L'enquête corse très corsée pour Christian CLAVIER ? Okaaay !!!

Chronique d'une surmédiatisation politicienne et outrancière en vue d'instrumentaliser ce "non-évènement" !!!

claviernico.jpg

Okaaay ! Nicolas SARKOZY est mon ami ! Mais, ai-je le droit, aussi, d'être protégé comme tous les Français ???

 

enquetecorse.jpgAprès la fiction, place à la réalité ! En octobre 2004, sortait le film « L'enquête Corse » (tiré d'une bande dessinée éponyme) réalisé par Alain BERBERIAN et, campé par Christian CLAVIER et Jean RENO. A présent, l'acteur principal et, non moins, ami de Nicolas SARKOZY, se trouve plongé, derechef, dans une « affaire corsée », en regard de la violation caractérisée, de sa propriété, par des nationalistes de céans, dans l'Ile de Beauté. Le laxisme des forces de l'ordre ayant entraîné le limogeage immédiat, du « Monsieur Sécurité » insulaire, en l'occurrence : Dominique ROSSI qui semble trouver, désormais, des tas de « groupies contre-nature » (la presse, les médias, les politiciens de gauche et du Modem, ...) mais, fallait-il « en faire tout un fromage » (sans les vers SVP Baba !) pour ces réels dommages auxquels il incombait de faire le ménage ???

visiteurs.jpgTout d'abord, il convient de rappeler que notre « Jacquouille la fripouille national » a le droit, lui-aussi, de bénéficier, sans la moindre restriction discriminatoire, de la protection régalienne, de son intégrité physique et, de l'inviolabilité de ses biens et, peu important qu'il soit un proche, du Président de la République, car la loi est la même pour tout le monde, C.Q.F.D ! En ma qualité de « républicain invétéré », il me paraît anormal que les sempiternels « donneurs de leçons » susvisés puissent oser justifier, une infraction pénale tellement indéniable, pour essayer d'atteindre, politiquement, le Chef de l'Etat, ce qui est mesquin et hypocrite.

Sauf erreur, M. CLAVIER a acheté, cette villa, avec de l'argent gagné et mérité, via son métier dans un secteur très difficile, grâce à l'énorme adhésion du public populaire, pour la plupart de ses longs-métrages à succès et, aucunement, en spéculant, en détournant des fonds publics, en s'enrichissant avec des mandats électifs et/ou assimilés... Ce qui n'est pas le cas de nombreux « politicards de gauche et de droite » pris, régulièrement, dans la tourmente judiciaire et, qui devraient faire profil bas. Par conséquent et tant que la Corse sera française, aucune revendication militante, aussi noble soit-elle, au demeurant, ne saurait le priver de sa quiétude et de la prévention policière de toute invasion annoncée de, sa résidence, par des « visiteurs » non-grata. 

splendid.jpgIl est insupportable de voir, en permanence, les éternels « bien-pensants de façade », s'ériger, iniquement, en « inquisiteurs intolérants et sélectifs », afin de décider, de manière arbitraire et partisane, qui sera « fréquentable », au sein du « sérail » et, qui sera, en fonction de leurs « oukases », leur « tête de turc » à honnir et à dénigrer en permanence. Outre, le caractère antidémocratique et antirépublicain, de ces « pratiques despotiques », force est de constater une  volonté d'instaurer, en France, un « terrorisme intellectuel quasi-stalinien de la pensée-unique post-soixante-huitarde » et, Christian CLAVIER en essuie les plâtres car, de "comédien loué" issu de la cultissime « troupe du Splendid », il est devenu, contrairement à ses « acolytes bobotisés et démagogues » (Josiane BALASKO, leur invitée récurrente Anémone, etc.), un « artiste dit bankable » embourgeoisé, populaire et, surtout, de DROITE (véritable crime de lèse-majesté, au sein de la grande famille des saltimbanques riches et célèbres vivant dans une schizophrénie tragicomique, entre leur statut social de nantis, leur vie en autarcie préservée, ... Et leurs idéaux existentiels, corporatistes et antinomiques qu'ils n'appliquent pas, évidemmment, dans leur vie, au quotidien mais, qu'ils veulent nous imposer à l'instar du reste de la « gauche-caviar » !). 

 Or, le « candidat malheureux », à la "succession", de Louis de Funès, dans le registre, certes, toujours vacant mais, sans prétendants sérieux, à ce jour, du « comique à mimiques de génie », a la faculté de faire ce qu'il veut de sa vie, de sa carrière, ... Et, de choisir ses amis (es) sinon fallait-il faire tomber le « Mur de Berlin » pour en arriver là ???

dominiquerossi.jpg
Dominique ROSSI "Nicolas m'a tuer !"

Ensuite, sanctionner un  haut-fonctionnaire défaillant, me semble plutôt une initiative logique et saine mais, en revanche, il faudrait généraliser, cette « nouveauté salutaire », pour qu'elle ne s'interprète pas, justement, en « fait du prince » mais en "résolution étatique d'intérêt général". Car la « France d'en bas » vit, elle-aussi, un vrai calvaire dès lors où elle se retrouve "noyée", dans la « machine infernale judiciaire et administrative », de surcroît, sans le concours d'avocats brillants mais onéreux, en mettant, parfois, des années en procédures et recours divers, pour obtenir, in fine, d'hypothétiques réparations, face aux gigantesques « bavures de l'administration ». Et, encore, quand le dossier n'est pas "enterré" par la « baronnie locale » ! A ce titre, j'approuve, sincèrement, Nicolas SARKOZY et son gouvernement, sur ce « coup » (objectivité oblige !) mais, dorénavant, il faudrait que la « jurisprudence CLAVIER » se vulgarise que l'on soit « puissants » ou « manants » !!! 

mou6.jpgPour commencer, je préconise, à l'Elysée, Matignon & Co, de s'intéresser, plus activement, à notre opération de soutien « SOS Mamie Margot et Grand Moulin de Montluel », dans laquelle il y aurait, manifestement, du « nettoyage au Kärcher » (voire au "lance-flammes" Ok !) à effectuer, sans délai, dans de nombreuses institutions de l'Ain. Dernier "gag" en date, dans cette « affaire rocambolesque » que votre site préféré « coalition-harkis.com » couvre, depuis un bon moment, le Procureur de la République de Bourg-en-Bresse, Jean-Paul GANDOLIERE, aurait "classé sans suite", ma plainte, contre les gendarmes de Montluel et une huissière de justice de Miribel, bien avant et, surtout, sans que je ne la dépose, auprès de son parquet, selon un récent courrier, du Procureur Général près la Cour d'Appel de Lyon, Jean-Olivier VIOUT que j'avais interpellé, ce qui est purement « ubuesque »(?). De surcroît, le Préfet de l'Ain, Pierre-Louis SOUBELET et, son Secrétaire Général, Pierre-Henri VRAY, sont, également et, très curieusement, aux « abonnés absents ». Dans ce contexte, j'attends, avec impatience, de la part de Nicolas SARKOZY, François FILLON, de Rachida DATI, Michèle ALLIOT-MARIE, Hervé MORIN, ... Qu'ils mettent, là-aussi, les « pieds dans le plat » et, le cas échéant, ils ne vont pas "chômer", je peux vous l'assurer !!!

Sans parler des Services de l'Etat qui "sabordent", sciemment, l'application des mesures anciennes et actuelles, en faveur des Harkis et leurs Familles, au cours de ces dernières décennies et, qui ne se font, jamais, rappeler à l'ordre malgré nos multiples interpellations sans effet ! Et, quid des Ministères Publics qui ne poursuivent pas le « racisme anti-Harkis » et la scandaleuse et antipatriotique « apologie des crimes contre l'humanité du FLN » (A quand le "largage" plébiscité de Patrick de CAROLIS ?) ??? Bon, j'arrête car la liste serait, évidemment, beaucoup trop longue à énumérer et je risque de fatiguer mon "clavier" (pas Christian mais "keyboard" of corse, euh je voulais dire of course Cool !).

Pour remettre de l'ordre constructif et vital, dans "l'antre de Marianne", il incombe de responsabiliser, celles et ceux (magistrats, préfets, hauts et simples fonctionnaires, policiers, ...) qui ont en charge, le bon fonctionnement du pays et, de les récompenser, dignement, en cas de réussite et, de les "punir", très sévèrement, en cas d'échecs et/ou de fautes, ce qui serait équitable et démocratique, pour le "bien" de toute la Nation !!!   

martineaubry.jpg
Martine AUBRY "je me voyais déjà en haut de l'affiche" !!!

Quant à Martine AUBRY, Maire de Lille, Présidente de Lille Métropole Communauté Urbaine, ... Et, en "lice" pour prendre la direction si convoitée, du Parti Socialiste, je l'invite à me rencontrer, au plus vite, afin que je lui donne, toute une série d'exemples de « privatisation de la République », dans notre région commune, le Nord Pas-de-Calais, en ma qualité de "Roubaisien éclairé" et "Citoyen engagé", où tout est "clientélisé" et "verrouillé", depuis des "lustres",  par quelques « réseaux monopolistiques » (logement social, subventions publiques, aides à l'insertion, emplois dans la fonction publique, marchés publics et assimilés, ...). Donc, si vous commenciez par « balayer devant votre porte », pour la bonne cause, ma très Chère « Madame 35 heures », avant de juger autrui, je deviendrai votre « fan number one » (parole de Khader MOULFI, mlitant non-courtisan, franc, apolitique et perpétuel sceptique au regard des principes républicains, sans cesse, bafoués par les personnes censées en être les garants dont certaines sont en place depuis 30 voire 50 ans alors qu'elles ne sont pas dignes de la confiance du Peuple) !!!

 

Dans les prochains articles, j'évoquerai, plus longuement, mon procès en supposée diffamation publique qui a été renvoyé, de manière ultime, pour plaidoiries, au mardi 18 novembre 2008, devant le Tribunal Correctionnel de Bourg-en-Bresse (il va y avoir du sport Innocent !). La "Journée d'Hommage National aux Harkis" du 25 septembre prochain (à voir dans notre agenda) et d'autres sujets qui vous plairont, tout autant, je l'espère ! Message personnel : "Vincent, tu peux compter, sur mon soutien, dans ton litige avec Lille Métropole Habitat - LMH car leur communication idyllique n'est pas en adéquation avec leurs pratiques !".  

 

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Commentaires  

#1
KIM 05 Septembre 2008
ENQUETE CORSE
QUAND LA FICTION DEPASSE LA REALITE....
#2
KIM 07 Septembre 2008
ENQUETE CORSE
EXCUSEZ MOI, JE VOULAIS DIRE LA REALITE DEPASSE LA FICTION
#3
samo 08 Septembre 2008
???
Salam,

Cela ne change rien,dans les cas ce n'est que du virtuel.
Je Pense.

Kim,Moulfi,Salam
#4
Kader CHEBAÏKI 14 Septembre 2008
Insulte contre les Harkis
Encore une insulte contre les Harkis faite, par un général français, qui ne connaît pas la guerre d'Algérie :zzz

Un général promu par piston voir le site de harkis.com Ajir

ça continue :sad:

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 56 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui255
mod_vvisit_counterHier281
mod_vvisit_counterSemaine1936
mod_vvisit_counterMois7520
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com