"Coalition-Harkis.Com" vous souhaite une très bonne année 2009 !!!

bonane.gif

Oops ! Quel avenir pour moi dans ce monde si cruel et tellement fou ???

 

 

 

Chaque année, c'est la même chose ! A très grand renfort de "méthode Coué" et autres "boissons euphorisantes", on se souhaite, dans la joie et la bonne humeur, au cours de la nuit du 31 décembre au 1er janvier, dès les 12 coups de minuit sonnés, tout le meilleur voire "plus" durant les douze mois à venir ! Certes, les "traditions" ont du bon et personne n'échappe, en réalité, à ce rituel festif soumis, malheureusement, à une "consommation hystérique" qui fut "restreinte", toutefois, en raison de la fameuse et très inquiétante "crise économique à retardement" où l'on nous ressasse, quotidiennement, que : "le pire reste devant nous !" !!!

bonne_annee.jpgMais, il est certain que, pour tout une partie de nos compatriotes, la "crise" était, d'ores et déjà, "omniprésente" dans leur quotidien, depuis 1975 (date d'une autre crise majeure coïncidant, singulièrement, avec le démarrage des regroupements familiaux massifs et anarchiques d'immigrés en lieu et place de s'occuper, en priorité, des Français sinistrés par le chômage et l'assistanat social abusif pour mieux les anesthésier et infantiliser afin de les rendre dépendants et fatalistes !). Les Harkis et leurs Familles en savent quelque chose, évidemment, pour avoir été "sacrifiés", au nom de la "déraison d'Etat" et, voués à une "mort sociale" programmée et maintenue, par l'Etat Français, depuis le 18 mars 1962 (jour de la signature illégitime et criminelle des Accords d'Evian déviants, avec les terroristes despotiques flnistes, qui ont à leur actif morbide, notamment, le génocide de 150000 Harkis - plusieurs milliers de Pieds-Noirs et 500 soldats métropolitains massacrés par le FLN, l'exode massif de plusieurs millions de Rapatriés d'Algérie de toutes origines et confessions, la détention illicite dans des camps de concentration, ...),  à cause de l'irresponsabilité du grand Général Charles DE GAULLE devenu tout "petit" en l'occasion. 

C'est sur fond de "crises" économiques, citoyennes, identitaires, patriotiques... Et, autres révisionnismes et négationnismes d'Etat, de désintégration républicaine en marche, de violence croissante, de "colonisation de facto" de l'Hexagonede communautarismes galopants, de racisme transversal franco-français... Que toute l'équipe de votre site préféré "coalition-harkis.com" (souvent imité tant bien que mal mais jamais égalé Baba !) vous présente, très sincèrement, SES VOEUX LES MEILLEURS POUR L'ANNEE 2009 car nous en aurons tous besoin mes amis (es) ainsi que de notre "humour caustique et décalé" !!! 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.     

 

Commentaires  

#1
Fanny T 03 Janvier 2009
Bonne Année 2009
Que 2009

vous apporte santé

bonheur et réussite

que notre beau pays

reste pour longtemps

celui de le LIBERTE

n'oublions jamais

les combats de nos aînés

bien cordialement

Fanny

Site : http://www.a-voix-haute.com/ (www.a-voix-haute.com/)
#2
Philippe ROUYER 03 Janvier 2009
Voeux mais...
Bonjour,

Avant de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je me suis questionné sur l'intérêt de cette démarche...

Chaque année à la même période nous pratiquons tous cette coutume, et chaque année des événements fâcheux viennent contrarier les bons voeux que nous avions formulés pour nos proches !...

Une partie de la réponse à cette question se tient dans la définition même du mot voeu :

Voeu, définition : Promesse faite au ciel. Ferme résolution. Désir.
Souhait : présenter ses voeux. [au pluriel] Profession de foi religieuse.

Le mot voeu fait référence à une promesse, une résolution, un désir, un souhait... Et c'est là tout le coeur du problème, il n'y a aucune obligation de résultat, ni même une obligation de moyen dans ce mot ! Cette expression et son sens demeurent au stade de l'intention, ils sont donc totalement déconnectés de l'action, du résultat immédiat, et par conséquent de la vraie vie.

En tant qu'observateur neutre de notre monde, j'ai cherché ce qui enthousiasmait les foules, ce qui apportait vraiment des résultats et des transformations profondes dans nos sociétés et j'ai enfin compris ce qui pouvait véritablement changer la vie des gens, les rendre confiants, sereins et heureux : le slogan !

Le slogan redonne de l'espoir, le slogan fédère car il est court et facile à mémoriser, il est dynamisant, il est emblématique, il est porteur de résultats et de changements positifs ou présentés comme tel, en tout cas au début...

Alors j'ai cherché d'abord localement, puis globalement dans les grands modèles de notre temps (Nicolas, Barrack, Nike, Steve, Smart, Nestlé, Boss...) ceux qui réussissent, qui fédèrent, et qui rendent les gens heureux, confiants et sereins... en tout cas au début.

Qu'ils en soient ici remerciés, car ce sont eux qui m'inspirent dans la fulgurance, la pertinence et la richesse créative d'une méthode porteuse de résultats alors que tant d'autres en sont encore à formuler des bons voeux, et des souhaits... Moi je vous propose de réussir !...

Je vous propose de réussir votre année car "Ensemble, tout devient possible !..." même les choses les plus improbables, une année où toutes nos actions débuteront par un "Yes, we can !" ou un "Just do it !" et où toutes nos réussites et toutes nos joies seront portées par un "Think different" ou un "Open your mind". Pour ceux doués d'un esprit de synthèse, un simple mais tellement évocateur "YYEEES !" permettra d'exprimer toute une palette d'émotions riches et variées.

Bonne année à tou(te)s, "What else ?...".

Ah si, pour conclure tout de même avec un vrai grand penseur : Hugo,
"N'imitez pas, innovez !" Hugo Boss

Philippe Rouyer
#3
Mehdi 04 Janvier 2009
Bonne année 2009
Bonjour Kader,

Tout d'abord j'aimerais te souhaiter ainsi qu'à toute la communauté harkie une bonne et heureuse année. De la santé surtout. Je pense en particulier à la santé défaillante de tous nos anciens, ils en ont vraiment besoin.

Une question Kader ?

Que vient faire, le commentaire de Fanny Truchaut, cette islamophobe qui a été condamnée pour avoir refusé à l'accès à son gîte à des musulmanes voilées.
Tu sais bien que la majorité des harkis sont profondément croyants, et donc cette mésaventure aurait pu arriver à toute famille harkie. Les islamophobes ne font pas de différence entre harkis et immigrés.
J'espère cher Kader que tu vas éliminer son commentaire. Les islamophobes n'ont rien à faire avec notre combat qui je le rappelle est dirigé envers les politiques lâches et veules qui nous en abandonnés par le passé et qui continuent à la faire.

Fraternellement
#4
samo 05 Janvier 2009
lalala
Salam,bonne et heureuse année à tous et un grand YYYEEE$$$$$$$!!!!

Moulfi, j'ai eu un problème de connexion, ai-je raté un épisode ?
Alors comme ça tu nous lâche,tu nous aimes plus?

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 101 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui16
mod_vvisit_counterHier369
mod_vvisit_counterSemaine1763
mod_vvisit_counterMois8656
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com