BOUTEFLIKA aux petits soins au doigt et à l’oeil

 

Le « gnome despotique » Ziziz BOUTEFLIKA admis, depuis aujourd’hui, au Val de Grâce, pour un suivi d’examen de santé ! Et dire qu’il y en a qui s’en étonne encore !!!

 

 

 

*

Qu’on se le dise la France n’est plus un « grand pays souverain » mais une vulgaire « succursale locale », pour les puissances économiques financières et étrangères, incluant, les « dictateurs flnistes et corrompus » qui ont pu coloniser, à leur tour, notre territoire, via leurs « chevaux de Troie » (immigrés réguliers et/ou irréguliers, binationaux franco-algériens) sur lesquels l’Algérie a le contrôle total et nationaliste.

Est-ce une position raciste et/ou fasciste que de dénoncer cela ? A l’évidence, je répondrai NON car comment peut-on admettre, au sein de la Nation, des citoyens à deux patries, ce qui est anticonstitutionnel, illogique et très dangereux, pour la stabilité,  de l’unité et des valeurs républicaines ? Or, tous nos politiciens hypocrites le savent, fort bien, mais ne bronchent pas !!!

Et qui en est le principal responsable ? Bingo, vous avez deviné, c’est notre Jacques CHIRAC 1er, le « monarque ripoublicain et mauvais à tout » qui, lors de son mandat de Premier ministre, sous Valéry GISCARD D’ESTAING, avait fait promulguer, en 1975, les « regroupements familiaux anarchiques et calamiteux » (aux depens de l'insertion des RONA, rappelons-le), des immigrés, dont les Algériens qui étaient, encore, 13 ans auparavant, les « ennemis », de la France, le tout aggravé, par le maintien irresponsable, du droit du sol et de la binationalité, permettant, sans la moindre contrepartie et un quelconque mérite, à des « algériens nationalistes et anti-français », d’avoir le « beurre et l’argent du beur », en devenant, à la fois, nos concitoyens mais, aussi, ceux d’une « dictature » qui est très loin d’être l’amie de notre pays (et entre les deux, leur coeur ne balance pas en se remémorant le très pathétique match de footbal de propagande marxiste et flniste, France-Algérie, sous l'égide de M.G. BUFFET, la ministre de la jeunesse et des sports, sous JOSPIN, où la marseillaise fut sifflée par ces citoyens hybrides briffés par le FLN) !!!

La très singulière « ère libéro-gauchiste anti-raciste de façade », respectivement, sous François MITTERAND et Lionel JOSPIN, n’ayant, guère, arrangé les choses, pendant 15 années, avant que Mister CHIRAC ne reprenne la main, en 2002, de manière aussi affligeante. Et-là, on s’apprête à nous porter le « coup de grâce » (pas celui du val mais létal) en voulant accorder le droit de vote aux étrangers (agrémenté d’une très probable et prochaine abrogation des visas pour les algériens).

A coup d’infiltrations tous azimuts (sociétés civiles immobilières pour blanchir l’argent de la corruption du FLN, amitiés avec les gauchistes français, tissu associatif, partis politiques, …), l’Algérie est parvenue, manifestement, à « flniser », l’Hexagone, avec l’aval complaisant de toute la classe politique.

Alors, pourquoi le « dictateur miniature et très mal-élevé » devrait-il ménager, un pays, qu’il croit possèder de fait et partiellement ? Bien au contraire, BOUTEFLIKA peut insulter, toutes les Françaises et les Français, tout en continuant à aller et à venir, à sa guise, sur notre territoire (à l’instar de tous les anciens terroristes du FLN avec du sang sur les mains), car il se sent le « maître tout-puissant » chez « nous » et personne n'a le courage politique et moral de le rappeler à l'ordre !!!

En conséquence, lorsque Ziziz BOUTEFLIKA ne va pas bien, il pourra compter, à tout moment, sur la bienveillance, de nos hôpitaux hauts de gamme  (pendant que la France d’en bas devra se serrer la ceinture et être de moins en moins bien soignée, rigueur de la Sécu oblige !) et, vous pourrez, toujours, « crier au vent », votre indignation, le « gnome despotique » s’en fiche complètement !!!

A titre infiniment subsidiaire, je vous indique que nous sommes, bel et bien, en France, vous savez, le territoire qui fut, jadis, une très grande démocratie, très respectée, à travers le Monde, avant l’arrivée, d’un Pierre RICHARD malgré-lui, aux manettes du pouvoir, qui a fait, désormais, de nous, la risée universelle, en transformant notre vaillant "coq" en petite "poulette veule et frêle" !!!

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 


* Les photos appartiennent à leurs auteurs, vous bénéficiez d'un droit de modifications si vous en êtes l'auteur, un simple mail au webmaster et elle sera retirée dans les plus brefs délais.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 56 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui296
mod_vvisit_counterHier356
mod_vvisit_counterSemaine2351
mod_vvisit_counterMois12397
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com