Des enfants de Harkis font le siège de l'Assemblée Nationale pour faire entendre nos voix !!!

palais_bourbon_paris.jpg

Palais BOURBON, siège de l'Assembée Nationale et... départ de la révolte des Harkis et leurs Familles ???

harkis_bourbon2.jpg

NO COMMENT !!! (Photo : coalition-harkis.com)

 

 

harkis_bourbon.jpg
Zohra et Hamid (photo : coalition-harkis.com)

L'inertie de Nicolas SARKOZY, du gouvernement FILLON et les multiples provocations perfides, à l'encontre des Harkis et leurs Familles (incluant celles de Jean-Marie BOCKEL, Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants) ne devaient pas demeurer sans une contre-offensive, de la part des Rapatriés d'Origine Nord Africaine (RONA) ! Et, l'équipe de votre site préféré "coalition-harkis.com" vient d'être informée, par l'un de nos correspondants se trouvant à Paris, que trois enfants de Harkis, respectivement, Zohra BENGUERRAH, Abdellah KROUK de Toulouse (leader de cette opération) et Hamid GOURAÏ de Montpellier font le "siège", du Palais BOURBON, depuis une quinzaine de jours. Il est, toutefois, très surprenant de constater, une fois encore, que ni la presse ni les médias n'ont cru devoir couvrir, cet évènement, démontrant la "censure convenue" dans la perspective de laisser croire, à tort, auprès de l'opinion publique, que le "dossier Harkis" serait résolu et classé.

Un Plan Emploi Harkis dévoilé, en février 2008, dont les effets ne sont pas probants nonobstant les "chiffres bidonnés", par les préfectures et leurs partenaires, agrémenté d'une mise à l'écart délibérée, dans son application, des RONA (associatifs ou consultants). Un décret d'application pour la loi du 26 mai 2008 jouant l'Arlésienne depuis des mois, une profanation annoncée, par la FNACA, du Camp JOFFRE de Rivesaltes (avec la complicité du cg66), le racisme et les discriminations anti-Harkis en toute impunité (Cf. la relaxe immonde de Georges FRECHE), la célébration antipatriotique du 19 mars 1962, des priorités antirépublicaines au logement et à l'emploi accordées aux étrangers primo-arrivants ... Constituent un "cocktail étatique explosif et indigeste" pour les "éternels sacrifiés" sur l'autel de la République Française et au nom de la très criminelle "déraison d'Etat" !!! 

abdellah_krouk.jpg
Abdellah KROUK (photo : coalition-harkis.com)

Par conséquent, j'invite tous nos sympathisants à se rendre, dès à présent, sur la Place Edouard HERRIOT, à Paris, pour soutenir nos amis (es) qui ont ouvert le "feu" dans notre intérêt général.Quant à moi, je vais m'y rendre, bien évidemment, ces jours-ci !!!

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 33 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui485
mod_vvisit_counterHier572
mod_vvisit_counterSemaine1057
mod_vvisit_counterMois3275
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com