Les dossiers de Coalition-Harkis.Com : René VANDIERENDONCK Versus le QUICK halal de Roubaix !!!

Par Khader MOULFI

Les débats se poursuivent dans les commentaires ci-dessous qui seront mis à jour au fur et à mesure !!!

Dernière minute : Khader MOULFI injurié par un facho pas rigolo sur un blog (voir commentaires N° 23 et 24 ci-dessous) !!!

vandie_quick.jpg

René VANDIERENDONCK : "Bénissez mon dieu notre burger halal quotidien" !!!

 

Une fois encore, votre site préféré « Coalition-Harkis » et votre humble narrateur (le gars bibi Khader MOULFI) avions prédit, avant tout le monde, deux situations, désormais, avérées et médiatisées, en l’occurrence : le grand moment de « n’importe quoi » afférent aux Elections Régionales 2010 (lire en cliquant) et le scandale des QUICK version halal (lire en cliquant). Il n’est pas utile, bien évidemment, d’être doté d’un don de divination pour anticiper, ce genre d’inepties, puisqu’il suffit d’être observateur, de détenir le sens de l’analyse objective et, surtout, de connaître la réalité du terrain !!!

Pour ce qui concerne les élections imminentes et ses dérives en série, je reviendrai, prochainement, sur le sujet, notamment, l’affaire Dominique BUSSEREAU (lire en cliquant) et l’extrême indulgence étatique, gouvernementale et parlementaire, dont celui-ci semble bénéficier de manière choquante, indécente et antipatriotique. En revanche, je tenais à réagir sur la récente polémique opposant, soudainement, René VANDIERENDONCK (Maire de Roubaix) et le QUICK halal de sa commune qui est, également, la mienne.

En l’espèce, les velléités judiciaires, du premier magistrat roubaisien, sont très surprenantes voire ubuesques car il se trouve, de facto, dans la posture du « pompier-pyromane » voulant éteindre l’incendie pour lequel il est l’un des principaux protagonistes. Directeur de cabinet de son défunt prédécesseur, André DILIGENT, dès 1983, M. VANDIERENDONCK a contribué, très largement, à l’orientation paupériste (néologisme de rigueur), paternaliste, tiers-mondiste et communautariste de sa municipalité. Puis, il est devenu, sans interruption, premier adjoint et, en 1994, maire CDS avant de rallier la gauche sous l’étiquette DVD et, dorénavant, PS.

Arrosant grassement les associations et autres structures d’accueil aux primo-arrivants, notre ville a vu débarquer, au fil des années, un flux massif de population immigrée régulière et irrégulière qui a cru pouvoir, avec la bénédiction municipale, faire une OPA sur cette localité « dénationalisée » voire colonisée. Les pouvoirs publics (incluant la mairie) ont, sciemment, fermé les yeux sur la conquête de la ville et sa communautarisation outrancière. Les marchands de sommeil ont été protégés, à l’instar des commerces hors-la-loi ne respectant ni les normes de sécurité, ni les règlementations (par exemple, des coiffeurs maghrébins exerçant sans BP au vu et au su de tous) ni les pratiques en vigueur dans le reste de la France comme si nous étions dans un véritable « no man’s land ». Sans omettre les trafics de stupéfiants au grand jour mais, aussi, l’organisation mafieuse de la mendicité, par des ressortissants des pays de l’Est (Roumanie et autres), utilisant des bébés, même par très grand froid, pour augmenter leur chiffre d’affaires, très souvent, sous les yeux de la police qui ne fait rien en raison des ordres reçus.

M. VANDIERENDONCK est pris, à présent, à son propre jeu clientéliste car sa stratégie électoraliste consistait, depuis belle lurette, à diviser et à instrumentaliser les groupes de personnes répartis, arbitrairement, en « communautés » dont certaines sont devenues très puissantes tant sur le plan démographique qu’économique… Et, c’est la raison pour laquelle la société QUICK a voulu sauter, sur l’occasion, en essayant de « capter » cette population supposée musulmane en totalité.

Néanmoins, une partie des habitants a exprimé, de manière légitime, sa colère et son indignation face à cet opportunisme discriminatoire et, manifestement, le Sieur VANDIERENDONCK, à quelques semaines du premier tour des Régionales 2010, tente de faire un coup d’éclat pour ne pas se mettre à dos lesdits concitoyens. Il convient de se rappeler que les électeurs binationaux sont loin d’être acquis, à la liste socialiste, car ces derniers sont plutôt favorables aux Verts et autres formations d’extrême gauche ayant pris, clairement, des positions à leur convenance. Par conséquent, le maire de Roubaix ne peut s’offrir le luxe de voir passer, à l’UMP/NC ou au FN, le vote populaire des Français de toutes ethnies et confessions excédés, par cette colonisation indéniable, de leur ville et, de surcroît, par cette contrainte ignoble de devoir se soumettre aux us et coutumes de leurs « envahisseurs » !!!

Enfin, je conclurai, pour le moment, en déclarant que nos compatriotes ne voulaient pas, à l’évidence, d’un débat stérile sur l’identité nationale mais qu’ils plébiscitent, sauf erreur, un référendum sur l’immigration de peuplement et les nouvelles règles du jeu à définir pour les étrangers sur notre sol (incluant les binationaux qui devront tôt ou tard faire un choix sur leur patrie exclusive).

Affaire à suivre…

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 32 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui454
mod_vvisit_counterHier572
mod_vvisit_counterSemaine1026
mod_vvisit_counterMois3244
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com