Lettre ouverte des Harkis d'AJIR 34 adressée, à Ségolène ROYAL, par son président Abdelkader CHEBAÏKI !!!

freche001.jpg 

N.D.LR. Même la fiction la plus caricaturale et outrancière ne parvient pas à égaler la réalité affligeante des propos nauséeux en série de Georges FRÊCHE ! NO COMMENT !!!

 

LETTRE OUVERTE  DES HARKIS D'AJIR 34 A MADAME SÉGOLÈNE ROYAL 

 

Madame ROYAL,

Vous et moi, sommes des enfants d'officiers de l'Armée Française. Votre père était lieutenant-colonel, le mien était un ancien combattant Harki. 

Tous les deux avec d'autres ont combattu, sous le même drapeau tricolore, pour délivrer la France de l'occupation nazie. Tous deux sont des frères d'armes ! Oui Frères d'Armes !

C'est  au titre de cette fraternité hautement symbolique que je m'adresse solennellement  à vous par le biais de  cette lettre ouverte.

Contrairement à ce que prétend Georges  Frêche il n'a pas été blanchi par la justice française et a seulement été relaxé, par défaut,  par pure forme juridique.

frechecheb.jpgDans ses conclusions  en date du 31 mars 2009, la Cour de Cassation  a bien jugé certaines expressions de Georges Frêche « outrageantes » et « injures gravissimes renvoyant ses propos aux  expressions utilisées par la doctrine nazie ! Que les expressions utilisées, par Georges FRECHE, s'adressaient bien à l'ensemble de la communauté Harkie et non seulement aux seules personnes qu'il avait face à lui, lorsque ce dernier traita les harkis de sous-hommes, injure à connotation nazie qui nous renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire.

Ce samedi 19 septembre, vous avez délocalisé la fête de la Fraternité à Montpellier, une ville tolérante qui, malheureusement, s'est singularisée aux yeux de la France par les propos odieux et injurieux de Georges Frêche à l'encontre des Harkis soldats de la France.

Lors de cette journée de fraternité, allez-vous vous afficher et accueillir  à vos côtés ce récidiviste de la haine verbale exclu du parti socialiste ou allez-vous le condamner et  exprimer votre solidarité et votre FRATERNITE AUX  HARKIS ?

070121210239_rib0uuqn0_segol-ne-royal-et-georges-fr-che---montpellier-le-b.jpgVous et moi savons que le nombre de voix des Harkis est inférieur aux 5000  vraies ou fausses cartes de la fédération socialo-frêchiste de notre département.

Il s'agit à la fois d'un choix d'éthique et de morale face au choix d'une comptabilité de voix électorales et d'opportunisme politique. De votre choix dépendra votre avenir (N.D.L.R. ou plutôt son « désir d'avenir »), soit celui d'une femme courageuse et fraternelle, soit celui d'une femme clientéliste et manquant de courage.

Dans cette attente, je vous prie de croire Madame en l'expression de mes salutations fraternelles  et de mes sentiments patriotiques.

Abdelkader CHEBAÏKI

AJIR 34 

N.D.L.R. La lettre ouverte à la "maldonne poitevine" Ségolène frechesego_hypocritude.jpgROYAL, de notre ami Abdelkader CHEBAÏKI, nous étant parvenue, tardivement, l'équipe de votre site préféré "Coalition-Harkis.Com" n'a pas été en mesure de la publier, avant l'arrivée de notre "Miss Hypocritude", à Montpellier, où elle fut accueillie, à la gare, par le seigneur de Septimanie Himself, ce qui apporte la réponse trop prévisible et plébiscitée par le président d'AJIR 34, à savoir : que le seul désir d'avenir, de Ségo, est exclusivement celui d'assurer le sien à n'importe quel prix, C.Q.F.D Argent !!! 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

  

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 34 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui451
mod_vvisit_counterHier572
mod_vvisit_counterSemaine1023
mod_vvisit_counterMois3241
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com