Coup de gueule de "coalition-harkis.com" : Halte aux délires de la HALDE !!! 

République Française : le début de la fin ???

Les débats se poursuivent dans les commentaires ci-dessous qui seront mis à jour au fur et à mesure !!!

N'oubliez pas de signer la pétition pour la suppression de la HALDE (accéder en cliquant sur ce lien) !!!

halde.jpg

Tiers-mondisme, communautarisme et/ou antipatriotisme primaire ???

 

 

Lorsque l'ancien Président de la République, Jacques CHIRAC, annonça, très solennellement, en 2004, la création de la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité (la HALDE visée par la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 à lire en cliquant sur ce lien), j'étais assez circonspect quant à son application concrète sur le terrain. En l'espèce, la discrimination est un délit pernicieux mais, également, un odieux frein à l'intégration républicaine (par assimilation) et un véritable "tremplin" pour le communautarisme galopant que l'on veut nous imposer en France. 

Mais, il est très complexe de lutter contre cette infraction insidieuse à la frontière infime entre le droit légitime à la "sélection" et l'exclusion d'office en raison de la non-conformité à une norme. Par ailleurs, le système politique, judiciaire et autre français veut que les juges, procureurs, élus, ... Ne soient pas, totalement, "objectifs", dans les affaires de discrimination, puisque la plupart d'entre eux, provenant de milieux très favorisés, ne perçoivent pas l'entière mesure de ce terrible fléau car ils ne le subissent pas. Par exemple, je connais de très nombreux notables (incluant ceux issus de la gauche caviar et oeufs de lump hypocritement humaniste et antiraciste Baba !) qui, en aparté, m'avouent "comprendre" que l'on ne laisse pas les arabes et les noirs entrer dans les discothèques, habiter dans les quartiers protégés pour nantis et obtenir des postes à responsabilité (?).

louis_schweitzer.jpg
Louis SCHWEITZER

Et, la HALDE est arrivééée ! Cependant, je fus, faussement, "amusé" en découvrant les 2 principaux dirigeants. Tout d'abord, Marc DUBOURDIEU ès qualité de directeur général. Pour mémoire, M. DUBOURDIEU avait été, entre 2002 et 2005, le président de la Mission Interministérielle aux Rapatriés. Celui-ci avait décrété, à cette époque, mon "boycott", au sein de la MIR et des autres services de l'Etat, à cause de mes actions militantes d'intérêt général. Par conséquent, il s'agissait là d'une "discrimination pour opinions" caractérisée émanant de la personne en charge de combattre, aujourd'hui, les discriminations Surpris ! Ensuite, il convient de rappeler que son président Louis SCHWEITZER avait été accusé de facto, dès 2004, par des salariés maghrébins de Renault (au cours de la période où le susnommé en était le PDG), d'entraves à l'évolution de leurs carrières en interne pour motifs raciaux !!! Alors, simple erreur de casting ou réelle rédemption frénétique pour nos nouveaux "pourfendeurs" de la discrimination ?? 

Or, en lieu et place de se cantonner, exclusivement, à son rôle prioritaire légal, en l'occurrence : informer de leurs droits les victimes de discriminations vraies ou supposées et les orienter, le cas échéant, vers la juridiction civile ou pénale compétente, voire de saisir, directement, le Procureur de la République, la HALDE se livre, crescendo, à des initiatives "grand-guignolesques" et illégitimes. Après avoir recommandé d'accorder une place plus importante, aux homosexuels et aux familles dites homoparentales (en fait, sans père ou sans mère mais soit avec 2 papas soit 2 mamans pour mieux expliquer ce terme zarbi !), dans les fictions, séries télévisées et autre "reality show", cette "officine" s'est attaquée, tour à tour, à nos monuments aux morts de la première guerre mondiale (d'ici à 2018 à lire en cliquant sur ce lien), à l'accès aux emplois dans la fonction publique pour les étrangers, à imposer des "vieux" dans la "télé réalité" (Super ! Comme je commence à devenir moi-même un vrai brontosaure, à moi gloire et fortune dans les décennies à venir Cool !), ...

Si j'ai bien tout compris, la HALDE veut tirer le pays vers le bas car plutôt que d'envoyer nos vénérables anciens vers la "télé-réalité" inepte et "lobotomiseuse", pour se faire ridiculiser, ne serait-il pas temps de honnir, au nom de la salubrité culturelle et intellectuelle publique, ce genre de spectacles consternants et débiles emplis d'humiliations, de voyeurisme, de renonciation à sa dignité, ... Juste pour que : "Chacun ait ses 15 minutes de célébrité dans sa vie" (dixit le défunt dandy inventeur du Pop Art, Andy WARHOL, en 1968) mais à quel prix mes amis (es) ???

En outre, il est atterrant de constater que la HALDE opte pour préconiser de "zapper", l'Histoire de France, qui ne plaît pas aux "jeunes générations issues de la diversité". Néanmoins, je croyais, sauf erreur, que les programmes scolaires fondamentaux n'étaient pas de simples "options" soumises à l'appréciation décisionnelle des nouvelles générations. Que faudra-t-il commémorer, dans les années à venir, pour satisfaire aux exigences, de ces derniers, voulant jeter aux oubliettes les "Martyrs de la République Française" ? Les buts de ZIDANE lors du Mondial 1998 qui marqueraient, dans ce contexte, le démarrage de l'année Zéro pour cette France du 21ème Siècle ??? En réalité, il faut se poser la question qui fâche pour répondre aux élucubrations haldiennes : "Est-il normal de donner automatiquement la nationalité française, en plus de celle d'origine, à des ressortissants étrangers n'ayant aucune affinité avec la Patrie et son identité nationale et voulant remplacer la Nation par le communautarisme ?". 

Stop à ces idioties idéologiques et droits de l'hommiste ! Quelle légitimité aurait, de surcroît, la HALDE pour décider de cette orientation irréversible et destructrice de nos principes et symboles démocratiques et républicains ? Ses membres n'ont pas été élus (rappelons-le !), par le Peuple Souverain, pour le contraindre à tolérer, davantage, de pareils "délires tiers-mondistes" ! Même, Nicolas SARKZOY ne pourrait le faire sans passer, préalablement, par un référendum populaire ! Si d'aventure un sujet britannique ne s'accommodait pas, de la conduite à droite, la HALDE exigerait-elle, dans cette hypothèse, de réformer notre Code de la Route Heureux ??? 

Pour ma part, je n'ai pas de leçons à recevoir, des ces "snobs" irresponsables et décalés, car la discrimination et le racisme (même de la part d'algériens ou de franco-algériens sur notre sol) je connais ça, depuis longtemps, pour le subir myself (pourtant je suis un garçon charmant et très bien élevé Ok !), en général, comme tous les Harkis et leurs Familles mais, cela ne m'empêche pas de demeurer un farouche patriote mais très lucide à la fois. Tant que l'immigration massive et anarchique ne sera pas régulée voire arrêtée et l'identité nationale imposée, il ne pourra pas y avoir une Nation solidaire voulant vivre ensemble. Les Français (es) sont excédés, en majorité, de voir débarquer, chaque jour, des primo-arrivants (ne respectant pas nos règles du jeu) ayant priorité sur le logement, l'emploi, ... Alors qu'ils vivent un calvaire dans leur propre pays et ce n'est pas en jouant aux "apprentis-sorciers" que ce processus de "désintégration républicaine" s'inversera !!!

A l'instar du député nordiste Christian VANNESTE, j'appelle tous les parlementaires à déposer une proposition de loi en vue de dissoudre la HALDE car c'est à la Justice de régler les conflits afférents à la discrimination et au racisme. Enfin, j'exhorte, M. SARKOZY, à organiser, au plus tôt, un référendum sur l'immigration et le Code de la Nationalité, sinon dans moins de 20 ans, il n'y aura plus de République Française et, seul le Peuple souverain peut décider de son destin commun et son refus d'accepter, ad vitam aeternam, cette "colonisation de fait" très alarmante !!!

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

    

Commentaires  

#1
Marianne2.fr 02 Mai 2009
La HALDE se ridiculise !
Lutte anti-discrimination : la Halde se ridiculise !
Marianne2.fr | Vendredi 18 Avril 2008 à 00:15 |

Au moment où Renault, dont le président de la Halde était le patron, se fait épingler pour discrimination raciale, le «super testing» organisé par la haute autorité s'avère être un vaste foutoir.

Louis Schweitzer, président de la Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations), obligé de poursuivre Louis Schweitzer, ancien PDG de Renault, pour discrimination raciale ? Avouez que la scène mériterait l’oscar du ridicule ! C’est pourtant ce qui aurait pu se passer. Le 2 avril dernier, la cour d’Appel de Versailles a en effet condamné le constructeur automobile pour discrimination raciale envers deux anciens salariés. Les carrières de Lucien Breleur, électricien automobile, et Daniel Kotor, ouvrier spécialisé puis agent administratif, tous deux noirs, n’ont pas suivi la même évolution que celles de leurs collègues blancs, sans aucune raison valable, ont estimé les magistrats. Avant de conclure à la discrimination raciale en s’appuyant, notamment, sur des témoignages évoquant les insultes racistes (« singe » ou encore « bougre de nègre ») dont Daniel Kotor était l’objet de la part de sa hiérarchie. Or, ces faits se sont déroulés alors que Louis Schweitzer était PDG de Renault. Un comble !

La discrimination : plus on la cherche, moins on la trouve
Dans la même veine absurde, toujours le mercredi 2 avril, le Canard Enchaîné révélait les gros dysfonctionnement du testing géant réalisé par Jean-François Amadieu, membre du comité consultatif de la Halde et président de l'Observatoire des discriminations, pour le compte de la Haute autorité. Avec un budget pharaonique de 570 000 €, cet ambitieux testing sur la discrimination à l’embauche vise 20 grandes entreprises — telles Bouygues, Accor, Total, Lagardère, etc. Cinq mille six cent faux CV ont été envoyés, 300 lignes téléphoniques avec répondeur ont été ouvertes pour recevoir les réponses des entreprises. Résultat : l’étude montre que dans certaines sociétés, les CV bronzés ont 50% de chances de moins d'obtenir un rendez-vous que leurs homologues blancs. Seulement voilà : si les entreprises n’ont pas répondu aux CV, ce n’est pas par racisme, mais parce que certains courriers ne sont jamais arrivés, d'autres étaient mal rédigés ou ne correspondaient pas aux offres. Parfois encore, c’est le numéro de téléphone indiqué dans la candidature qui était faux. Quand ce n’étaient pas les réponses favorables des sociétés qui étaient répertoriés comme des fins de non recevoir… Bref, ça la foutait mal.

A tel point que, face à la grogne des entreprises injustement taxées de discrimination, le service juridique de la Halde a décidé de faire intégralement re-vérifier les résultats du testing (qui a déjà coûté 400 000€) avant leur publication prévue pour la fin du mois… Au final, que nous montrent ces deux affaires ? Que la discrimination, c'est comme le sucre dans le lait chaud, comme disait Coluche : elle est partout et on ne la voit pas, et plus on la cherche, moins on la trouve!
#2
Christian VANNESTE 02 Mai 2009
Nouvelle provocation de la HALDE !
Une nouvelle provocation de la Halde

On croit rêver ! A l’heure où toutes les familles de France s’inquiètent pour leur emploi, et que le chômage remonte, la Halde recommande, dans un avis transmis hier au Gouvernement, de supprimer la condition de nationalité qui ferme l’accès de 7 millions d’emplois aux étrangers non communautaires, et notamment à la fonction publique.

Autant la discrimination pour des raisons de religion ou d’appartenance ethnique n’a évidemment pas à être tolérée dans notre République, autant il est logique que la condition d’accès d’emploi à la fonction publique soit prioritairement réservée aux citoyens français voire communautaires. On se demande vraiment quelle différence il y aura demain entre le fait d’être citoyen français ou européen et le fait de ne pas l’être ! Comme si l’appartenance à une Patrie, en même temps qu’elle crée des devoirs, ne créait pas aussi un certain nombre de droits, ce qui résulte par exemple de l’évidente solidarité entre les membres d’une même communauté nationale.

Non seulement la coûteuse Halde ne sert à rien mais elle sombre aujourd’hui dans la provocation. Halde là !

Par Christian Vanneste 16 avril 2009

SITE DE CHRISTIAN VANNESTE A CONSULTER EN CLIQUANT SUR CE LIEN (www.christianvanneste.fr/)
#3
Libertas2009 02 Mai 2009
Pétition pour la suppression HALDE
Signez la pétition pour la suppression de la Halde

La Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (Halde), a récemment proposé la suppression de la condition de nationalité française pour l’accès aux emplois publics. Alors que ces emplois sont directement liés aux prérogatives de l’Etat, la Halde ne propose rien d’autre que demain, un policier, un magistrat ou un militaire puisse agir avec d’autres motivations que celles de l’intérêt national. Ce faisant, la Halde prouve une nouvelle fois qu’elle est une arme contre les citoyens français.

Philippe de Villiers et Frédéric Nihous, avec Libertas, demandent au chef de l’Etat la suppression de la Halde, qui a largement outrepassé ses droits. En signant cette pétition, vous soutenez la démarche des candidats Libertas pour la suppression de la Halde.

SIGNEZ LA PETITION EN CLIQUANT SUR CE LIEN (www.libertas2009.fr/participer/petitions/petition-pour-la-suppression-de-la-halde-2)
#4
Dailymotion 02 Mai 2009
Eric ZEMMOUR Vs la HALDE !
A VISIONNER L'EMISSION EN CLIQUANT SUR CE LIEN (www.dailymotion.com/video/x938ls_immigration-halde-ca-se-dispute-250_news)


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 79 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui349
mod_vvisit_counterHier456
mod_vvisit_counterSemaine1775
mod_vvisit_counterMois13936
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com