Lettre ouverte des Harkis d'AJIR 34 adressée, à Ségolène ROYAL, par son président Abdelkader CHEBAÏKI !!!

freche001.jpg 

N.D.LR. Même la fiction la plus caricaturale et outrancière ne parvient pas à égaler la réalité affligeante des propos nauséeux en série de Georges FRÊCHE ! NO COMMENT !!!

 

LETTRE OUVERTE  DES HARKIS D'AJIR 34 A MADAME SÉGOLÈNE ROYAL 

 

Madame ROYAL,

Vous et moi, sommes des enfants d'officiers de l'Armée Française. Votre père était lieutenant-colonel, le mien était un ancien combattant Harki. 

Tous les deux avec d'autres ont combattu, sous le même drapeau tricolore, pour délivrer la France de l'occupation nazie. Tous deux sont des frères d'armes ! Oui Frères d'Armes !

C'est  au titre de cette fraternité hautement symbolique que je m'adresse solennellement  à vous par le biais de  cette lettre ouverte.

Contrairement à ce que prétend Georges  Frêche il n'a pas été blanchi par la justice française et a seulement été relaxé, par défaut,  par pure forme juridique.

frechecheb.jpgDans ses conclusions  en date du 31 mars 2009, la Cour de Cassation  a bien jugé certaines expressions de Georges Frêche « outrageantes » et « injures gravissimes renvoyant ses propos aux  expressions utilisées par la doctrine nazie ! Que les expressions utilisées, par Georges FRECHE, s'adressaient bien à l'ensemble de la communauté Harkie et non seulement aux seules personnes qu'il avait face à lui, lorsque ce dernier traita les harkis de sous-hommes, injure à connotation nazie qui nous renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire.

Ce samedi 19 septembre, vous avez délocalisé la fête de la Fraternité à Montpellier, une ville tolérante qui, malheureusement, s'est singularisée aux yeux de la France par les propos odieux et injurieux de Georges Frêche à l'encontre des Harkis soldats de la France.

Lors de cette journée de fraternité, allez-vous vous afficher et accueillir  à vos côtés ce récidiviste de la haine verbale exclu du parti socialiste ou allez-vous le condamner et  exprimer votre solidarité et votre FRATERNITE AUX  HARKIS ?

070121210239_rib0uuqn0_segol-ne-royal-et-georges-fr-che---montpellier-le-b.jpgVous et moi savons que le nombre de voix des Harkis est inférieur aux 5000  vraies ou fausses cartes de la fédération socialo-frêchiste de notre département.

Il s'agit à la fois d'un choix d'éthique et de morale face au choix d'une comptabilité de voix électorales et d'opportunisme politique. De votre choix dépendra votre avenir (N.D.L.R. ou plutôt son « désir d'avenir »), soit celui d'une femme courageuse et fraternelle, soit celui d'une femme clientéliste et manquant de courage.

Dans cette attente, je vous prie de croire Madame en l'expression de mes salutations fraternelles  et de mes sentiments patriotiques.

Abdelkader CHEBAÏKI

AJIR 34 

N.D.L.R. La lettre ouverte à la "maldonne poitevine" Ségolène frechesego_hypocritude.jpgROYAL, de notre ami Abdelkader CHEBAÏKI, nous étant parvenue, tardivement, l'équipe de votre site préféré "Coalition-Harkis.Com" n'a pas été en mesure de la publier, avant l'arrivée de notre "Miss Hypocritude", à Montpellier, où elle fut accueillie, à la gare, par le seigneur de Septimanie Himself, ce qui apporte la réponse trop prévisible et plébiscitée par le président d'AJIR 34, à savoir : que le seul désir d'avenir, de Ségo, est exclusivement celui d'assurer le sien à n'importe quel prix, C.Q.F.D Argent !!! 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

  

Commentaires  

#1
KIM 21 Septembre 2009
un coup pour rien
bonjour à tous,

Hélas, vous en appelez à la fierté d'une fille pour son père, ce qui n'est pas le cas de miss platitudes, puisqu'il me semble, si je ne me trompe, qu'elle ne ressentait que de la haine pour son père à qui elle n'a même pas rendu un dernier hommage, puisqu'elle n'a même pas daigné assister à son enterrement. C'était plus intéressant d'aller faire de la lèche pour arriver au sommet, ce qui s'est finalement produit.
Je me demande encore ce que vous pouvez bien attendre des socialos et leurs amis.
Je crois M. CHEBAIKI que vous devriez laisser tomber cette histoire avec le gros tas de graisse : Frêche qui s'est déhonnoré plus d'une fois. Je ne dis pas d'oublier mais ce n'est pas la peine de se ronger pendant des années pour ce connard. Et en plus, puisque vous n'étiez qu'à quelques mètres ce jour là, vous auriez dû lui mettre une pastèque et l'affaire était close.

Cordialement. Kim fille de harki et fière de l'être.
#2
Khader 21 Septembre 2009
Pas de poléthique en politique !!!
Bonsoir Kim et à toutes et tous les internautes,

Certes, le langage "fleuri" est de rigueur lorsque l'on évoque le potentat septimanien, Georges FRÊCHE, tout en ajoutant une réflexion sur l'attitude affligeante de Ségolène ROYAL.

A elle-seule, la "Miss Hypocritude" ayant perdu, manifestement, de sa "bravitude", depuis 2007, caractérise tout le paradoxe des socialistes dans le "discours" (moraliste et faussement manichéen) sans rapport, bien entendu, avec leurs actes au quotidien :eek: !!!

Le PS, notamment, Dames ROYAL et AUBRY, prône, depuis peu, l'abrogation du cumul des mandats mais, en revanche, la "maldonne poitevine" apporte son soutien implicite, pour les Régionales 2010, au Sieur FRÊCHE âgé de 79 ans et, par conséquent, il en aura 80 lors des élections pour un mandat de 06 ans :-?. L’affreux Jojo a beau se nommer « FRÊCHE », la personne n’est plus fraîche depuis belle lurette :-) !!!

Le Parti Socialiste est le premier à crier au scandale, quand il s'agit de rallonger l'âge de la retraite mais, en parallèle, celui-ci trouve tout naturel que ses élus le restent ad vitam aeternam (Cherchez l'erreur ???).

Sur un texte de Louis ARAGON, Jean FERRAT chantait que : "La femme est l'avenir de l'homme" ! Or, force est de constater qu'en politique, la femme est la copie conforme de l'homme (arriviste, sans scrupules, ...) et, davantage, si c'est une femme socialiste :P.

Et, je m'abstiendrai de m'étendre sur l'absence de morale car, en politique, la "poléthique" est antinomique par définition.

Tu sais, ma Chère Kim, je comprends, fort bien, la colère légitime, de notre ami Abdelkader CHEBAÏKI, car il a été la cible visible et expiatoire, de la fureur frêchienne, qui a fait le tour du monde, via la presse et les médias (incluant internet) et de savoir que l'auteur de ces injures ordurières a pu échapper, à une condamnation pénale, uniquement, parce que Hamlaoui MEKACHERA (mékach'oualou) et ses "bras cassés" ont été incapables de rédiger, correctement, un article de loi de quelques lignes... Est un scénario digne de la 4ème dimension !!!

Sans oublier la qualification impertinente des faits, par le Parquet et le juge d'instruction de Montpellier agrémentée, d'une ordonnance de clôture d'information, sans attendre la constitution des parties civiles (sciemment bloquée), ce qui est une première dans un procès correctionnel découlant d'un délit de presse.

Affaire à suivre...

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
#3
KIM 22 Septembre 2009
lettre ouverte
Je n'ai pas dit qu'il fallait pardonner à frèche, mais il est temps de passer à autre chose. On a déjà tout dit sur lui. Et je pense sincèrement que ce grossier personnage (gros et gras dans le physique et dans le langage) méritait une correction devant son public.
Je comprends aussi la colère de M. Chebaiki. Mais comme tu l'as dit, c'est Mekachera qui nous a fait le plus de mal.
Et pour finir, je ne comprends pas cette lettre à S. Royal qui ne s'est jamais désolidarisée du porc alors qu'il avait été condamné en première instance.
#4
Ihab 22 Septembre 2009
c'est déplacé d'ecrire cette lettre
vous etes drolement culotés deja de demander a une femme de rendre compte des rapports qu'elle avait avec son pere, cela ne vous regarde pas, et ne doit pas etre instrumentalisé par vous !! elle est libre d'avoir les rapports qu'elle souhaite ou pas avec sa famille et vous etes pitoyable de la critiquer sur ce sujet !
d'autre part ou vous vous laissez acilement manipuler par les medias ou vous faite aussi de la politique politicienne car georges freche lors de la journée ou il a fait le buzz mediatique a propos des herkis ses paroles ont etes tronkés et le montage est le seul respnsable de vos accusations, si vous aviez eu l'intelligence de regrder l'integralit de la video vous auriez vu que ses paroles n'ont rien contre les harkis au contraire !! Freche a ete mis a l'ecart pou des raisons politiques ca il genait au ps, et vous avez ete le pretexte pour le ps d'une telle action, il vous a utilisé det instrumentalisé votre emotion deplacée car infondée merci continuez a foncer dans les murs bravo

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui10
mod_vvisit_counterHier500
mod_vvisit_counterSemaine1709
mod_vvisit_counterMois11755
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com