Coup de gueule de "coalition-harkis.com" : Laissez les morts reposer en paix !!!

La profanation abjecte et couarde du cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette près d'Arras (dans le Pas-de-Calais) serait-elle "l'arbre qui cache la forêt" dans la "désintégration républicaine en marche" ???

profanationarras.jpg

NO COMMENT ! La bassesse humaine atteint-là son paroxysme !!!

 

 

 

Une fois encore, de sinistres personnages barbares et veules viennent de s'attaquer, lâchement et sans scrupules, aux sépultures d'Anciens Combattants Français de confession musulmane ayant servi et défendu, rappelons-le, avec bravoure, le drapeau tricolore et la Mère-Patrie, au cours de la première guerre mondiale de 1914/1918.

En l'espèce, le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, à Ablain-Saint-Nazaire près d'Arras en région Nord Pas-de-Calais (Eh oui ! Tous les Ch'tis ne sont pas sympas à vrai dire !!!) vient d'être profané, derechef mais, par qui ? Bien entendu, les soupçons basics de rigueur vont vers les "skinheads" et autres "groupuscules néo-nazis" et si tel était le cas, comment ces "monstres couards et charognards" pourraient-ils se dire "patriotes" en s'en prenant à des "défunts" qui ont lutté, de surcroît, pour leur pays d'antan : LA FRANCE ???  

Ces évènements consternants contribuent à contredire, au surplus, l'historien André KASPI (PE) et son rapport affligeant prônant l'abrogation de plusieurs commémorations nationales, car force est de constater, avec effroi et colère, qu'une partie de la Nation ne respecte ni les morts ni les symboles sacralisés de l'Humanité et de la République Française !!!  

Les Harkis, leurs Familles et les Pieds-Noirs sont "accoutumés", malheureusement, à ce genre de profanations récurrentes (tombes, stèles, ...) mais, mystérieusement, passées sous silence, par la presse et les médias. C'est pourquoi la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis se joint, à toutes les associations patriotiques et autres, pour exprimer sa plus vive indignation en demandant de "Laissez les morts reposer en paix !". 

Mais, il convient, également, de s'interroger sur le fond du problème que nos politiciens de tout bord s'évertuent à masquer ! Pourquoi, plus de 67% des Français se déclarent-ils "plutôt racistes" ? Pourquoi un racisme antimusulman se développe-t-il crescendo ? Pourquoi la cohabitation inter-ethnies est-elle devenue quasi-impossible Pourquoi la Marseillaise est-elle sifflée en toute impunité ? Et, tant d'autres questions et problèmes à résoudre (le droit du sol, la double nationalité, l'immigration anarchique, ...) afin d'essayer de se sortir, au plus vite, de cette "spirale infernale" de la "désintégration républicaine en marche" dont nous commençons, jour après jour, à subir les premiers effets désastreux !!! 

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

A lire le communiqué de l'UNC et tous les autres dans les commentaires ci-dessous

 unc.jpg

(cliquer pour aggrandir) 

 

Commentaires  

#1
Jeune Pied-Noir 10 Décembre 2008
Communiqué de JPN et UNACFM
JEUNE PIED-NOIR INFORMATION
27 ans d'action continue au service des Harkis, des Pieds-noirs et de leurs Amis.
BP 4 - 91570 BIEVRES - Tel : 06 80 21 78 54
Voir pour plus de détails les informations sur le site JPN :
http://pagesperso-orange.fr/jeunepiednoir/jpn.wst

Diffusion mardi 9 décembre 2008
****************
DEGRADATION DE 500 TOMBES DE FRANCAIS MUSULMANS "MORTS POUR LA FRANCE" DU CIMETIERE MILITAIRE DE NOTRE-DAME DES LORETTES

Communiqué de l'Union Nationale des Anciens Combattants Français musulmans

9 décembre 2008

Le Colonel Aziz MELIANI, Président National de l'Union Nationale des Anciens Combattants Français-Mulsulmans qui rassemble 35 associations départementales et régionales, exprime sa colère et sa vive indignation face à la profanation dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, près d'Arras, de près de 500 tombes de combattants musulmans "Morts pour la France" durant la grande guerre.

C'est le troisième acte commis en deux ans sur le même site, dont le dernier en avril de cette année n'est toujours pas sanctionné.

Je demande instamment et à nouveau au Président de la République, que j'avais rencontré en avril dernier, de prescrire aux Ministres de la Justice et de l'Intérieur une enquête expresse et des sanctions exemplaires et significatives.

Cet acte immonde, raciste et franchement islamophobe commis à l'encontre des Mulsumans morts au champ d'honneur pour libérer la France et ce, le jour même, de la grande Fête des Musulmans - l'AID-EL-KEBIR - est une blessure faite à nos compatriotes musulmans et une insulte au monde combattant, à tous les Français et à la République.

Communiqué adressé par Gilles Bonnier - Secrétaire national adjoint de l' UNACFM

************************* ****
Jeune Pied-Noir s'associe à ce communiqué de l'UNACFM et appelle tous les Français Rapatriés et de métropole indigniés par cet acte inqualifiable d'écrire au Président de la République pour lui demander de faire respecter en France et dans les Dom-Tom les symboles de notre Nation qui sont désormais quotidiennement dégradés, voire insultés, sans que les pouvoirs publics n'agissent pour que ces actes soient sanctionnés de façon exemplaire afin qu'ils ne se reproduisent plus. L'Etat qui a su, pour des raisons essentiellement économiques, mettre en oeuvre un système répressif efficace contre les automobilistes, doit avoir, pour des raisons de dignité de la France et des Français, la même volonté d'agir lorsqu'il s'agit de défendre la mémoire de ceux venus d'Afrique du Nord et des Colonies auxquels nous devons notre liberté : Français musulmans, Pieds-noirs et Troupes coloniales.

JEUNE PIED-NOIR SOUHAITE UNE BONNE FETE DE L'AID-EL-KEBIR

A TOUS NOS COMPATRIOTES HARKIS ET FRANCAIS MUSULMANS
#2
Kader CHEBAÏKI 11 Décembre 2008
racisme
Salut Khader,

La France récolte ce qu'elle a semé ! On voit aujourd'hui que le racisme n'a plus de limite. Pourquoi ceux qui ont fait ça auraient-ils peur de la justice ? Quand on voit des élus de la République, comme Frêche, traiter les Harkis de sous-hommes et tenir des propos racistes sur les blacks de l'équipe de France de football, relaxer pour un simple défaut de loi ! Quand on voit des émissions où la République se couche, plus rien ne va !
#3
Kader CHEBAÏKI 11 Décembre 2008
Problèmes techniques sur le site ?
Salut Khader,

Il est impossible de lire les commentaires sur le site car il y a un problème de centrage de la page.

A bientot
#4
Khader 12 Décembre 2008
Dysfonctionnements ?
Bonjour Kader et à toutes et tous les internautes,

Je viens de vérifier les commentaires, avec plusieurs ordinateurs et, visiblement, tout semble fonctionner.

Il serait utile de vérifier, Cher Kader, si cela provient de ton ordinateur (résolution de l'écran) et/ou de ton explorateur internet car ce site est optimisé, notamment, pour Internet Explorer (versions récentes).

Si d'autres internautes rencontraient les mêmes difficultés à lire, les commentaires, merci de bien vouloir m'en aviser sur ma messagerie : ou en passant par l'onglet ci-dessus "contact".

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 94 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui349
mod_vvisit_counterHier456
mod_vvisit_counterSemaine1775
mod_vvisit_counterMois13936
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com