Les dossiers de Coalition-Harkis.Com : Le 19 mars 1962 est-il un enjeu électoral ou électoraliste voire clientéliste ???

Un beur nous insulte, diffame et incite à la haine à l'encontre des Harkis et leurs Familles et implique, Roger ROMANI, dans ses élucubrations nauséeuses (lire nos commentaires ci-dessous) !!!

19mars01.jpg

Pour la FNACA, 150000 Harkis, plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs et 500 soldats métropolitains génocidés, sciemment, après le 19 mars 1962, ne sont-ils qu'un "point de détail de l'Histoire" ???  (N.D.L.R. Cette illustration a été empruntée à nos amis du CRI.NET que vous pouvez imprimer sur vos courriers, enveloppes, ... pour dire NON AU 19 mars 1962 !!!). 

 

chichi.guignol002.jpgEn 2005, lors d'une polémique outrancière et instrumentalisée, indéniablement, par une opposition peu inspirée et en crise tous azimuts (identitaire, idéologique, ...), à l'instar de mouvements tiers-mondistes et droits de l'hommiste très sélectifs (MRAP, LDH, SOS Racisme, ...), le Président de la République de l'époque, Jacques CHIRAC, parlant de l'alinéa 2 de l'article 4 de la loi du 23 février 2005, avait déclaré, très solennellement, que : « Il n'appartient pas au politique d'écrire l'Histoire mais c'est aux historiens de le faire » (dont acte !) afin de justifier son déclassement très équivoque, par le Conseil Constitutionnel, en dépit d'un rejet confirmatif, par l'Assemblée Nationale, d'une proposition de loi socialiste visant à l'abroger.

Cette position élyséenne décriée et désavouée, par une très large majorité de nos compatriotes (selon plusieurs sondages reconnaissant l'œuvre positive de la France en Outre-mer), était, pour le moins surprenante et discriminatoire, puisque le politique ne s'était pas contenté, auparavant, d'écrire l'Histoire de France mais bel et bien de la « réécrire », via une loi scélérate, antipatriotique, révisionniste et négationniste qui avait été adoptée, à l'unanimité, le 18 octobre 1999, sous le gouvernement de Lionel JOSPIN, avec l'aval de tous les partis de gauche comme de droite siégeant aux 2 Parlements (sénat + assemblée).

Il convient de rappeler que la loi perfide du 18 octobre 1999 requalifiait, au moyen d'une falsification factuelle, politiques, juridique et historique, les opérations de maintien de l'ordre franco-françaises et désignées par le terme générique « pacification » en Algérie (départements français d'alors), entre 1954 et 1962, à l'encontre des terroristes du FLN/ALN, martyrisant les populations civiles de toutes origines et confessions mais, surtout, celles dites musulmanes (dixit l'appellation administrative du moment regroupant les arabes et les berbères), au regard d'une vague d'attentats et autres exactions barbares et veules (enlèvements et viols essentiellement de musulmanes, rackets engendrés par le nauséeux et inique impôt dit révolutionnaire, le nez coupé pour tout musulman surpris en train de fumer une simple cigarette, l'enrôlement forcé pour servir de chair à canons dans le maquis, la stratégie de l'exemple tendant à commettre des crimes atroces et dignes du plus terrible des films-gore -dont le massacre de Melouza- en vue de dissuader les berbéro-arabes récalcitrants de le demeurer davantage, ...). Bref, nous sommes à des années-lumière de ces supposés « très valeureux anciens combattants » allégués, récemment, par l'étrange Jean-Marie BOCKEL, lui ayant coûté, in fine, grâce à nos actions militantes d'intérêt général non-stop (lire en cliquant dessus), son portefeuille de Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants.

medium_harki_massacre_2.jpgEst-il nécessaire de prouver, sans répit, que la Guerre d'Algérie n'a jamais existé et qu'elle n'est qu'une pure invention politicienne rétroactive et clientéliste (lire nos précédents articles y afférents en cliquant sur les différents liens suivants), (lire), (lire) et (lire) ??? En l'espèce, il est de notoriété publique que cette « chimère » émane, depuis 1962, d'une volonté des « gauchistes », essentiellement, communistes et autres produits dérivés marxistes (dont une bonne partie était des porteurs de valises du FLN ayant contribué, directement et/ou indirectement, à tuer des soldats et des civils français puisque tous les protagonistes et victimes étaient des enfants de la France) mais, également, de la Fédération Nationale des Anciens Combattants en Algérie, Maroc et Tunisie -ou FNACA- (présentée telle une très classique association d'anciens combattants mais, en définitive, aux desseins très ambigus et déconcertants), s'acharnant à faire coïncider, à tout prix, notre Histoire de France immuable (en la réinventant) avec la propagande flniste.

Le « génie » machiavélique, de la FNACA, est d'avoir su manipuler, à son profit, l'antimilitarisme, le traumatisme et, surtout, l'absence d'un statut officiel pour tous les appelés et rappelés du contingent envoyés, souvent malgré-eux, en Algérie et, plus insidieusement, de s'être accaparé, abusivement, la mémoire nationale des 30000 soldats tués en service en Afrique du Nord. Pour se faire, ladite association a accompli un « travail de fourmi » forçant à l'admiration (d'un point de vue technique redoutable de prosélytisme of course car pour le reste Faché !), depuis 1962, en sévissant plutôt dans les villages et petites villes de France et de Navarre pour aller chercher, un à un, ces « anciens combattants » vrais ou supposés (quid des déserteurs amnistiés et de ceux qui n'ont jamais été au feu ?) sans droit ni titre. En outre, ses dirigeants locaux ont, dès le départ, compris qu'il fallait s'immiscer, impérativement, dans toutes les sphères de pouvoir et d'influence (politique, administrations, syndicats, ...) pour devenir un véritable lobby de pression tout en détenant un maximum d'élus et de fonctionnaires dévoués, à leur « cause », au sein des collectivités.

Par ailleurs, la FNACA n'est-elle pas, haut-la-main, la reine de la « douche-écossaise » tant dans ses revendications que dans son comportement. La susnommée a recruté, au fil des années, bon nombre d'adhérents ne partageant pas, systématiquement, leurs opinions et objectifs intrinsèques et inavouables, mais qui en sont devenus membres, en toute bonne foi, pour obtenir cette qualité d'Anciens Combattants d'AFN en souffrance, sans remarquer leur instrumentalisation pernicieuse permanente. Pour preuve, les langues commencent à se délier, notamment, pour ce qui concerne la controverse interne sur le 19 mars 1962 et les voix contestataires s'élevant crescendo.

On peut faire un parallèle très pertinent, avec les méthodes d'embrigadement insidieuses du Parti Communiste (devenu chez nous le PCF pour la postérité et la déconfiture Baba !), qui a su combiner, machiavéliquement, dès la fin du 19ème Siècle, les très honorables luttes syndicales pour les droits des salariés (dénommés, en l'occasion, les prolétaires), avec l'allégeance active envers la pire doctrine criminelle du 20ème siècle forte de ses dictatures liberticides et génocidaires, de ses 200 millions de morts, de ses goulags et autres lieux de « destruction massive », ... Or, la majorité des « camarades » grugés, à leur insu, en son temps, n'était pas, bien évidemment, des fanatiques de l'URSS & Consorts mais de braves travailleurs oppressés, par le patronat moyenâgeux d'antan, aspirant à améliorer leurs conditions de travail et de vie et celles de leurs familles.

En outre, la loi du 18 octobre 1999 destinée, en façade, à attribuer des droits, en faveur des appelés et rappelés du contingent d'Afrique du Nord, a été détournée, de sa mission originelle, pour devenir une véritable arme d'intoxication. Par un étrange marabout-de-ficelle anachronique, les aficionados pro-FLN ont décrété que puisque la loi dit qu'il y a eu une guerre, c'est qu'il y eut implicitement deux pays et deux armées en conflit et que la date de la fin des hostilités est celle figurant sur les Accords d'Evian (lire en cliquant) entérinés, le 18 mars 1962, par le FLN remis in bonis (sous l'appellation GPRA représentée par Belkacem KRIM) et l'Etat Français, essentiellement, sous la plume de Louis JOXE (l'un des principaux maîtres d'œuvre de la solution finale harkie par procuration avec Pierre MESSMER et le Général Charles DE GAULLE).

blog -bockel-delanoe.jpg
Deux missiles antipatriotes ???

La FNACA ne se contentant plus de cet octroi du titre d'anciens combattants (pour cette guerre fictive), en faveur des appelés et rappelés du contingent, a saisi cette aubaine offerte, par ladite loi mythomane, de réécrire l'Histoire de France et, ainsi, de poursuivre son combat idéologique et de propagande d'un autre temps. Et, depuis une petite décennie, la FNACA est parvenue à rallier à son « intoxication mémorielle », de nombreux élus de droite (UMP, Nouveau Centre, ...), via un clientélisme indéniable et odieux, puisque nos parlementaires sont, aussi, des élus locaux (par la disgrâce du cumul des mandats en temps et en nombre) faisant passer leur élection et/ou réélection avant l'honneur, la vérité et la justice morale ! C'est pourquoi le 19 mars 1962 est célébré, chaque année, de manière quasi-officielle, avec l'aval étatique très hypocrite, en présence de préfets, de généraux, de hauts-fonctionnaires, ... Sans parler des rues et des squares glorifiant cette date de deuil et de honte pour la Nation au cours de laquelle l'Etat français a trahi, désarmé et abandonné, ses valeureux et fidèles soldats (devenus inutiles et gênants), les Harkis, pour les laisser, sciemment, se faire massacrer, à l'instar de plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs et 500 militaires métropolitains, par le FLN et ses "marsiens", après ce pseudo cessez-le-feu violé avec préméditation au jour de son entrée en vigueur !!! 

Qu'on se le dise et, contrairement aux assertions de Wladyslas Marek (président national de la FNACA et un "ami" qui me veut du "bien" Cool  -à lire en cliquant !), les Accords d'Evian sont illégitimes et caducs ! D'une part, parce que ceux-ci ont été bafoués, par ses signataires flnistes et, d'autre part, le référendum métropolitain (pour lequel tous les Français d'Algérie de toutes ethnies et confessions ont été, illicitement, exclus voire discriminés) ne pouvait se substituer, arbitrairement, à l'autodétermination promise par le Général DE GAULLE. Pour ce qui concerne le "sondage orienté" plébiscité, par le Sieur MAREK, il est nul et non avenu car la réponse est suggérée, de façon subliminale, par la question (lire la lettre de la FNACA dans le commentaire N° 1 ci-dessous). Pour être complet, il est incontestable, à l'exception d'une mauvaise foi toute particulière, de considérer, ces "accords déviants", ès qualité de vulgaire traité commercial et de "gérance", avec les satrapes corrompus du FLN, pour cette "remise clés en main" criminelle, du pays mais, restant sous influence étatique française ! Force est de constater, en regardant le passé et le présent, depuis 1962, que cette décolonisation chaotique et précipitée, en Afrique et en Asie, a été plus néfaste, pour les peuples de céans, que la colonisation elle-même.

Aujourd'hui, ce sont des « vœux » émis, par de multiples collectivités locales (à quelques mois des élections régionales et cantonales partielles de 2010 Ok !), qui viennent parachever, mesquinement, cette « quête » frénétique d'une loi reconnaissant le 19 mars 1962 comme date-anniversaire du cessez-le-feu placebo et parjuré d'une vraie/fausse guerre d'Algérie.

Voilà, l'une des priorités pour Hubert FALCO, nouveau Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants, en l'occurrence : de déposer un projet de loi, en urgence, tendant à revoir ou à annuler la loi du 18 octobre 1999 (lire mon ancien article) qui réécrit l'Histoire de France sans tenir compte, toutefois, des déclarations a posteriori de Jacques CHIRAC et de la position du Conseil Constitutionnel, au regard de l'alinéa 2 de la loi du 23 février 2005, qu'ils avaient fait déclasser via une jurisprudence devant s'appliquer à tous, surtout, quand il s'agit de qualifier en "guerre entre deux pays et deux armées", cette guerre imaginaire née de la propagande flniste et de ses porteurs de valises mais, également, de la lâcheté et des ambitions personnelles de moult de nos politiciens sans scrupules. Il serait très intéressant de connaître la position officielle, de chaque leader des partis, sur le 19 mars et cette guerre inventée afin qu'ils s'évertuent, ensuite, à l'imposer, à leurs membres qui tiennent un double-langage, sur ce sujet, selon l'interlocuteur (électeur potentiel) en face d'eux.

NON AU 19 MARS 1962 ! ET, PREVOYONS UN GRAND RASSEMBLEMENT A RIVESALTES LE 26 SEPTEMBRE 2009 POUR S'OPPOSER A L'IMPLANTATION DE LA FNACA AU SEIN DU CAMP JOFFRE, HAUT-LIEU SYMBOLIQUE DU DRAME DES HARKIS ET LEURS FAMILLES ! N'OUBLIEZ PAS LES CEREMONIES DU 05 JUILLET UN PEU PARTOUT EN FRANCE ET LE PROCES INTENTE PAR LE COMITE VERITAS ET NOTRE AMIE NICOLE GUIRAUD QUI SE DEROULERA LE 08 JUILLET A PARIS (LIRE EN CLIQUANT).

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 18 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui339
mod_vvisit_counterHier514
mod_vvisit_counterSemaine1655
mod_vvisit_counterMois12969
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com