Votre site préféré "Coalition-Harkis.Com" reviendra sous peu après un lifting bien mérité !!!

Information très importante : Le site n'est pas infecté par des virus et autres trojans... Et, je vous recommande soit de passer par la page Google Actualités pour y accéder soit de veiller à vider votre cache mémoire susceptible d'avoir conservé certains liens indésirables !!!

Je vous recommande de lire l'article publié sur le site "Harkis et Droits de l'Homme" de Fatima BESNACI-LANCOU (notre FBL nationale Cool !),  consacré aux récentes perfidies nauséeuses, d'Azouz BEGAG, en Algérie, par le lien suivant : http://www.harki.net/article.php?id=517... Mais, au fait, que pense Dominique DE VILLEPIN, le mentor revendiqué, du gogo rhônais à la capacité surhumaine de retourner sa veste, en permanence, à la vitesse de l'éclair, de cette allégeance au FLN ???

Bonjour à toutes et tous les internautes,

Je tenais à vous informer que votre site préféré "Coalition-Harkis.Com" reviendra, sous peu, après un lifting bien mérité confié au bon soin, bien évidemment, de notre "agence tout risque helvétique", SARKI MULTIMEDIA, dont le responsable Mihàly MARTI est notre chargé de mission en miracles informatiques InnocentOk !!!

Certes, il est relativement "frustrant", pour nos lecteurs et le gars bibi (votre humble narrateur Khader MOULFI Cool), de ne pouvoir commenter cette "actualité de ouf" sur tous les plans : le remaniement ministériel sans remaniement puisque FILLON succède à FILLON (et si notre Coluche national était encore de ce monde si cruel et déglingué, il aurait lancé "Avec François FILLON, c'est le Peuple qui l'aura, encore une fois, dans le fion" !), l'interview télévisée surréaliste de Nicolas SARKOZY, les "déjections verbales" d'Azouz BEGAG, en Algérie, répondant de facto à mon ancien article "Azouz BEGAG est-il une taupe du FLN ?" (The answer is yes), le dossier des Français Rapatriés d'Afrique du Nord (Harkis, Pieds-Noirs et leurs Familles respectives) très mal-barré, ...

Quant à l'injustice française, le dossier de notre très regrettée Mamie Margot (paix à son âme !), en région Rhône-Alpes, suffit à nous prouver que Michel MERCIER (à ne pas confondre avec son homonyme féminine, qui était l'un des canons des sixties avec la série cinématographique "Angélique" Baba !), le nouveau Garde des Sceaux, Ministre de l'(in)Justice, aura du pain sur la planche (doux euphémisme !) pour tenter de remettre, au plus vite, de l'ordre dans le désordre de notre système judiciaire... Et, je vais le saisir, très prochainement, pour qu'il fasse inspecter les juridictions de sa propre région car ne dit-on pas que : "Charité ordonnée commence par soi-même", C.Q.F.D. !!!

Alors je vous dis, Hasta Luego, mes trop Chers Internautes adorés, pour de nouvelles aventures...

A.F., Très Cordialement,

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 91 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui11
mod_vvisit_counterHier500
mod_vvisit_counterSemaine1710
mod_vvisit_counterMois11756
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com