Nicolas SARKOZY a-t-il réellement un cap pour la France ?

Ou nous mène-t-il droit dans le mur ???

La saga de l'été "SARKOZY & ses amis" !!!

Nota Bene. Les débats se poursuivent dans les commentaires ci-dessous !!!

sarkoquin.jpg

Nicolas SARKOZY : "Eh Maud dis camion !". Maud FONTENOY : "Camion !". Nicolas SARKOZY : "POUÊT POUÊT !". Voici un exemple affligeant de la "rupture sarkozienne" ? No Comment !!!

 

 

Nicolas SARKOZY a-t-il la stature d'un véritable Président de la République Française ? Depuis son accession, à la fonction étatique suprême, on peut se poser, en toute objectivité, la question. Du "Président du pouvoir d'achat", il est devenu le "Président de la morosité et de la paupérisation croissante" ! Du "Président du patriotisme et de l'identité nationale", il est devenu le "Président de l'antipatriotisme et de la repentance de fait", ... Et, j'en passe des pires et des pires car, jour après jour, l'image et la situation, de la France, se dégradent comme jamais et, l'époux de Carla BRUNI ne paraît pas s'en "soucier" pour l'instant !!!

Dernier camouflet en date, le très ridicule "ballet élyséen" (un demi-pas en avant, deux énormes pas en arrière), afférent aux menaces de "boycott des Jeux Olympiques de Pékin 2008", qui n'ont pas du tout impressionné, la Chine, se permettant même de nous interdire, désormais, de manière altière et vindicative, d'inviter le Dalaï Lama et, bonjour le respect de la souveraineté nationale de notre pays, par le reste du Monde, indépendamment de la nécessité (ou pas) de convier le "bonze en chef tibétain" !!!

Puis, le 14 juillet 2008 est venu, le "jour de la honte nationale", où furent invités, de manière intempestive (en raison du symbole y afférent), des dictateurs à profusion, à l'occasion du Sommet de l'Union pour la Méditerranée (UPM) qui sera, parions-le, un échec cuisant qui n'aura servi qu'à légitimer, sur la scène internationale, des tyrans en quête d'honorabilité !!!

ingsarko.jpg
The Nico's Angels !!!

Sans parler de la "mascarade outrancière" faite, autour d'Ingrid BETANCOURT, car il convient de s'interroger, sur sa très "bonne mine", sa "loquacité" (même en français qui n'est pas sa langue maternelle), sa parfaite santé physique et mentale, ... Alors qu'elle était qualifiée, très récemment, par son entourage, de "quasi-moribonde", après six années de captivité, par les FARC, dans la terrible jungle colombienne ! A y réfléchir et, hormis le témoignage équivoque d'une supposée "ex-codétenue" (et non moins, mère d'un enfant conçu avec un Farc et, apparemment, aucunement, par viol mais par un consentement de fait !), qui peut attester, sérieusement, de la réalité des conditions de la détention de Dame BETANCOURT  ? Gare à la manipulation mes amis (es) !!!  

ingridb.jpg
Nous sommes très loin de cette photo récente !!!

L'expérience de terrain m'a permis de constater que, généralement, les SDF commençaient à montrer des signes très significatifs de dégradations physiques et mentales, parfois irréversibles, après à peine deux mois passés dans les rues de nos villes ! Alors, imaginez, six années, dans une jungle et, de surcroît, en tant que prisonnière ??? Il est de notoriété publique que la "séquestration" détruit, la sociabilité des victimes et, il est étonnant de voir qu'à peine libérée (mais de qui et de quoi au fait ?), Ingrid BETANCOURT, ait eu la force, après une conférence de presse en Colombie, de prendre dans la foulée, un avion pour Paris et, de s'exprimer, avec une énergie et une aisance surnaturelles, en se référant à son "passé récent", non-stop et partout (à la télévision, au Sénat, à l'Assemblée Nationale, ...), depuis sa "libération" (?). Alors de 2 choses l'une ! Ou l'ex-Madame DELLOYE est dotée d'une "constitution surhumaine" et, elle devrait permettre, à la médecine, d'utiliser ses "défenses naturelles supranormales" pour soigner toutes les maladies incurables ? Ou alors, il serait temps de mettre un terme, à cette "supercherie", que n'aurait même pas envisagée le plus doué des "spin-doctors", pour tenter de "sauver" M. SARKOZY sur le déclin !!! 

sarkoshow.jpgLa "cerise sur le gâteau" fut, probablement, l'échange ubuesque et atterrant, entre "Nicolas 1er" et "Ingrid la miraculée", notamment, lorsque notre Président de la République a déclaré, à la franco-colombienne, en lui remettant la Légion d'Honneur, que : "La République veut vous témoigner son admiration et sa reconnaissance !" mais, de qui se moque-t-on  Faché ??? Quelle action exceptionnelle, pour la Mère-Patrie, la susmentionnée a-t-elle accompli pour mériter, in fine, la plus haute distinction nationale et, le reste ??? Imaginez, par exemple, l'ANPE dire, aux chômeurs, que : "Désolé, pas d'emplois, pour vous mais, soyez heureux Ingrid est libérée !" et idem pour les autres fléaux de notre société (le pouvoir d'achat périclitant, l'insécurité aggravée malgré le "Kärcher" visiblement en panne, la crise du logement, ...) ! Manifestement, le locataire de l'Elysée essaie de "nous la refaire", comme son prédécesseur Jacques CHIRAC, parasitant la "victoire des bleus lors du mondial 1998" mais, le "miracle black-blanc-beurn'avait pas eu lieu car la Nation n'est pas si dupe et la "méthode coué" n'est qu'éphémère dès le retour aux très cruelles réalités de la vie !!!

Et, à Ingrid BETANCOURT de rétorquer : "Qu'elle sait qu'elle ne la mérite pas mais ça lui fait plaisir de recevoir la Légion d'Honneur !" telle un vulgaire "bouquet de fleurs" en somme ! Sans parler de sa "bourditude à la Royal" en déclamant, préalablement, que : "Elle comptait sur Nicolas SARKOZY et la charmante voix de Carla pour libérer les autres otages des FARC !" et-là, les "bras m'en sont tombés" mes amis (es) car, selon les dires "lèche-bottisés", de notre nouvelle "héroïne nationale from Colombia" (sorry mais avec "cocaïne" ça ne marchait pas !), la "voix de crécelle aphonisée chronique", de Miss Carla BRUNI-SARKOZY, aurait des "vertus divines", alors que ma seule envie, en l'écoutant, serait de "déclarer la guerre", à l'Italie, qui nous l'a envoyée nous "torturer les oreilles" tout en gardant leurs vraies chanteuses, ce qui est de très mauvais augure pour les autres "captifs" sauf si l'ultimatum est : "Libérez tous les prisonniers ou alors on vous diffusera 24 H sur 24 les disques de Carla !"  (Bah, c'est juste pour rigoler quoique certaines vérités soient parfois bonnes à dire !) Baba !!! 

sarkoparis022.jpgEt, si d'aventure la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis (via son humble porte-parole Khader MOULFI) pouvait donner, sans la moindre prétention, un "petit conseil avisé", à Nicolas SARKOZY, ce serait : "Monsieur le Président, reprenez-vous et appliquez-vous à respecter vos engagements de campagne, envers les Français, incluant les Harkis et leurs Familles !". Et, rendez-vous, le 25 septembre 2008, à l'occasion de la "Journée d'Hommage National aux Harkis", afin de s'en assurer pour se "rassurer" quant à votre parole donnée !!! 

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Commentaires  

#1
Lataupe, pamphlétaire 19 Juillet 2008
SARKOZY & SES AMIS (ES)
Bonjour cher ami,

Le pamphlétaire que je suis ne peut qu'être admiratif devant l'incroyable facilité, la fluidité et l'éloquence d'une plume mouillée d'acide telle que la vôtre.

Nous nous comptons un "ami" commun, vous savez, ceux qui nous veulent du bien ! En la personne d'un certain "agité" du bocal, en l'occurrence celui ayant le teint "bruni" par un récent séjour dans un palace méditerranéen qui demeure l'empereur de l'esbroufe et de la poudre aux yeux, toutes catégories confondues, reléguant un certain Chirac au rang d'enfant de chœur. Et pourtant pas un débutant le Monsieur ! C'est dire le tour de force du fossoyeur de " HB" (Souvenez vous du "vase de Soissons", présentement une certaine école maternelle du côté de Neuilly)

Celui qui, pas encore Président de notre belle République, mais sachant qu'il y était quasiment, a eu l'outrecuidance de se faire photographier sortant d'une "vénérable" maison sise sur la plus belle avenue du monde en jean et chemise, sans cravate et n'a rien trouvé à redire que le cliché paraisse sur les journaux.

Celui qui a seriné à longueur de discours, écrit par ses "nègres", et prôné durant une année entière les vertus du travail et qui s'est empressé, à peine débarrassé de son écharpe de Grand Croix (pour la photo officielle) de filer à l'anglaise couler des vacances offertes par un magnat de la presse sur un yacht de pacha. Magnat de la presse qui ne manquera pas, n'étant pas spécifiquement philanthrope, de réclamer des "retours d'ascenseur" avant la fin de la mandature de celui qui se prend pour un grand et ne restera, toute sa vie qu'un petit, vu au plan de la stature de la fonction qu'il exerce.

Celui qui, toujours durant la même année, a culpabilisé les foules en assénant sa redoutable formule traumatisante "Travaillez plus pour gagner plus" et qui s'est empressé, sitôt rentré de ses "harassantes" vacances médiatiques et médiatisées, de ne surtout pas en faire plus mais de ne pas manquer de s'auto augmenter de plus de 300 pour cent, lui permettant aujourd'hui, avec la bénédiction et grâce à la légitimité conférée par sa nomination de toucher la confortable somme de 50 000 euros, mensuels (Trente cinq briques comme disent encore certains)

Celui qui se permet de bafouer les lois de notre République en divorçant et se remariant, faisant fi des règles en vigueur.

Cet homme orchestre, infiniment plus zélé que Rémy Bricka, qui, sans entrainement particulier, est parfaitement à l'aise pour diriger de la main gauche et de la baguette la cacophonie "sinistrale" de piètres exécutants vieillissants et usés dans une symphonie inachevée alors que de l'index de sa main droite il envoie et reçoit des "sms" et que l'oreille collée au téléphone rouge il appelle Pékin pour réserver un hôtel de luxe pour début août...

Ce "Zebulon" a régulièrement les honneurs du "forum de l'écrivain", espace que j'ai crée il y a 27 mois en hommage à l'âme de trois de mes amies, Agatha, Mélusine et Esméralda, lâchement assassinées pour une poignée d'argent sale, Esméralda étant celle qui devait unir sa destinée à la mienne trois mois après son assassinat, raisons profondes qui ont déclenché le prodigieux don d'écriture sommeillant en moi.

Depuis juillet 2003, époque de leur mort, j'ai composé plus de 3500 poèmes, écrit 15 livres dont certains publiés et crée donc le forum de l'écrivain, représentant à lui seul 5000 pages de rédactionnel.

Avant de prendre congé je vous offre un petit pamphlet parodique, librement inspiré d'une œuvre de Monsieur Jean de La Fontaine, pamphlet intitulé "Humour Mitraillette et tango" que vous trouverez en pièce jointe ainsi que ci-dessous..

Je vous en souhaite délectable lecture.

Amicalement

Lataupe, pamphlétaire


Le savoir est un passeport pour la liberté.
La vie est infiniment plus belle en poésie.

Ecrivainparisien



Humour mitraillette et tango : Fable politico comique

(Librement inspirée d’une œuvre de Monsieur Jean de la Fontaine)



Maître Karcher sur un arbre perché

Scrutait fébrilement l’horizon voilé

Tenant entre ses mains une mitraillette

Il était à l’affût, guettant la midinette.

La Bellissima était cependant trop rusée

Pour se laisser aussi facilement abuser

Elle arriva alors qu’il ne l’attendait plus

« Ave Monsieur Propre ! Je te trouve bourru !

Si tu continues la chasse aux immigrés

Je te prédis des nuits quelque peu agitées !»

A ces mots le ténor sentit son calme s’envoler

Il commença à débiter sa tirade parfaitement rodée

Dans le feu de l’action et un ample geste de manches

Il perdit subitement l’équilibre et tomba de sa branche

La Zapatera le regarda chuter et lui dit en riant

« Tu pensais m’impressionner avec cet engin de débutant ?

Je te signale que j’ai ai vu de bien plus grosses au Liban ! »

A ces mots, peu flatteurs, Maître Karcher honteux et déçu

Jura, mais infiniment trop tard, qu’il ne se vanterait plus.

Lataupe, pamphlétaire
#2
Romandie News 19 Juillet 2008
Carla N° 3 au Top 30
Romandie News Texte
Musique: Carla Bruni troisième dans les charts français

Le nouvel album de Carla Bruni figure d'entrée à la troisième place dans les charts français. Sorti il y a une semaine, le disque "Comme si de rien n'était" s'est vendu à quelque 14'100 exemplaires en deux jours.

En Suisse, l'épouse du président français Nicolas Sarkozy ne figure pas pour l'heure parmi les 100 albums les plus vendus, selon le site www.hitparade.ch, qui a valeur de référence en terres helvétiques. La page internet de la société Apple la classe en revanche en tête des albums téléchargés sur iTunes en France et quatrième côté Suisse.

A titre de comparaison, le dernier disque de Madonna, "Hard Candy", également sorti en France un vendredi (le 25 avril), s'était vendu à 37'963 exemplaires en deux jours. Le chiffre, selon sa maison de disques Warner, constitue un record pour une artiste internationale.

(ats / 18 juillet 2008 22:02)
#3
Khader 19 Juillet 2008
Carla et Nicolas même combat ?
Bonjour M. Lataupe et à toutes et tous les internautes,

Tout d'abord, je tenais, Cher M. LATAUPE, à vous rendre hommage, à mon tour, en publiant votre message et votre fable afférente au drôle de couple présidentiel "Carla & Nicolas" dont le "conte de fait est loin d'être féerique !" :P !!!



Nicolas SARKOZY : "C'est de ta faute, petit, car il fallait
mettre tes Ray-Ban, comme Carla et moi. Ou on est bling-bling
et on a la classe ou pas ! Alors, il faut que t'apprennes petit, faut que t'apprennes !".



Ensuite, il semble que ledit couple élyséen oeuvre, chacun de son côté, pour relancer leurs carrières respectives en chute libre mais, concernant Carla BRUNI-SARKOZY, est-il normal que la République Française et toutes ses institutions puissent servir, au vu et au su de tous, de simples "attachés de presse" au service de "l'ex-mannequin à la vie dissolue" voulant renouer, avec le succès, après l'échec cuisant de son second album ???

Quant à cette fameuse 3ème place, au Top 30 (meilleures ventes d'album en France), il suffit de connaître le fonctionnement, de l'édition musicale et phonographique, pour minimiser ce score.

Miss BRUNI a bénéficié, durant des semaines, d'un matraquage promotionnel, tant sur son mariage fulgurant que sur cet album dont la date de sortie est très équivoque et pleine de coïncidences (incluant la libération troublante et "pile-poile" d'Ingrid BETANCOURT :-? !) et, ces ventes correspondent à la première mise en place effectuée par la maison de disques.

Dans le lot des acquéreurs peu inspirés, il y a, certes, les fans de la première heure (Eh oui ! Cela doit bien exister eu égard au score de son premier album ! D'ailleurs, Diam's, Vita & Consorts n'ont-ils pas aussi leurs admiratrices et admirateurs nonobstant le fait qu'ils sont des outrages auditifs et musicaux :D :sad: !!! ), les curieux et autres acheteurs compulsifs voulant obtenir "tout ce qui est vu à la télé" mais, également, la maison de disques et autres intéressés qui se rachètent leurs propres disques, lorsqu'il s'agit d'un "objectif", pour entrer, directement, dans les plus hautes places des « charts », afin de tenter de créer la demande de masse (Eh non, le « show-business n’est pas romanesque dans la réalité mais, uniquement, dans les vraies/fausses biographies réécrites des artistes !) !!!

Et, quand on sait que Carla BRUNI est milliardaire (depuis sa naissance) et, qu'elle détient à discrétion, de surcroît, tous les moyens de l'Etat français, qu'est-ce que représente 14 100 albums à payer de sa poche et/ou avec celle de Marianne ???

Affaire à suivre...

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
#4
melty.fr 20 Juillet 2008
Son album n'attire pas les foules
Carla Bruni
Actualité Musique publié le 17/07/2008 10:32
par elo27

Carla Bruni : son album n’attire pas les foules

Le nouvel album de la 1ere dame de France n'attire pas les foules. Pour le moment, l'ancienne top n'aurait vendu que 5000 exemplaires à la Fnac. Le nouvel album de Carla Bruni "Comme si de rien n'était" ne s’arrache pas (encore).

Et c’est le moins que l’on puisse dire. D’après Le Parisien de ce matin, il n’est pas encore possible d’avoir des chiffres officiels pour le moment de la part de la Fnac ou de Virgin mais après enquête, il semblerait que seul 5000 exemplaires se soit vendus au niveau de la Fnac. La chaine possède tout de même 1/3 du marché.



(N.D.L.R. Photo peu représentative d'une prétendue 1er Dame de France ! Allez Carla, demain enlève le haut et, tu pourras peut-être faire remonter tes ventes !!!).


T'inquiète Carla, le Président à surement offert ton album aux autres Chef d'État pendant le 14 juillet Toujours selon le quotidien, en province les ventes sont correctes entre 50 et 100 exemplaires vendus dans chaque magasin, mais on ne peut pas parler de ruée. Par exemple, à Marseille, Lyon et Bordeaux les ventes sont entre 80 et 100 albums. Par contre, c’est la catastrophe à Rennes, Montpellier, Metz... qui enregistrent moins de 50 ventes par magasin.

Selon un vendeur interviewé par le Parisien, les fans de Carla Bruni sont plutôt « des femmes âgées de 30 à 40 ans amatrice de variété française ». En tout cas, à la rédac de melty.fr, on espère juste qu'elle vendra plus d'album que Cindy Sander .

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 25 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui209
mod_vvisit_counterHier424
mod_vvisit_counterSemaine209
mod_vvisit_counterMois12058
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com