Dominique BUSSEREAU, Secrétaire d'Etat aux Transports, insulte les Harkis sur Europe 1 !!!

Les débats se poursuivent dans les commentaires ci-dessous qui seront mis à jour au fur et à mesure !!!

bussereau-dominique.jpg

BUSSEREAU : Démission !!!

L'inconvénient majeur, pour les sempiternels donneurs de leçons de gauche comme de droite, est qu'ils se doivent d'être "exemplaires", en toutes occasions, sous peine de devenir, à leur tour, les "arroseurs arrosés" de leur démagogie et autres hypocrisies récurrentes !!!

Alors que M.M. Hubert FALCO (Secrétaire d'Etat à la Défense et aux Anciens Combattants) et Raymond COUDERC (Maire de Béziers, Sénateur de l'Hérault et tête de liste UMP/NC aux Régionales 2010 en Languedoc-Roussillon) donnaient, ce midi, une conférence de presse commune, au Sénat, afin d'annoncer le dépôt d'une proposition de loi censée rendre applicable, cette fois-ci, l'article 5 de la loi du 23 février 2005 (supposé, à tort, réprimer les injures, la diffamation et l'apologie de crimes envers les Harkis ou supposés).... Un autre membre du gouvernement de François FILLON se permettait d'injurier, perfidement, sur l'antenne d'Europe 1, nos très valeureux Anciens Combattants de la France !!!  

Interrogé sur sa "rivale" socialiste Ségolène ROYAL, par les journalistes Claude ASKOLOVITCH et Patrick COHEN, Dominique BUSSEREAU, Secrétaire d'Etat aux Transports mais, également, tête de liste UMP/NC aux Régionales en Poitou-Charentes, répondait, à la question de l'animateur : "Elle a quand même récupéré des centristes, ça prouve qu'elle rassemble", par la tirade nauséeuse suivante : "Oui, enfin, elle rassemble des Harkis, hein, si vous me permettez l'expression. Des gens qui vont un peu dans cette affaire, parce qu'ils n'ont pas d'autres moyens d'être élus" (?). 

Cette insulte insupportable et gratuite, (visionner la vidéo en cliquant dessus), de la part d'un Secrétaire d'Etat, est inexcusable, de surcroît, dans un contexte où Georges FRÊCHE revenait, de manière sinistre et peu glorieuse, dans l'actualité de très bas-vol et, il incombe, désormais, à Nicolas SARKOZY et François FILLON de limoger, sans délai, le Sieur BUSSEREAU en vue d'être en parfaite adéquation avec leurs propos moralistes qu'il s'agisse d'une personne de leur propre parti ou provenant de l'opposition !!!  

Concernant la conférence de presse du tandem FALCO/COUDERC, de ce jour, j'ai opté pour décliner l'invitation du SEDAC mais je reviendrai sur ce sujet, bien évidemment, cette semaine, en analysant et commentant, objectivement, cette loi et sa conjoncture assez opportuniste et à l'issue très aléatoire quant à la lutte efficace contre le racisme anti-Harkis.

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 45 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui589
mod_vvisit_counterHier1051
mod_vvisit_counterSemaine1640
mod_vvisit_counterMois17754
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com