer, ...), dans cette sordide affaire mais, aussi, notre mémorable "soirée découverte du moulin", en compagnie de Jacky BERNARD (Maire de Montluel) et de nos amis (es) "Les Explorateurs" et, pour tout détail complémentaire sur le "vélomnibus" et ses modalités de location, je vous invite à consulter le site officiel en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Affaire à suivre... Le combat continue et la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis veille au grain !!!

 

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

      

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 30 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui579
mod_vvisit_counterHier1051
mod_vvisit_counterSemaine1630
mod_vvisit_counterMois17744
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com