Karim ZERIBI : un beur socialiste insulte les Harkis de "nazis" sur RMC !!!

Les débats se poursuivents dans les commentaires ci-dessous qui seront mis à jour au fur et à mesure de vos interventions et des évolutions dans ce dossier !!!

Ecouter l'émission en cliquant sur ce lien et, une fois sur la page, télécharger l'extrait y afférent (la seconde en date du 14/01/2010), pour s'assurer, au plus fort, que : "Parfois certaines grandes gueules feraient mieux de se la boucler pour éviter de proférer de telles inepties nauséeuses, antipatriotiques et incultes" !!! 

freche_zeribi.jpg

Georges FRÊCHE et Karim ZERIBI : 2 racistes anti-Harkis en puissance "sponsorisés" par le Parti Socialiste ???

 

Le 25 février 2007, à l'appui d'une argumentation objective et circonstanciée, je posais la question suivante : "Le Parti Socialiste est-il raciste anti-Harkis par définition ?" (lire l'article en cliquant sur ce lien). Il convient de reconnaître, à charge, que le PS détient, énormément, de "casseroles y afférentes", notamment : l'Affaire FRÊCHE, le scandale "Li fet met" de Roubaix (lire), les repentances envers le FLN et la glorification morbide et antipatriotique du 19 mars 1962, ... Et, manifestement, cette liste perfide n'est pas prête de s'arrêter de sitôt !!! 

A peine avoir remis in bonis, Georges FRÊCHE (dont les propos ont été reconnus, formellement, par la Cour de Cassation, comme relevant de la sémantique raciste nazie), Martine AUBRY précédée, par Ségolène ROYAL, François HOLLANDE, Vincent PEILLONBenoît HAMON & Consorts, dans cette consternante "danse du ventre" électoraliste, à l'égard du potentat septimanien jubilant, semble compter, désormais, un raciste anti-Harkis de plus, dans sa formation politique en totale débandade, en l'occurrence : Karim ZERIBI !!!

En l'espèce, le Sieur ZERIBI (chroniqueur dans l'émission "Les grandes gueules" animée, par Alain MARSCHALL et Olivier TRUCHOT, sur Radio Monte Carlo) a cru pouvoir qualifier, impunément, les Harkis, de "nazis" (lire la lettre ouverte de notre très chère "FBL nationale", Fatima BESNACI-LANCOU Ok  en cliquant dessus) et, à présent, ce triste sire escompte pouvoir "échapper", aussi facilement, à ses responsabilités civiles et pénales, en nous présentant des excuses (bidons) a posteriori ! Mais, il est temps de dire STOP, à ces bordées d'injures délibérées agrémentées, in fine, de regrets aussi sincères et crédibles "qu'une montre suisse made in China" !!!

En outre, il devient intolérable de prendre acte, derechef, que la France est le seul pays, au monde, incapable de protéger et défendre l'honneur et l'intégrité, de ses très valeureux Anciens Combattants qui, au demeurant, n'auraient nul besoin d'attendre une très hypothétique réécriture, de l'article 5 de la loi du 23 février 2005 (prohibant, pour le moment, de manière placebo, les injures, la diffamation et l'apologie de crimes contre les Harkis ou supposés et jouant l'Arlésienne nonobstant les engagements pris, le 25 septembre 2009, par le nouveau Secrétaire d'Etat à la Défense et aux Anciens Combattants : Hubert FALCO), puisque, par définition, les Harkis étaient des dépositaires du service public (eu égard à leur statut officiel d'ex-militaire français), d'ores et déjà, protégés par la loi du 29 juillet 1881.

Par conséquent, j'exhorte, M.M. Hubert FALCO (SEDAC) et Renaud BACHY (Président de la MIR) à saisir, sans délai, Mme Michèle ALLIOT-MARIE (Garde des Sceaux, Ministre de la Justice), en vue d'enclencher l'action publique, à l'encontre de l'auteur de ces propos immondes, avec une mise en cause collatérale, de plein droit, du directeur de la publication de RMC. Sans préjudicier de sanctions disciplinaires exemplaires, envers tous les protagonistes, sur l'initiative, essentiellement, de M.M. Alain WEILL (Président de NextRadio TV) et Pierre-Yves REVOL (PDG de RMC) que je vais "interpeller" sans tarder !!!

Enfin, il incombe, à Martine AUBRY et aux cadres du PS, de "clarifier", une fois pour toutes, leur position, vis-à-vis des racistes anti-Harkis en leur sein, tout en adoptant une tolérance zéro à leur égard, ou, à défaut, de cesser leur hypocrisie et autre double langage !!!

Pour ce qui concerne les "beurs" (ou binationaux), leur "schizophrénie identitaire" doit CESSER, immédiatement, via un référendum populaire en urgence : "Pour ou Contre la Double Nationalité en France ?", afin de ne plus "confondre" la République Française (réputée Etat de droit) avec l'Algérie despotique du FLN et sa propagande nauséeuse !!!

Affaire à suivre

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

   

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 45 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui635
mod_vvisit_counterHier1051
mod_vvisit_counterSemaine1686
mod_vvisit_counterMois17800
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com