Abdelaziz BOUTEFLIKA : A "dictatorman" in Paris !!!

Attention énorme pollution atmosphérique, le 13 juillet 2008 (voire aussi le 14), dans notre capitale, en raison d'une invasion de "despotes" !!!

Dernière Minute : Appel de plusieurs associations de Harkis et Pieds-Noirs à un rassemblement "anti-BOUTEFLIKA" et "anti-Despotes", le dimanche 13 juillet 2008 à 15H00, sur le Parvis des Libertés et des Droits de l'Homme au Trocadéro à Paris (Métro Trocadéro) - Voir communiqué commun dans le commentaire N° 10 ci-dessous !!!

TRES IMPORTANT : Article et commentaires mis à jour, quotidiennement, en fonction des évolutions de l'actualité ! N'oubliez pas de les consulter, régulièrement, afin de vous tenir informés sur ce dossier très sensible !!!

boutef01.jpg

Ziziz BOUTEFLIKA, le gnome despotique du FLN !!!

 

 

 

carla_nicolas.jpg
"Quelqu'un m'a dit que je ferai pire encore" chanté par Nicolas S !!!

En plagiant la marionnette de Francis CABREL, dans "Les Guignols de l'Info", sur Canal +, je dirais : "La République, c'était bien mieux avant !" et, qui me contredira ? Malgré une dégradation constante, de la fonction présidentielle, depuis la fin du septennat, de Valéry GISCARD D'ESTAING, nous n'étions jamais tombés aussi bas, avant Nicolas SARKOZY, dans la "décadence" tous azimuts ! Après, les "délires bling-bling" et l'étalage outrancier de la vie privée, de notre "monarque élyséen" et, non moins "sale gosse gâté", la réputée Première Dame de France, Carla BRUNI-SARKOZY, s'apprête à sortir, un nouvel album, afin de "ridiculiser", davantage, l'Etat français qui n'avait pas besoin, de ce "coup de grâce", sans parler de nos pauvres petites oreilles ! Et dire, que la libération salutaired'Ingrid BETANCOURT, allait, peut-être, nous débarrasser, pour un bon moment, de la "torture phonique et éthylique" distillée, par le "bobo bedonnant et démagogue", Renaud SECHAN, qui joue les "révolutionnaires de prisunic", notamment, dans sa villa très cossue de Tanger au Maroc !!!

Et, selon la triste loi des séries noires, les "malheurs de Marianne" ne sont pas près de se terminer. En l'espèce et dans un tout autre registre, nous allons assister, consternés mais impuissants, à une invasion massive et sans précédent, de "dictateurs", le 13 juillet 2008, à Paris, à l'occasion du Sommet de l'Union Pour la Méditerranée (UPM). 

 

sarkozy_bouteflika200.jpgMettant fin à un suspense auquel personne ne croyait, au demeurant, le "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA, a annoncé, le 07 juillet dernier, qu'il allait, finalement, après avoir joué à "la vierge effarouchée qui se fait désirer", NOUS DESHONNORER DE SA PRESENCE NAUSEABONDE ET NON GRATA Faché !!!  Pour mémoire, BOUTEFLIKA, le "nabot tyrannique" algérien, c'est celui qui a insulté, les Harkis, en 2000, au sein de l'Assemblée Nationale française et, qui n'a cessé, depuis, de dénigrer la France et les Français (es) face à la lâcheté de nos dirigeants ! De surcroît et ès qualité de principal leader originel du FLN, il a, directement et/ou indirectement, sur les "mains", le sang des 150000 Harkis, plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs et de 500 soldats métropolitains qui ont été "génocidés", avec préméditation et barbarie, par les terroristes flnistes et leurs "marsiens", après le cessez-le-feu violé du 19 mars 1962 à 12 heures ! Inviter un tel sinistre personnage, c'est insulter la République Française et celles et ceux qui l'ont servie au prix de leurs vies !!! 

 

banderolejpn.jpg
Banderole de Jeune Pied-Noir

En outre et avant d'appeler au "boycott", des Jeux Olympiques de Pékin 2008, il serait temps que notre Nation commence, par "balayer devant sa porte", en boutant, tous ces "satrapes", de notre territoire, ce serait plus crédible lorsque l'on s'érige, abusivement, en sempiternels et très arrogants "donneurs de leçons" mais, exclusivement, pour autrui !!!

mariannepleure002.gif.jpgDernière interrogation de taille ! Les nombreux "tyrans" conviés, le 13 juillet prochain, à Paris, pour le Sommet de l'UPM, le seront-ils, également, pour le défilé du 14 juillet ??? Le cas échéant, notre Fête Nationale célébrant, la prise de la Bastille, un certain 14 juillet 1789, qui marqua, symboliquement, la Révolution Française et, la création d'un Etat Républicain et Démocratique, subirait un camouflet étatique de plus ! Si c'est cela votre notion de "rupture", Monsieur SARKOZY, revenez, sans délai, au bon vieux "conservatisme", le Peuple Français ne vous en blâmera pas, bien au contraire, à l'instar de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis !!! 

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Commentaires  

#1
Cercle Algérianiste National 08 Juillet 2008
COMMUNIQUE
Cercle algérianiste national

Fédération des Cercles algérianistes

Le 08 juillet 2008


COMMUNIQUE DE PRESSE


Abdelaziz BOUTEFLIKA présent à Paris pour le 14 juillet

Quel prix la France a-t-elle payé ?

Le Président algérien Abdelaziz BOUTEFLIKA vient d’annoncer sa présence au sommet de l’Union pour la Méditerranée prévu à Paris le 13 juillet prochain et probablement au défilé du 14 juillet.

Ainsi, celui qui insulte notre pays depuis plusieurs années déjà en le comparant à l’occupant nazi, en exigeant que la France reconnaisse les crimes de la colonisation, en qualifiant de génocide la présence française en Algérie sera reçu avec tous les honneurs dûs à son rang.

C’est une triste nouvelle pour les Français d’Algérie, Pieds Noirs ou Harkis, qui ne sauraient oublier les outrances, les dérapages verbaux et le discours de haine de ce sinistre personnage.

Nos compatriotes s’interrogent aujourd’hui légitimement sur le prix que la France et le Président Sarkozy sont prêts à payer pour s’assurer d’une telle présence.

S’agit -il d’une repentance officielle de la France ?

Cette présence raisonne comme une insulte envers tous ceux qui se sont sacrifiés pour l’oeuvre de la France Outre-Mer, envers tous ceux qui ont été victimes d’assassinats et d’enlèvements du F.L.N., envers tous les anciens combattants qui s’estiment aujourd’hui bafoués dans leur honneur.

Cette présence est une véritable insulte à la France.


Thierry Rolando

Président national


Association culturelle des Français d’Afrique du Nord


B.P. 213 – 11 102 Narbonne Cedex – Tél. 04 68 32 70 07 – Fax 04 68 32 69 64

Courriel : secretariat@cerclealgeria niste.asso.fr ( niste.asso.fr" rel="external nofollow" target="_blank">secretariat@cerclealgeria niste.asso.fr)
#2
Jeune Pied-Noir 09 Juillet 2008
Rassemblement le 13 à Paris
JEUNE PIED-NOIR INFORMATION
Voir pour plus de détails le site JPN : http://pagesperso-orange.fr/jeunepiednoir/jpn.wst (pagesperso-orange.fr/jeunepiednoir/jpn.wst)
MAIL : (http:// )- Tel : 06 80 21 78 54

Mercredi 9 juillet 2008
***************
LE PRESIDENT ALGERIEN A PARIS

APPEL POUR UN RASSEMBLEMENT EN MEMOIRE DES FRANCAIS D'ALGERIE VICTIMES DES ACCORDS D'EVIAN DU 19 MARS 1962

DIMANCHE 13 JUILLET A 15 HEURES

PARVIS DES LIBERTES ET DES DROITS DE L'HOMME - PARIS

(Place du Trocadéro - Métro Trocadéro)
***********
"Si je suis élu Président de la République, je veux reconnaître officiellement la responsabilité de la France dans l'abandon et le massacre des Harkis et d'autres milliers de "musulmans qui lui avaient fait confiance, afin que l'oubli ne les assassine pas une nouvelle fois" - Nicolas SARKOZY, le 31 mars 2007 devant les représentants des Harkis et leurs enfants réunis au siège de l'UMP.

**************
COMMUNIQUE DE PRESSE
des Associations
AJIR - CNFA - JPN - UNHAS - UNLAS
(Communiqué commun ouvert à toutes les associations qui souhaitent soutenir cette demande collective nationale - Nous contacter.)

Le Président Algérien doit faire des excuses aux Français et aux Harkis

Dans le cadre de l’Union pour la Méditerranée, le Président de la République a invité à Paris les chefs d’états des pays riverains de la méditerranée, parmi lesquels le président algérien Abdelaziz Boutéflika.

Les Français, dont les Harkis, dans leur ensemble, n’ont pas oublié ses déclarations lors de sa visite officielle en juin 2000. Dans le JT de 20 heures de France 2, il avait qualifié les Harkis de « collabos » sous-entendant par là que les Français s’étaient conduits en Algérie comme les nazis le firent en France durant la seconde guerre mondiale.

Cette diatribe, iconoclaste et inutile dans le cadre d’une visite officielle avait suscité de nombreuses réactions dont celle du président de la République, Jacques CHIRAC, qui s’était déclaré « choqué » par les propos de son homologue algérien lors de son interview du 14 juillet 2000.

La présence de Monsieur BOUTEFLIKA en France n’est pas souhaitable tant qu’il ne sera pas revenu sur ses propos scandaleux de juin 2000 et présenté des excuses circonstanciées aux Français ainsi qu’aux Harkis et à leurs familles.

Les séquelles de la guerre d’Algérie provoquent encore aujourd’hui des réactions fortes des deux côtés de la méditerranée et c’est se conduire en irresponsable que de jeter encore de l’huile sur le feu. C’est pourquoi les peuples algériens et français doivent dépasser les passions du passé et se tourner résolument vers l’avenir afin d’écrire une nouvelle page de leur histoire.

Se tourner vers l’avenir n’implique pas l’oubli du passé bien au contraire ! Des deux côtés de la méditerranée, un travail sérieux et impartial doit être entamé pour rétablir la complexité de la guerre d’Algérie ainsi que les responsabilités des uns et des autres.

Pour leur part, les Harkis réclament que toute la vérité soit faite sur le massacre de 150 000 personnes, femmes et enfants compris, par le FLN dans sa quête de revanche au lendemain du cessez-le-feu du 19 mars 1962.

Ce n’est qu’à ce prix que les relations franco-algériennes pourront s’apaiser et se normaliser.
#3
REUTERS 09 Juillet 2008
KADHAFI Vs le Reste des despotes
L'UPM sera un "champ de mines" pour ses membres, prédit Kadhafi
Par Salah Sarrar Reuters - il y a 31 minutesTRIPOLI (Reuters) -

L'Union pour la Méditerranée (UPM) qui sera solennellement lancée dimanche à Paris par la présidence française de l'Union européenne s'avérera un "champ de mines international", a prédit le colonel Mouammar Kadhafi.

(Publicité)
Le numéro un libyen, seul dirigeant de la rive sud de la Méditerranée à boycotter le sommet de Paris, a estimé que l'UPM contraindrait ses membres arabes à accepter l'existence d'Israël et nourrirait la violence islamiste contre ses membres européens considérés comme de nouveaux colonisateurs des musulmans.

"Ce projet est effrayant. Ce projet est dangereux. Je prédis que ce projet sera un échec complet", a déclaré le bouillant colonel lors d'une conférence de presse consacrée au lancement de l'UPM, une idée proposée en 2007 par Nicolas Sarkozy et adoptée par l'Union européenne avec circonspection.

Le colonel Mouammar Kadhafi avait organisé en juin à Tripoli un mini-sommet arabe pour tenter d'obtenir une position commune sur le projet tel qu'amendé par l'UE, qu'il avait qualifié d'"affront" aux pays du Sud. Les présidents d'Algérie, de Tunisie, de Syrie et de Mauritanie avaient participé à cette réunion.

Mais, à part Kadhafi, tous, notamment l'Algérien Abdelaziz Bouteflika et le Syrien Bachar al Assad, sont attendus au sommet de Paris, de même que le président égyptien Hosni Moubarak et le roi Mohamed VI du Maroc, qui avaient boudé le mini-sommet de Tripoli.

Kadhafi a assuré qu'il avait bien accueilli l'idée initiale d'"Union méditerranéenne" lancée par Sarkozy pour approfondir la coopération entre les pays riverains de la Mare Nostrum, mais il a qualifié d'"absurde" sa transformation par l'UE en proposition de nouveau partenariat Nord-Sud.

"UNE NOUVELLE CROISADE CONTRE L'ISLAM"

L'Allemagne s'était opposée à l'idée française originelle, craignant que le rapprochement des seuls Etats méditerranéens de l'UE avec les pays de la rive sud qui leurs sont historiquement proches ne porte atteinte à l'unité de l'Union européenne.

"Je ne tiens pas à ce que mon pays participe à cette salade absurde. Il n'y a que des problèmes difficiles à en attendre (...) Les Etats arabes et nord-africains vont pénétrer sur un champ de mines", a affirmé Kadhafi en se référant aux clivages religieux et historiques.

Le chef de l'Etat libyen s'est insurgé en outre contre la présence au sommet de Paris du Premier ministre israélien Ehud Olmert. "Pourquoi nous forcent-ils à accepter Israël comme condition de la coopération avec eux? Qu'est-ce que c'est que cette comédie? Qui a besoin de la coopération de l'autre?"

"Nous ne sommes pas dans le besoin. Nous avons du pétrole et du gaz. Et, à notre grand regret, nous sommes ceux que vous accusez de terrorisme puisque vous dites que les musulmans sont des terroristes", a poursuivi Kadhafi.

"La migration vient de nous", a-t-il remarqué, avant de faire valoir que les pays européens avaient, dès lors, besoin de la coopération des pays arabes de Méditerranée dans ce domaine. "Dieu nous aurait-il créé que pour vous permettre de nous humilier?"

Le dirigeant libyen a prédit que l'UPM amplifierait les phénomènes de l'immigration illégale et du terrorisme dans la région. Ce projet, a-t-il ajouté, "fournira aux extrémistes islamistes une justification pour accroître leurs attentats djihadistes".

"Car ces extrémistes y verront une nouvelle colonisation européenne et une croisade contre l'islam."

Version française Marc Delteil
#4
Khader 09 Juillet 2008
L'UPM de L'UMP = un PMU ?
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Les déclarations de KADHAFI, toujours fidèle à lui-même, sont, certes, extrêmes et nationalistes mais, elles ont, au moins, le mérite de ne pas s'inscrire, dans l'hypocrisie ambiante, tant des pays arabes que de l'Union Européenne, car la plupart des "despotes" conviés, le 13 juillet 2008, au sommet de l'UPM, pensent la même chose que le "tyran libyen" mais, au nom de la langue de bois, ils prétendent le contraire !!!

Quant à l'Union Pour la Méditerranée, c'est un "pari politique perdu d'avance", car on ne peut amalgamer, les destins, de Peuples trop différents et ne le souhaitant pas !!!

Déjà que l'Union Européenne ne fonctionne pas, en raison de différences et d'intérêts spécifiques, alors que la quasi-totalité des Etats-Membres est de culture et tradition judéo-chrétiennes deux fois millénaires et, merci à l'Irlande et à la Pologne d'avoir tranché, pour nous, puisque dans notre pays (réputé républicain et démocratique), nous n'avons pas le droit de décider des orientations irréversibles et majeures de la France !!!

Affaire à suivre...

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 56 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui334
mod_vvisit_counterHier599
mod_vvisit_counterSemaine2414
mod_vvisit_counterMois7699
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com