Coalition-Harkis.Com et son webmaster Khader MOULFI vous souhaitent une très Bonne Année 2010 !!!

1281p.gif

L'année 2010 sera-t-elle pire ou meilleure que 2009 !!!

 

Au nom de toute l'équipe de votre site préféré "Coalition-Harkis.Com", je tenais à vous souhaiter, mes Chers Internautes adorés, une très Bonne Année 2010 ! Que celle-ci puisse inverser, la tendance chaotique de 2009 qui n'était, en réalité, que la terrible "conséquence annoncée" de plus de trois décennies de désintégration républicaine devenue quasi-irréversible !!!

Tandis que la République Française est en train d'imploser, aux dépens du Peuple Français, la classe politique (sans classe et principale responsable irresponsable de cette déconfiture nationale identifiée quant à elle Baba), de gauche comme de droite, est en train de nous livrer un spectacle aussi consternant qu'ubuesque pour la quête et/ou la conservation du pouvoir !!!

Au "bal des hypocrites", on se demande qui seront le roi et la reine pour la dernière "danse du ventre" clientéliste ? L'UMP ou le PS (et leurs alliés de raison mais pas de cœur respectifs) ? Pendant que le vrai/faux débat sur l'identité nationale lancé, principalement, par Nicolas SARKOZY et Eric BESSON, part en "vrille", les communautarismes tous azimuts sont développés, crescendo, au sein de notre République réputée, à tort, une et indivisible

quick.jpgPour preuve, à Roubaix et dans plusieurs "villes dénationalisées" (voire "colonisées" de facto), l'enseigne de fast-food Quick impose, dorénavant, le "halal pour tous"... Je trouve cette "décision", purement, "mercantile" et "démagogique", très dangereuse et antirépublicaine car c'est entrer, par définition, dans une spirale infernale sans fin qui engendrera, à très court terme, une multitude de revendications communautaristes en cascades !!! 

Que Quick crée des références de "sandwichs" et autres menus adaptés, à certaines spécificités religieuses et autres (incluant un hamburger spécial végétarien ou pauvre en sucre et matières grasses pour les clients diabétiques ou ayant un taux de cholestérol élevé), pourquoi pas ??? Il est naturel que ce genre d'établissements s'adapte, avec pragmatisme mais, aussi, dans la discrétion, afin de pouvoir satisfaire toutes les composantes hétérogènes de la Nation. En revanche, le fait scandaleux que cette chaîne de restauration rapide oblige, tout le monde, à se "soumettre", par l'absence délibérée de choix, à une seule et unique religion (en allant jusqu'à remplacer le bacon de porc par de la dinde), est choquant et indécent car tous nos principes républicains sont bafoués dont la sacro-sainte laïcité (Comme vous le savez, mes Chers lecteurs et lectrices, j'adore user et abuser des oxymores, surtout, de cet acabit très inspiré de haut-vol ! Je sais que je suis en train de me vanter et la vanité est l'un des 7 péchés capitaux mais c'est, simplement, pour faire rager, celles et ceux qui tentent, en vain, depuis des années, de copier mon style et mes analyses ! Hou, la rchouma sur eux OkCool !).

Mais, au-delà de l'aspect strictement commercial, de cette démarche opportuniste et racoleuse, afin d'essayer de "concurrencer", avec un sérieux retard, l'implantation monopolistique, pour ce qui concerne la population de confession et/ou de culture musulmane (quasi-majoritaire dans certaines municipalités), en France, via les snacks supposés "halal" (kébabs & consorts ayant proliféré, sur le territoire, au cours de ces dix dernières années), il convient de s'interroger, en profondeur, sur la possibilité d'un autre dessein beaucoup plus sombre, en l'occurrence : "Ne s'agirait-il pas, de surcroît, d'une volonté manifeste de ghettoïser les Quick halal afin que le public visé n'aille plus dans les autres réservés à des personnes moins exotiques ?". Le cas échéant, ce serait une méthode machiavélique en vue de perpétrer, par le biais d'une "islamophilie de façade" fallacieuse, une "ségrégation consentie" qui est, bien évidemment, le fondement du communautarisme puisque l'intéressé s'y laisse "enfermer", en le plébiscitant, sans se rendre compte des périls à venir... Mais, que les dirigeants de Quick ne s'étonnent pas, prochainement, d'avoir des séries de procès en discrimination quand les autres sites ne seront pas en mesure de servir, également, de la nourriture halal (le premier conseil juridique, du gars bibi, est gratuit Argent).

Certes, ce débat est très sensible et, par avance, je m'attends à recevoir des insultes, des menaces, des indignations, (ou des procès) ... Mais, n'est-ce pas, aux Français (es) d'origine maghrébine ou africaine, de dire STOP, à tous ces "apprentis-sorciers" (politiciens, intellectuels, artistes, bobos, ... bref toute l'intelligentsia pas très futée) disant et faisant tout et n'importe quoi, à nos dépens, en nous attirant la haine croissante de nos compatriotes d'origine européenne ! Etant un homme de terrain et discutant, sans tabous et dans le respect des opinions d'autrui, avec tout le monde, je peux confirmer que le "racisme défensif" s'amplifie de jour en jour car, à force de brûler le drapeau tricolore en criant "nique la France", de siffler la Marseillaise, de heurter les gens avec des us et coutumes d'ailleurs, de ne pas respecter son hôte quand on est de nationalité étrangèreen refusant de s'assimiler dans la communauté nationale, d'imposer de façon ostentatoire de nouvelles religions utilisées comme des armes politiciennes et de lobbying alors que celle originelle a vu son omnipotence et ses privilèges abrogés par la loi de 1905de vouloir transformer la France à l'image de leurs anarchies despotiques et chaotiques de provenance, ... Cela ne va pas aider, franchement, à l'unité citoyenne et à la fraternité (dixit Sarko hier), C.Q.F.D !!! 

Qu'on se le dise, les Harkis et leurs Familles ont eu une intégration entravée, sur le plan économiqueprofessionnel et social, également, en raison de l'arrivée massive et anarchique de familles complètes d'immigrés à partir de 1975. Puis, ce fut au tour, des immigrés de la première heure, de subir la même chose car, l'Etat français a géré, depuis près de cinquante ans, l'assimilation de ses ressortissants d'origine non-européenne, en pratiquant la technique de "la poussière sous le tapis" mais, à présent, tout rejaillit à la surface.

Voilà l'un des enjeux primordiaux incombant, à notre Président de la République et à toute la classe politique, qui aura des effets catastrophiques, dans moins de 10 ans, si d'aventure les bonnes décisions n'étaient pas prises immédiatement. En France, ne doit-il pas y avoir qu'une seule catégorie de Français (es), conformément à notre constitution plaçant le Citoyen au-dessus de ses appartenances intrinsèques ? Alors, pourquoi certains ont-ils une double voire triple nationalité, ce qui est anticonstitutionnelle et antipatriotique ????

Les Harkis et leurs Familles ne doivent pas succomber, eux-aussià l'appel des "sirènes" du communautarisme ethnico-religieux car être un Citoyen responsable et républicain réside dans l'abnégation éclairée, de ses envies et options personnelles, au profit de l'intérêt général et de la cohésion nationale

Alors, Bonne Année et méditons, sagement, sur ce problème assez troublant !!! 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.   

 

Commentaires  

#1
Marie 01 Janvier 2010
Bonne ANNEE
Que tous les harkis trouvent du travail ...ces héros qui nous ont aidés :cry: :cry: :cry:
#2
php 02 Janvier 2010
Bonne année
Que toutes vos revendications soient exhaussées.
#3
samo 02 Janvier 2010
,,,,,zjkz
Salam ,

Bonne et heureuse année 2010 à TOUS ,SAUF à Sarkos et son GOUVERNEMENT,"TANT" qu'ils ne reconnaissent pas le génocide HARKIS tous ce qu'ils entreprendront sera voué à L'ÉCHEC.

Mr le président de la république vous nous avez donné"VOTRE PAROLE" à cause de VOUS le pays va mal parce que vous nous avez menti et cela durera jusqu'à ce que vous teniez votre promesse .
#4
michel 02 Janvier 2010
boycotte quick
boycotte quick!!!! :-? :-?

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 99 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui256
mod_vvisit_counterHier281
mod_vvisit_counterSemaine1937
mod_vvisit_counterMois7521
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com