Coup de gueule de Khader MOULFI : Ni discours Ni petits-fours pour les Harkis, le 25 septembre 2009, en Préfecture du Nord, à l'occasion de la 09ème Journée d'Hommage National aux Harkis !!!

Dernière minute : vous pouvez écouter l'interview donnée, ce jour, à RTL, par Boussad AZNI, Conseiller du Secrétaire d'Etat à la Défense et aux Anciens Combattants Hubert FALCO en cliquant sur ce lien !!!

Les débats se poursuivent dans les commentaires ci-dessous qui seront mis à jour au fur et à mesure !!!

Scandale : Une fille de Harki et son bébé âgé de 05 mois expulsés de leur logement à Lille ! Tandis que des membres de l'association DAL venue défendre sa cause, lors de la cérémonie du 25 septembre, se retrouvent en garde à vue (voir commentaires N° 16, 17, 18, 19 et suivants ci-dessous) !!!  

rx25090805.jpg

Photo de notre stèle à Roubaix fleurie le 25 septembre 2008

 

prefetberard.jpgTout d'abord et contrairement aux sinistres pratiques préfectorales nordistes (quasi-moyenâgeuses), je m'abstiendrai de porter un jugement de valeur, sur Jean-Michel BERARD, Préfet du Nord et de la Région Nord Pas-de-Calais que je n'ai jamais rencontré ! Et, pour cause mes très Chers Internautes adorés (es) ! A l'appui de calomnies mesquines et autres oukases en série, de la part de ses fonctionnaires abusant de leurs prérogatives, notamment, Damien VIEILLARD (Directeur des Actions Interministérielles) et Anne PEERS (Chef de Bureau en charge du Service des Rapatriés), je suis "interdit", de préfecture (haut-lieu public et symbolique de la République Française rappelons-le !), ce qui constitue, bien évidemment, une discrimination pour opinion par dépositaires du service public caractérisée et une violation anticonstitutionnelle donc antirépublicaine de mes droits de citoyens français mais, également, ceux plus spécifiques de RONA ! La notion d'obligation de réserve incombant, aux serviteurs de l'Etat, n'est pas en vigueur, visiblement, chez les Ch'tis où, à l'opposé du titre ultra hospitalier du film au méga succès de Danny BOON, je n'y suis pas le "bienvenu" mais pas du tout du tout mes amis (es) Cool !!! 

Il est manifeste que le militant actif et intègre osant apporter la contradiction circonstanciée et imparable, aux "puissants", à l'instar du gars bibi, ne sera, jamais, la "coqueluche" des politiciens & Consorts Ok ! En terre des droits de l'homme et du citoyen, on préfère et de très loin le "benouioui de service" (le béni-oui-oui de chez nous) au "vilain" pamphlétaire dénonçant, dans l'intérêt général mais, aussi, dans la joie et la bonne humeur, les "baronnies locales" et leurs "méfaits" sur le quotidien ardu et sur le déclin vertigineux des Français (es) ! Néanmoins et si d'aventure les subordonnés susnommés, de M. BERARD, consacraient moins de temps et d'énergie à me "persécuter" (Pourquoi tant de haine à mon égard Triste ? Alors que je suis gentil tout plein, un vrai saint très sain Innocent !), depuis 2001, il se pourrait que leurs résultats réels et ectoplasmiques, à ce jour, quant au Plan Emploi Harkis sans "emplois" (Et un, et deux et trois emplois ! En près de deux années, la r'chouma sur eux Sourire !), eussent été plus performants (ou plutôt moins ridicules) in fine ! Je reviendrai, dans quelques jours, sur ce dossier explosif et scandaleux. 

Avant d'être contraint de solliciter l'asile politique, auprès de Cuba et des frères CASTRO (au moins, dans la dictature de La Havane, on sait à quoi s'attendre, tout en s'éclatant sur du mambo endiablé Heureux !), je vais saisir, dès à présent, Nicolas SARKOZY, notre Président de la République (qui vient de réitérer, en direct de l'ONU à New-York, ne pas être le genre d'homme à mentir... Alors, souviens-toi, pas d'ALAMO comme dirait l'autre mais, des 31 mars et 05 décembre 2007 !) garant de nos droits fondamentaux et du bon fonctionnement des institutions républicaines.  

Sans préjudicier de ma faculté d'engager une procédure pénale à l'encontre des protagonistes...

Ensuite, je suis consterné par le refus ubuesque et irrespectueux, de la Préfecture du Nord, pour de prétendues raisons de restrictions budgétaires de crise économique (alors, pourquoi autant de faste le 14 juillet dernier ?), de ne pas organiser de "réception", à l'occasion de la 09ème Journée d'Hommage Nationale aux Anciens des Forces Supplétives ou Harkis (pour faire plus court) du 25 septembre 2009 ! Drôle de façon d'afficher la soi-disant "reconnaissance", de la Nation, envers ses valeureux Anciens Combattants au vu d'un tel mépris ??? 

Enfin, j'ai pris acte de la "radiation" odieuse et inique, du nom MOULFI (incluant ma mère, veuve d'un Ancien Combattant, plusieurs fois décoré pour faits d'armes et non courtisaneries a posteriori, ayant servi la Patrie durant la seconde guerre mondiale, en Indochine et au cours de la Pacification en Algérie contre le FLN), de la liste des invités à cette cérémonie, par le protocole de la Préfecture du Nord, ce qui est choquant et indécent ! Qu'on se le dise, notre statut, nous le devons à notre défunt père (ou époux pour ma très Chère Maman) et à personne d'autre (préfecture, gouvernement ou tout autre) et ce "camouflet" perfide, vexatoire,, discriminatoire et illicite infligé, à notre famille très respectable et respectée, n'en restera pas là !!!

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 48 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui647
mod_vvisit_counterHier1051
mod_vvisit_counterSemaine1698
mod_vvisit_counterMois17812
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com