Les sincères condoléances de Coalition-Harkis.Com : Mamie Margot s'est éteinte à l'âge de 92 ans ! Paix à son âme tourmentée par des persécutions inhumaines sans précédent depuis 2003 !!!

mm.jpg

Adieu Mamie Margot ! Je poursuivrai votre combat avec le soutien de tous les gens de bonne volonté jusqu'à ce que justice vous soit faite !!!

Mamie Margot s'est éteinte à l'âge de 92 ans, vendredi 16 avril 2010 à 13H55, après plus de deux semaines de quasi-coma ! Paix à son âme tourmentée par des persécutions judiciaires et psychologiques, depuis 2003, de la part de la SEMCODA de l'Ain (lire l'article renvoyant sur d'autres liens en cliquant dessusqui est, rappelons-le sans modération, une société d'économie mixte dont les actionnaires sont les collectivités (Conseil Général de l'Ain et les communes de céans) !!!

Il semble incompréhensible que tous ces élus du Peuple français interpellés, sans cesse, par mes soins, n'aient pas cru devoir, au nom de la morale et de l'humanisme primaires, bloquer toutes les procédures sur procédures entreprises, par leur directeur omnipotent, dans l'attente de la fin des actions judiciaires, de part et d'autre, notamment, la plainte pénale pour abus de faiblesse et escroquerie déposée, par Mme MICHEL, à l'encontre du notaire incriminé et tout autre (incluant les complices et receleurs de facto), en instruction trop laborieuse depuis plus de deux années (?).

Pour preuve, la SEMCODA faisant feu de tout bois pour humilier et harceler, Mamie Margot et ses proches, a utilisé, abusivement et sciemment, un arrêté de péril imminent pris, par le maire de Montluel, Jacky BERNARD, en raison d'un écroulement sur la voie publique de la grange extérieure, du Grand Moulin de Montluel, pour l'instrumentaliser et, ainsi, obtenir, dans des circonstances très douteuses, une ordonnance d'expulsion pour un "danger" fictif nonobstant une litispendance (demande similaire traitée par la Cour d'Appel de Lyon) mais, surtout, parce que la SEMCODA n'a aucune légitimité à se substituer, iniquement, aux pouvoirs publics pour les questions de sécurité ou d'ordre public d'autant plus que cette résolution municipale n'avait pas été dénoncée aux occupants violant, en l'occurrence, leurs droits de s'y opposer et saisir le tribunal administratif, C.Q.F.D !!!

Après plusieurs tentatives d'expulsion avortées, in extremis, par mes interventions soutenues et relayées, par des gens de bonne volonté, le Préfet de l'Ain a octroyé, le 02 avril 2010, malgré un appel pendant devant la Cour lyonnaise, la force publique pour procéder, manu militari, au déguerpissement de la famille MICHEL... Or, le péril afférent au moulin n'existait plus, depuis le 16 mars dernier, en se basant sur une attestation établie, par la municipalité montluiste mais, également, par un article publié, dans le Progrès de l'Ain, le 17 du même mois, annonçant la réouverture de la route (prouvant, implicitement, mes allégations), ce que ne pouvait ignorer les autorités préfectorales et la SEMCODA (incluant ses administrateurs et actionnaires représentants de la république) démontrant qu'il n'y avait pas "péril en la demeure" (lire en cliquant) !!!

Pourtant, l'avocat de la SEMCODA avait prétendu, lors de l'audience en sursis à exécution, le 22 mars (soit 6 jours après la levée du péril), devant la Cour d'Appel de Lyon, que le péril et le danger étaient toujours présents, dans la perspective de faire dégager, par tous les moyens, cette famille harcelée, avant la décision sur le fond, créant un abus de droit caractérisé.

Mamie Margot détruite, par tant d'injustices de la part de la justice (à ce niveau-là, on ne peut plus parler de simples dysfonctionnements), avait cessé de s'alimenter et très affaiblie, dans ce contexte, avait été terrassée par une infection pulmonaire et le jour où la SEMCODA procédait à une expulsion abusive (la fin du péril mettant un terme, de plein droit, aux effets de son ordonnance), le 02 avril, celle-ci était, d'ores et déjà, entre la vie et la mort sous assistance respiratoire !!!

En outre, mon soutien indéfectible, à Mamie Margot et à sa famille, m'a valu un procès très singulier ainsi qu'à la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis (simple collectif de fait alors que la loi du 29 juillet 1881 prohibe, de manière stricte, de poursuivre les personnes morales pour délit de presse), en supposée diffamation publique, puisqu'il n'y avait ni parties civiles régulières ni action publique mise en mouvement, pour défaut de consignation préalable, le 07 avril, au cours duquel je fus, néanmoins, jugé et quasiment condamné d'office, en mon absence et celle de mes avocats (grève de SNCF, oblige !), alors qu'il ne devait s'agir que d'une simple audience pour fixer le montant de la consignation et pour renvoyer l'affaire pour plaidoiries à moins de trois mois.

Je suis surpris (du moins à demi) du silence-radio, de tous les militants vrais ou supposés et présidents d'associations de Harkis et de Pieds-Noirs, alors que je m'évertue, depuis des années, à défendre l'intérêt général de tous les Français Rapatriés d'Algérie (?). Certains (es) m'ayant même reproché, de manière odieuse, de défendre une de nos compatriotes non-RONA...

Mamie Margot, dans ses volontés, avait opté pour une inhumation en présence, uniquement, de ses proches mais, bien entendu, vous pouvez déposer dans les commentaires, ci-dessous, vos messages de condoléances et de soutien que je transmettrai à sa famille bouleversée.

Après le recueillement, je lancerai une vaste opération afin d'obtenir, respectivement, de Nicolas SARKOZY, Président de la République Française et du Conseil Supérieur de la Magistrature et de Michèle ALLIOT-MARIE, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, l'ouverture d'une enquête sur les anomalies en série constatées. Mais, aussi, faire en sorte que les élus de l'Ain prennent leurs responsabilités et nous donnent des explications sur leur laxisme voire complaisance extraordinaire déniant l'indéniable quant à la globalité de cette sordide affaire au scandale national annoncé !!!

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

    

Commentaires  

#1
KIM 19 Avril 2010
décès de Mamie Margot
Que mamie Margot trouve enfin la paix qu'elle n'a plus connue depuis des années. Mes sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux touchés par cette triste nouvelle.

Kim
#2
billy 19 Avril 2010
PAIX A SON AME!
Oui,repose en paix MAMIE MARGOT.Là ou tu est,tu n'aura plus à subir les soffrances d'ici bas.Mes sincères condoléances à toute sa famille!.BILLY
#3
CORTES de CONQUILLA 19 Avril 2010
Honneur à Mamie Margot
Tombée sous les coups des affiliés à la secte noire maçonnique satanique de la semcoda et des collectivités territoriales de l' Ain et de Montluel, Mamie Margot demeurera pour l' éternité le symbole de la lutte contre l' oppression et la tyrannie en Sainte Jehanne d' Arc de ces siècles tourmentés du IIe au IIIe millénaire. Qu' elle soit notre guide, notre étoile et nous mène jusqu' à la victoire finale et le nettoyage intégral de la France!!!
#4
yasmina 19 Avril 2010
Condoléances
Toutes mes condoléances à la famille d'une femme a qui les derniers jours de sa vie n'ont été que souffrance alors qu'elle aurait dû vivre en paix .

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 101 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui311
mod_vvisit_counterHier394
mod_vvisit_counterSemaine1510
mod_vvisit_counterMois11556
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com