Abdelaziz BOUTEFLIKA : A "dictatorman" in Paris !!!

Attention énorme pollution atmosphérique, le 13 juillet 2008 (voire aussi le 14), dans notre capitale, en raison d'une invasion de "despotes" !!!

Dernière Minute : Appel de plusieurs associations de Harkis et Pieds-Noirs à un rassemblement "anti-BOUTEFLIKA" et "anti-Despotes", le dimanche 13 juillet 2008 à 15H00, sur le Parvis des Libertés et des Droits de l'Homme au Trocadéro à Paris (Métro Trocadéro) - Voir communiqué commun dans le commentaire N° 10 ci-dessous !!!

TRES IMPORTANT : Article et commentaires mis à jour, quotidiennement, en fonction des évolutions de l'actualité ! N'oubliez pas de les consulter, régulièrement, afin de vous tenir informés sur ce dossier très sensible !!!

boutef01.jpg

Ziziz BOUTEFLIKA, le gnome despotique du FLN !!!

 

 

 

carla_nicolas.jpg
"Quelqu'un m'a dit que je ferai pire encore" chanté par Nicolas S !!!

En plagiant la marionnette de Francis CABREL, dans "Les Guignols de l'Info", sur Canal +, je dirais : "La République, c'était bien mieux avant !" et, qui me contredira ? Malgré une dégradation constante, de la fonction présidentielle, depuis la fin du septennat, de Valéry GISCARD D'ESTAING, nous n'étions jamais tombés aussi bas, avant Nicolas SARKOZY, dans la "décadence" tous azimuts ! Après, les "délires bling-bling" et l'étalage outrancier de la vie privée, de notre "monarque élyséen" et, non moins "sale gosse gâté", la réputée Première Dame de France, Carla BRUNI-SARKOZY, s'apprête à sortir, un nouvel album, afin de "ridiculiser", davantage, l'Etat français qui n'avait pas besoin, de ce "coup de grâce", sans parler de nos pauvres petites oreilles ! Et dire, que la libération salutaired'Ingrid BETANCOURT, allait, peut-être, nous débarrasser, pour un bon moment, de la "torture phonique et éthylique" distillée, par le "bobo bedonnant et démagogue", Renaud SECHAN, qui joue les "révolutionnaires de prisunic", notamment, dans sa villa très cossue de Tanger au Maroc !!!

Et, selon la triste loi des séries noires, les "malheurs de Marianne" ne sont pas près de se terminer. En l'espèce et dans un tout autre registre, nous allons assister, consternés mais impuissants, à une invasion massive et sans précédent, de "dictateurs", le 13 juillet 2008, à Paris, à l'occasion du Sommet de l'Union Pour la Méditerranée (UPM). 

 

sarkozy_bouteflika200.jpgMettant fin à un suspense auquel personne ne croyait, au demeurant, le "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA, a annoncé, le 07 juillet dernier, qu'il allait, finalement, après avoir joué à "la vierge effarouchée qui se fait désirer", NOUS DESHONNORER DE SA PRESENCE NAUSEABONDE ET NON GRATA Faché !!!  Pour mémoire, BOUTEFLIKA, le "nabot tyrannique" algérien, c'est celui qui a insulté, les Harkis, en 2000, au sein de l'Assemblée Nationale française et, qui n'a cessé, depuis, de dénigrer la France et les Français (es) face à la lâcheté de nos dirigeants ! De surcroît et ès qualité de principal leader originel du FLN, il a, directement et/ou indirectement, sur les "mains", le sang des 150000 Harkis, plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs et de 500 soldats métropolitains qui ont été "génocidés", avec préméditation et barbarie, par les terroristes flnistes et leurs "marsiens", après le cessez-le-feu violé du 19 mars 1962 à 12 heures ! Inviter un tel sinistre personnage, c'est insulter la République Française et celles et ceux qui l'ont servie au prix de leurs vies !!! 

 

banderolejpn.jpg
Banderole de Jeune Pied-Noir

En outre et avant d'appeler au "boycott", des Jeux Olympiques de Pékin 2008, il serait temps que notre Nation commence, par "balayer devant sa porte", en boutant, tous ces "satrapes", de notre territoire, ce serait plus crédible lorsque l'on s'érige, abusivement, en sempiternels et très arrogants "donneurs de leçons" mais, exclusivement, pour autrui !!!

mariannepleure002.gif.jpgDernière interrogation de taille ! Les nombreux "tyrans" conviés, le 13 juillet prochain, à Paris, pour le Sommet de l'UPM, le seront-ils, également, pour le défilé du 14 juillet ??? Le cas échéant, notre Fête Nationale célébrant, la prise de la Bastille, un certain 14 juillet 1789, qui marqua, symboliquement, la Révolution Française et, la création d'un Etat Républicain et Démocratique, subirait un camouflet étatique de plus ! Si c'est cela votre notion de "rupture", Monsieur SARKOZY, revenez, sans délai, au bon vieux "conservatisme", le Peuple Français ne vous en blâmera pas, bien au contraire, à l'instar de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis !!! 

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 27 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui393
mod_vvisit_counterHier572
mod_vvisit_counterSemaine965
mod_vvisit_counterMois3183
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com