L'Edito Spécial Elections Régionales 2010 de Khader MOULFI pour Coalition-Harkis.Com !!!

republique3.jpg

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 : quand sera-t-elle mise enfin en pratique dans l'intérêt général du Peuple souverain et lui-seul ???

  

Dans un contexte politico-médiatique assez consternant dans lequel les formations en lice (UMP/NC, PS, les Verts, le PCF, le FN, le Modem à très faible débit, ...) vont se présenter, à partir du 14 mars prochain, au suffrage universel, dans la perspective de se faire élire ou réélire (et pour certains cumulards en mandats et en durée « réréréréréréélire »), au cours des Régionales 2010, il convenait, bien évidemment, à votre site préféré « Coalition-Harkis.Com (et à votre humble narrateur Khader MOULFI, le gars bibi !), d'ouvrir une série de dossiers citoyens sur la réalité ubuesque et alarmante afférente à la décentralisation chaotique et anarchique à la française.

L'absence de contrôles très rigoureux, par l'Etat et ses services, a permis, via le clientélisme et le cumul des mandats en nombre et en durée, d'instaurer, au sein de la République Française, de véritables « baronnies locales » constituées, quasi-officiellement, de dynasties de potentats tout puissants régnant, sur leurs « sujets », dans la plus pure tradition monarchique du moyen-âge, en maniant, insidieusement, la technique de la « carotte » (pour les béni-oui-oui) et du « bâton » (pour les résistants). Comment serait-il possible, pour le citoyen lambda insoumis et militant d'intérêt général, de pouvoir vivre dans une ville, un département et une région où ses « cibles » se sont octroyés le droit divin de vie ou de mort sociale, professionnelle, ... Sur toute une population bafouée de ses droits constitutionnels puisque les "seigneurs de céans" œuvrent sans foi ni loi ???

Toute personne, suffisamment, « éclairée », sait, fort bien, que quand un groupe d'individus détient un aussi grand pouvoir et la main-mise sur tous les leviers sociaux, économiques, ... L'existence devient infernale lorsque l'on est black-listé, de manière illégale et antirépublicaine, en raison des ses opinions et actions. Eh non, je n'évoque, aucunement, une quelconque république bananière sise dans une lointaine contrée africaine ou d'ailleurs mais, en l'espèce, ce qui se passe, quotidiennement, sous vos yeux, en France, terre des droits de l'homme et du citoyen !!!

Certains internautes me reprochent de ne pas me consacrer, exclusivement, à la cause des Harkis et leurs Familles, en soulevant des affaires plus généralistes... A ceux-là, je répondrais que tant que cette conjoncture antidémocratique et inique perdurera, les Rapatriés d'Afrique du Nord (Harkis et Pieds-Noirs) en subiront, également, les conséquences, à l'instar de la communautarisation galopante, car nous sommes des Citoyens à part entière voués, en majorité, à continuer à vivre sur le territoire national en proie, crescendo, à une véritable désintégration républicaine !!!

Sans oublier le clientélisme et l'instrumentalisation, à chaque élection, de notre combat spécifique, où les partis de gauche et de droite essaient, systématiquement, d'acheter et/ou de détruire les principaux leaders des mouvements actifs pour veiller à occulter, pour l'éternité, le "drame harki".

Certes, j'écrirai, prochainement, un énième article sur la célébration officielle de facto, du sordide et morbide 19 mars 1962, car Nicolas SARKOZY, notre Président de la République devenu, soudainement, « amnésique », au jour de son élection, semble nous gratifier, depuis près de trois années, d'une insupportable « douche-écossaise » variant, selon son auditoire, d'une très nauséeuse repentance-light antipatriotique à l'égard des satrapes sanguinaires de l'Algérie du FLN, à une reconnaissance trop timide et aléatoire envers les Harkis, les Pieds-Noirs et leurs Familles, ce qui constitue un paradoxe idéologique et politique jamais vu, auparavant, car Mister Kärchérisator (dont l'outil de nettoyage à haute pression est en panne depuis son accession à l'Elysée), dit et fait tout et son contraire, en permanence, sans le moindre résultat tangible et cohérent !!!

C'est pourquoi, j'ouvrirai, dans les prochains jours, de nombreux dossiers sensibles, pour débattre ensemble, sur les collectivités locales et leurs dérives en série, qu'aucun parti en lice n'ose, pour le moment, mettre en lumière, apparemment, alors que c'est l'une des principales causes de l'enfer subi, de notoriété publique, par nos compatriotes et nous-mêmes jour après jour !!!

Un autre cas mérite le détour, il s'agit de la gouvernance surréaliste, de la SEMCODA de l'Ain, où les administrateurs, justement, des collectivités donc des élus, paraissent considérer la morale et l'humanité, telle une option négligeable, en laissant, en parfaite connaissance de cause, un cadre salarié autocratique, s'acharner, en leurs noms, sur une pauvre mamie âgée de 92 ans !!!

Et, peu importe le procès en supposée diffamation qui est ajourné, depuis deux ans, car mes détracteurs ne se présentent pas aux audiences-relais pour éviter, visiblement, les débats publics, en me faisant reciter à comparaître, a posteriori, quelques jours avant la prescription pour essayer de relancer, ad vitam aeternam, cette procédure correctionnelle en prétendu délit de presse.

Mais, je ne suis pas le genre à me laisser intimider, par cette « épée de Damoclès » judiciaire abusive, d'autant plus que le droit à la liberté d'expression m'est garanti tant par la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 (+ celle universelle de 1948) que par la Convention Européenne de Sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés... Et, si d'aventure la justice rendue, en théorie, au nom du Peuple français, devenait une arme de censure, j'irais, si besoin, demander la protection et l'asile politique, à une vraie démocratie, tout en poursuivant mes actions, à distance, comme le fit, jadis, le Général Charles DE GAULLE !!!

Affaire à suivre...

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI  

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 42 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui443
mod_vvisit_counterHier951
mod_vvisit_counterSemaine2667
mod_vvisit_counterMois4885
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com