Karim ZERIBI : un beur socialiste insulte les Harkis de "nazis" sur RMC !!!

Les débats se poursuivents dans les commentaires ci-dessous qui seront mis à jour au fur et à mesure de vos interventions et des évolutions dans ce dossier !!!

Ecouter l'émission en cliquant sur ce lien et, une fois sur la page, télécharger l'extrait y afférent (la seconde en date du 14/01/2010), pour s'assurer, au plus fort, que : "Parfois certaines grandes gueules feraient mieux de se la boucler pour éviter de proférer de telles inepties nauséeuses, antipatriotiques et incultes" !!! 

freche_zeribi.jpg

Georges FRÊCHE et Karim ZERIBI : 2 racistes anti-Harkis en puissance "sponsorisés" par le Parti Socialiste ???

 

Le 25 février 2007, à l'appui d'une argumentation objective et circonstanciée, je posais la question suivante : "Le Parti Socialiste est-il raciste anti-Harkis par définition ?" (lire l'article en cliquant sur ce lien). Il convient de reconnaître, à charge, que le PS détient, énormément, de "casseroles y afférentes", notamment : l'Affaire FRÊCHE, le scandale "Li fet met" de Roubaix (lire), les repentances envers le FLN et la glorification morbide et antipatriotique du 19 mars 1962, ... Et, manifestement, cette liste perfide n'est pas prête de s'arrêter de sitôt !!! 

A peine avoir remis in bonis, Georges FRÊCHE (dont les propos ont été reconnus, formellement, par la Cour de Cassation, comme relevant de la sémantique raciste nazie), Martine AUBRY précédée, par Ségolène ROYAL, François HOLLANDE, Vincent PEILLONBenoît HAMON & Consorts, dans cette consternante "danse du ventre" électoraliste, à l'égard du potentat septimanien jubilant, semble compter, désormais, un raciste anti-Harkis de plus, dans sa formation politique en totale débandade, en l'occurrence : Karim ZERIBI !!!

En l'espèce, le Sieur ZERIBI (chroniqueur dans l'émission "Les grandes gueules" animée, par Alain MARSCHALL et Olivier TRUCHOT, sur Radio Monte Carlo) a cru pouvoir qualifier, impunément, les Harkis, de "nazis" (lire la lettre ouverte de notre très chère "FBL nationale", Fatima BESNACI-LANCOU Ok  en cliquant dessus) et, à présent, ce triste sire escompte pouvoir "échapper", aussi facilement, à ses responsabilités civiles et pénales, en nous présentant des excuses (bidons) a posteriori ! Mais, il est temps de dire STOP, à ces bordées d'injures délibérées agrémentées, in fine, de regrets aussi sincères et crédibles "qu'une montre suisse made in China" !!!

En outre, il devient intolérable de prendre acte, derechef, que la France est le seul pays, au monde, incapable de protéger et défendre l'honneur et l'intégrité, de ses très valeureux Anciens Combattants qui, au demeurant, n'auraient nul besoin d'attendre une très hypothétique réécriture, de l'article 5 de la loi du 23 février 2005 (prohibant, pour le moment, de manière placebo, les injures, la diffamation et l'apologie de crimes contre les Harkis ou supposés et jouant l'Arlésienne nonobstant les engagements pris, le 25 septembre 2009, par le nouveau Secrétaire d'Etat à la Défense et aux Anciens Combattants : Hubert FALCO), puisque, par définition, les Harkis étaient des dépositaires du service public (eu égard à leur statut officiel d'ex-militaire français), d'ores et déjà, protégés par la loi du 29 juillet 1881.

Par conséquent, j'exhorte, M.M. Hubert FALCO (SEDAC) et Renaud BACHY (Président de la MIR) à saisir, sans délai, Mme Michèle ALLIOT-MARIE (Garde des Sceaux, Ministre de la Justice), en vue d'enclencher l'action publique, à l'encontre de l'auteur de ces propos immondes, avec une mise en cause collatérale, de plein droit, du directeur de la publication de RMC. Sans préjudicier de sanctions disciplinaires exemplaires, envers tous les protagonistes, sur l'initiative, essentiellement, de M.M. Alain WEILL (Président de NextRadio TV) et Pierre-Yves REVOL (PDG de RMC) que je vais "interpeller" sans tarder !!!

Enfin, il incombe, à Martine AUBRY et aux cadres du PS, de "clarifier", une fois pour toutes, leur position, vis-à-vis des racistes anti-Harkis en leur sein, tout en adoptant une tolérance zéro à leur égard, ou, à défaut, de cesser leur hypocrisie et autre double langage !!!

Pour ce qui concerne les "beurs" (ou binationaux), leur "schizophrénie identitaire" doit CESSER, immédiatement, via un référendum populaire en urgence : "Pour ou Contre la Double Nationalité en France ?", afin de ne plus "confondre" la République Française (réputée Etat de droit) avec l'Algérie despotique du FLN et sa propagande nauséeuse !!!

Affaire à suivre

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

   

Commentaires  

#1
Kader CHEBAÏKI 23 Janvier 2010
Zeribi et sa fausse repentance
Salut à tous

Les insultes que nous subissons me peinent au plus profond de mon coeur mais est-ce la faute des insulteurs ou la passivité des membre de la MIR et de notre gouvernement ? Nous savons tous qu'un décret d'application peut être signé en l'espace de 48 heures nous l'avons déjà vu par le passé alors que l'on cesse de tergiverser et que celles et ceux qui sont en responsabilité de notre dossier se bougent un peu plus et fassent leur travail ou bien qu'ils posent leur démission en balance contre l'obtention de la signature de ce décret sous huitaine.

Nous ne pourrons nous défendre contre nos agresseurs frêchistes et zeribistes que lorsque l'on disposera d'une arme juridique digne de la défense des citoyens français à part entière que nous ne sommes pas si j'en juge par l'abandon et le mépris que nous subissons tous, le reste est littérature et poudre aux yeux je m'arrête là pour ne pas etre méchant avec celles et ceux qui siègent à la MIR.
#2
Khader 24 Janvier 2010
Je suis apolitique mais critique !!!
Bonjour Kader, Gaga (sur wikio) et à toutes et tous les internautes,

Tout d'abord, je tenais à indiquer, aux "vengeurs masqués", que je ne publierai aucun commentaire d'insultes anonymes et via des boîtes du type yahoo, hotmail, ... Car si ces quidams tiennent à en découdre, avec le gars bibi, qu'ils le fassent ouvertement et nominativemment "as" myself !!!

Pour répondre à la question d'un certain "Ramo" qui avait bien démarré, son post, avant de sombrer dans le racisme anti-Harkis primaire, sous "burqa" virtuelle" (bon, c'est pour rire :P !), que l'intérêt de ma conclusion réclamant un référendum populaire sur : "Pour ou contre la Double Nationalité en France" est en parfaite adéquation avec le sujet de mon article.

D'une part, Karim ZERIBI est un "beur" (par définition, binational franco-algérien puisque la dictature flniste, à l'instar de la plupart des pays du Maghreb, ne reconnaît pas les autres nationalités pour leurs ressortissants algériens à vie à l'intérieur et en dehors de leurs frontières) et, bien évidemment, lorsqu'il s'attaque, veulement, aux Harkis, c'est le pseudo nationaliste algérien qui sommeille en lui qui parle, tout en donnant des "signes clientélistes" à l'électorat des banlieues et autres quartiers communautarisés !!!

D'autre part, le Sieur ZERIBI (une marque d'huile pour un beur quelle tuile :D !) affirme, haut et fort, qu'il est un Républicain ! Or, l'un des principes fondamentaux est que tout Citoyen est égal en droits et en devoirs... Par conséquent, j'aimerais que tous mes compatriotes républicains binationaux s'emparent, de ce sujet, pour plébisciter, également, ce référendum puisque la double nationalité, sauf erreur, est anticonstitutionnelle en rendant, de facto, des Citoyens "inégaux" et hybrides les uns (les Français à part entière) envers les autres (les Français à parts multiples) !!!

Je pourrais développer, davantage mais, pour le moment, restons-en là... Mais, je précise, au passage, que les tentatives d'intimidations et autres "violons" communautaristes ne m'atteignent pas du tout ! Et, une fois encore, je rappelle que mes "frères" et "soeurs" sont, exclusivement, les enfants de ma Chère Maman et de mon défunt Papa adoré (paix à son âme !) et, aucunement, tous les maghrébins, arabes, musulmans, ... de la planète, à qui l'on voudrait que je sois "attaché" (au sens propre comme figuré). Quant à mes amitiés fraternelles, je suis, encore, dans un pays libre et de droit et, en conséquence, c'est moi et moi seul qui décide !!!


Par ailleurs, un ou une certaine "Gaga" a publié, sur Wikio, le commentaire suivant m'invitant à ne pas "politiser" ce litige :

Citer :
gaga(non membre)Khader nous les Harkis ,nous ne voulons pas entrer dans le débat politique,.Tu le sais bien les Harkis sont à l'image de la société Française,ils y en a qui sont de sensibilté de droite d'autres de gauche . Nous ceux qui nous interessent ,ce sont ceux qui sont au pouvoir,ce sont eux qui détiennent la solution de notre probleme.Quand à Karim ZERIBI (roi de la tchatch sur Radio (RMC) il a donné son point de vue en tant qu'animateur de l'émission les Grandes Geueles , et aussi comme Beur de service.Il est l'image de tous symboles tssus de la diversité ,dont la République a besion pour briller ?Quand à son ambitions politique ,j'estime que c'est un camelion de la scéne politique,il n'a pas de stratégie,et il ne sais pas sur quel pied danser.En s'attaquant aux Harkis par des propos diffamatoires ,d'une certaine maniére ,il s'attaque à tous les Français ,et surtout à la France.Je crois ,qu'il est entrain de se grillé les ailes en tenant de tels propos de ces Français qui méritent les légion d'Honneur.



Je tenais à la ou le rassurer sur ce point puisque je suis, de notoriété publique, apolitique mais, néanmoins, critique à tendance caustique.

Cependant, quand un individu carté ou apparenté PS, à l'instar de Georges FRÊCHE, Karim ZERIBI, ... insulte et diffame, les Harkis, je trouve fort légitime que les leaders des partis en cause prennent des positions fermes et claires agrémentée, si besoin, de sanctions disciplinaires exemplaires à l'encontre de leurs membres indélicats !!!

Je rappelle que le Parti Socialiste avait exclu, le potentat septimanien, aucunement, pour ses propos relevant du "vocabulaire raciste nazi" (dixit la Cour de Cassation), contre les ou des Harkis (pour moi c'est kif-kif bourricot in fine !) mais, a posteriori, car il avait osé s'attaquer, de façon très équivoque (simple constat visuel ou racisme primaire ?), à la sacro-sainte équipe de France de football !!!

Donc, il est logique d'attendre, de Martine AUBRY & Consorts, ainsi que de tous les dirigeants de formations politiques, qu'ils fassent la "police" et le "ménage" en leur sein !!!

Enfin, mon Cher Kader, je pense que l'article 5 n'a nul besoin de décret mais, essentiellement, d'être réécrit pour rajouter les renvois aux sanctions, d'ores et déjà, prévues par la loi du 29 juillet 1881, ce qui prendrait une heure et, en l'espèce, je veux bien rédiger, gratuitement, le projet de loi pour M. FALCO 8) !!!

Toutefois, comme je le disais, dans mon commentaire précédent, je crois que l'article 5 n'est pas nécessaire puisque, sauf à vouloir discriminer certains Anciens Combattants (en raison de leurs origines ethniques et religieuses vraies ou supposées), un ancien dépositaire du service public (incluant les militaires français) est déjà protégé par la loi !!!

Affaire à suivre...

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
#3
salim 24 Janvier 2010
Dslé ms je ne vois pas les choz comme vs
Excusez-moi mais au sujet des propos de Frêche je n'ai rien trouvé de grave. Il a insulté deux fils de harki de sous-hommes parce qu'ils avaient rallié les gaullistes et non la communauté harkie dans son ensemble. De Gaulle (personnage que je méprise personnellement) se moquait bien des harkis et les considérait comme des "jouets", il s'agit là que de la réalité. En revanche on pense ce que l'on veut de Frêche mais il a fait bien plus pour les enfants de harkis qu'un nombre incalculable de politiciens.
S'agissant des déclaration de M. Zéribi, il a le droit de penser ce qu'il veut. En revanche la comparaison petits-enfants de harkis / petits enfants de nazis me paraît plus que douteuses et nécessite à mon avis des explications et/ou des excuses de sa part. Je n'ai jamais de mon côté fait un parralèlle entre les nazis et les terroristes despotes du FLN, poseurs de bombes, coupeurs de nez et que sais-je encore?

cordialement
un petit-fils de harki
#4
Lila 25 Janvier 2010
...
Bonjour à tous,

Je suis allée sur le site des GG et la plupart des commentaires condamnent ces propos. Oui, les Français savent que insulter les Harkis c'est insulter la France.
Je pense que ce genre de propos vont se multiplier au vu du désir des differents partis politique, de recruter plus de "diversité" (compétents ou non !) parmi lesquels on trouvera à coup sûr admirateurs du FLN, binationaux etc...
Il est temps que Mr Falco respecte son engagement de reécrire ce texte de loi ( sans sanction jusqu'à présent :-? ) chose qu'il avait promis lors de son discours le 25 Septembre dernier aux Invalides.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 113 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui279
mod_vvisit_counterHier500
mod_vvisit_counterSemaine1978
mod_vvisit_counterMois12024
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com