Nicolas SARKOZY a-t-il réellement un cap pour la France ?

Ou nous mène-t-il droit dans le mur ???

La saga de l'été "SARKOZY & ses amis" !!!

Nota Bene. Les débats se poursuivent dans les commentaires ci-dessous !!!

sarkoquin.jpg

Nicolas SARKOZY : "Eh Maud dis camion !". Maud FONTENOY : "Camion !". Nicolas SARKOZY : "POUÊT POUÊT !". Voici un exemple affligeant de la "rupture sarkozienne" ? No Comment !!!

 

 

Nicolas SARKOZY a-t-il la stature d'un véritable Président de la République Française ? Depuis son accession, à la fonction étatique suprême, on peut se poser, en toute objectivité, la question. Du "Président du pouvoir d'achat", il est devenu le "Président de la morosité et de la paupérisation croissante" ! Du "Président du patriotisme et de l'identité nationale", il est devenu le "Président de l'antipatriotisme et de la repentance de fait", ... Et, j'en passe des pires et des pires car, jour après jour, l'image et la situation, de la France, se dégradent comme jamais et, l'époux de Carla BRUNI ne paraît pas s'en "soucier" pour l'instant !!!

Dernier camouflet en date, le très ridicule "ballet élyséen" (un demi-pas en avant, deux énormes pas en arrière), afférent aux menaces de "boycott des Jeux Olympiques de Pékin 2008", qui n'ont pas du tout impressionné, la Chine, se permettant même de nous interdire, désormais, de manière altière et vindicative, d'inviter le Dalaï Lama et, bonjour le respect de la souveraineté nationale de notre pays, par le reste du Monde, indépendamment de la nécessité (ou pas) de convier le "bonze en chef tibétain" !!!

Puis, le 14 juillet 2008 est venu, le "jour de la honte nationale", où furent invités, de manière intempestive (en raison du symbole y afférent), des dictateurs à profusion, à l'occasion du Sommet de l'Union pour la Méditerranée (UPM) qui sera, parions-le, un échec cuisant qui n'aura servi qu'à légitimer, sur la scène internationale, des tyrans en quête d'honorabilité !!!

ingsarko.jpg
The Nico's Angels !!!

Sans parler de la "mascarade outrancière" faite, autour d'Ingrid BETANCOURT, car il convient de s'interroger, sur sa très "bonne mine", sa "loquacité" (même en français qui n'est pas sa langue maternelle), sa parfaite santé physique et mentale, ... Alors qu'elle était qualifiée, très récemment, par son entourage, de "quasi-moribonde", après six années de captivité, par les FARC, dans la terrible jungle colombienne ! A y réfléchir et, hormis le témoignage équivoque d'une supposée "ex-codétenue" (et non moins, mère d'un enfant conçu avec un Farc et, apparemment, aucunement, par viol mais par un consentement de fait !), qui peut attester, sérieusement, de la réalité des conditions de la détention de Dame BETANCOURT  ? Gare à la manipulation mes amis (es) !!!  

ingridb.jpg
Nous sommes très loin de cette photo récente !!!

L'expérience de terrain m'a permis de constater que, généralement, les SDF commençaient à montrer des signes très significatifs de dégradations physiques et mentales, parfois irréversibles, après à peine deux mois passés dans les rues de nos villes ! Alors, imaginez, six années, dans une jungle et, de surcroît, en tant que prisonnière ??? Il est de notoriété publique que la "séquestration" détruit, la sociabilité des victimes et, il est étonnant de voir qu'à peine libérée (mais de qui et de quoi au fait ?), Ingrid BETANCOURT, ait eu la force, après une conférence de presse en Colombie, de prendre dans la foulée, un avion pour Paris et, de s'exprimer, avec une énergie et une aisance surnaturelles, en se référant à son "passé récent", non-stop et partout (à la télévision, au Sénat, à l'Assemblée Nationale, ...), depuis sa "libération" (?). Alors de 2 choses l'une ! Ou l'ex-Madame DELLOYE est dotée d'une "constitution surhumaine" et, elle devrait permettre, à la médecine, d'utiliser ses "défenses naturelles supranormales" pour soigner toutes les maladies incurables ? Ou alors, il serait temps de mettre un terme, à cette "supercherie", que n'aurait même pas envisagée le plus doué des "spin-doctors", pour tenter de "sauver" M. SARKOZY sur le déclin !!! 

sarkoshow.jpgLa "cerise sur le gâteau" fut, probablement, l'échange ubuesque et atterrant, entre "Nicolas 1er" et "Ingrid la miraculée", notamment, lorsque notre Président de la République a déclaré, à la franco-colombienne, en lui remettant la Légion d'Honneur, que : "La République veut vous témoigner son admiration et sa reconnaissance !" mais, de qui se moque-t-on  Faché ??? Quelle action exceptionnelle, pour la Mère-Patrie, la susmentionnée a-t-elle accompli pour mériter, in fine, la plus haute distinction nationale et, le reste ??? Imaginez, par exemple, l'ANPE dire, aux chômeurs, que : "Désolé, pas d'emplois, pour vous mais, soyez heureux Ingrid est libérée !" et idem pour les autres fléaux de notre société (le pouvoir d'achat périclitant, l'insécurité aggravée malgré le "Kärcher" visiblement en panne, la crise du logement, ...) ! Manifestement, le locataire de l'Elysée essaie de "nous la refaire", comme son prédécesseur Jacques CHIRAC, parasitant la "victoire des bleus lors du mondial 1998" mais, le "miracle black-blanc-beurn'avait pas eu lieu car la Nation n'est pas si dupe et la "méthode coué" n'est qu'éphémère dès le retour aux très cruelles réalités de la vie !!!

Et, à Ingrid BETANCOURT de rétorquer : "Qu'elle sait qu'elle ne la mérite pas mais ça lui fait plaisir de recevoir la Légion d'Honneur !" telle un vulgaire "bouquet de fleurs" en somme ! Sans parler de sa "bourditude à la Royal" en déclamant, préalablement, que : "Elle comptait sur Nicolas SARKOZY et la charmante voix de Carla pour libérer les autres otages des FARC !" et-là, les "bras m'en sont tombés" mes amis (es) car, selon les dires "lèche-bottisés", de notre nouvelle "héroïne nationale from Colombia" (sorry mais avec "cocaïne" ça ne marchait pas !), la "voix de crécelle aphonisée chronique", de Miss Carla BRUNI-SARKOZY, aurait des "vertus divines", alors que ma seule envie, en l'écoutant, serait de "déclarer la guerre", à l'Italie, qui nous l'a envoyée nous "torturer les oreilles" tout en gardant leurs vraies chanteuses, ce qui est de très mauvais augure pour les autres "captifs" sauf si l'ultimatum est : "Libérez tous les prisonniers ou alors on vous diffusera 24 H sur 24 les disques de Carla !"  (Bah, c'est juste pour rigoler quoique certaines vérités soient parfois bonnes à dire !) Baba !!! 

sarkoparis022.jpgEt, si d'aventure la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis (via son humble porte-parole Khader MOULFI) pouvait donner, sans la moindre prétention, un "petit conseil avisé", à Nicolas SARKOZY, ce serait : "Monsieur le Président, reprenez-vous et appliquez-vous à respecter vos engagements de campagne, envers les Français, incluant les Harkis et leurs Familles !". Et, rendez-vous, le 25 septembre 2008, à l'occasion de la "Journée d'Hommage National aux Harkis", afin de s'en assurer pour se "rassurer" quant à votre parole donnée !!! 

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 36 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui447
mod_vvisit_counterHier572
mod_vvisit_counterSemaine1019
mod_vvisit_counterMois3237
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com