Tel le Phénix, votre site préféré "Coalition-Harkis.Com" renaît de ses cendres pour notre plus grand plaisir mais pas, forcément, celui de la monarchie ripoublicaine, des baronnies locales et autres quidams à rappeler à l'ordre !!!

Vive la France, Vive la République et Vive la Démocratie... Sus à l'aristocratie revival, aux privilèges, au népotisme, au clientélisme, aux "réseaux", aux béni-oui-oui, ... !!!

Par Khader MOULFI

Dernière minute : par décret du 25 novembre 2010 (lire en cliquant sur ce lien), c'est Roselyne BACHELOT, Ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale, qui sera en charge, désormais, du dossier "Rapatriés" car de "Héros" (dixit les discours officiels récurrents chaque 25 septembre), nos parents et nos familles viennent d'être relégués au stade de "clodos" !!!

 

phenix

N'est-elle pas jolie cette métaphore mes Chers Amis (es) ???

 

 

Je sais ! Avec une telle entrée en matière, je vais m'attirer les foudres, de certains ronchons pas folichons qui éructeront, avec agacement, que : "Ce Khader MOULFI ne sait pas quoi inventer pour se rendre intéressant !" mais, vous me connaissez, mes trop Chers Internautes adorés, je trouve jubilatoire le fait d'énerver mes détracteurs les plus farouches !!!

Tout d'abord, je suis ravi de vous accueillir, sur ce nouveau site, toujours, en construction qui fera l'objet de nombreuses améliorations techniques et autres modifications, dans les prochains jours et semaines, afin de demeurer le site de référence très souvent imité mais jamais égalé (Désolé de déroger à ma modestie légendaire mais j'en ai assez de ces perpétuels copieurs pillant ma prose et omettant de citer la source sur leurs supports de diffusion... Mais que fait donc HADOPI contre ces viles contrefaçons ayant 10 trains de retard).

Ensuite, il faudrait que Jacques PRADEL reprenne, au plus vite, son émission "Perdu de vue", car les Français Rapatriés d'Afrique du Nord (Harkis, Pieds-Noirs et leurs Familles respectives) désespèrent de pouvoir trouver un ministre détenant le sens de la reconnaissance étatique pour service rendu à la Mère-Patrie... En l'espèce, personne à l'horizon, à ce jour, pour assurer, le 05 décembre 2010, au Quai BRANLY à Paris, la Journée Nationale d'Hommage aux Victimes Civiles et Militaires de la "guerre d'Algérie" (Ah révisionnisme officiel quand tu nous tiens !) et des combats de Tunisie et du Maroc.

Il faut dire que, depuis le remaniement ministériel sans remaniement, puisque François FILLON succède... à François FILLON, avec un jeu de chaises musicales gouvernemental plus pathétique que pragmatique, aucun Secrétaire d'Etat à la Défense et aux Anciens Combattants n'a été nommé en lieu et place d'Hubert FALCO (SEDAC aussi placebo, au demeurant, que ses deux derniers prédécesseurs, respectivement, Jean-Marie BOCKEL -perdant dépité du Monopoly sarkozien car de la case prison, il est passé à celle de SDF de l'ouverture vers le néant- et Alain MARLEIX, les aficionados du 19 mars 1962 et du FLN).

Quant à Alain JUPPÉ, Ministre d'Etat, de la Défense et des Anciens Combattants, il fera partie des VRP haut-de-gamme qui se rendront, en Inde, avec Nicolas SARKOZY et Carla BRUNI-SARKZOY, pour tenter de leur "fourguer", notamment, des réacteurs nucléaire EPR, des avions de chasse Rafales qui peinent à trouver acquéreurs nonobstant les "ronds-de-jambes élyséens", des hélicoptères de combat, des missiles, ... Bref, tout le kit du parfait humaniste caractérisant, derechef, dans les mots mais pas les actes, bien évidemment, la schizophrénie tragicomique de notre pays, sempiternel donneur de leçons de morale à autrui mais en les bafouant jour après jour sur notre territoire et dans le reste de l'univers si cruel !!!

Enfin, j'ai pu assister, le mardi 30 novembre, au Théâtre Pierre de Roubaix (à Roubaix, ma ch'tite ville), à un débat sur les raisons de la très forte abstention électorale, dans la commune qualifiée de "plus pauvre de France", sur lequel je ne manquerai pas de revenir très vite. En effet, il est plus que temps de mettre, nos élus locaux illégitimes (représentant moins de 10% des électeurs roubaisiens et, encore, avec une fusion contrenature de toutes les formations politiques, de gauche à droite, hormis une infime partie de l'UMP), face à leurs responsabilités ne pouvant se retrancher, ad vitam aeternam, derrière un "antisarkozysme" primaire destiné à faire diversion sur les véritables coupables ayant fait, de notre localité, le tiers-monde sans foi ni loi en plein cœur de la République Française.

Je conclurai en remerciant Mihàly MARTI, de notre agence tout risque helvétique SARKI MULTIMEDIA, pour le travail remarquable accompli et restant à accomplir, en espérant que les commentaires d'articles seront disponibles très prochainement.

Affaire à suivre...

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 9 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui636
mod_vvisit_counterHier370
mod_vvisit_counterSemaine3431
mod_vvisit_counterMois10809
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com