Pour régler les crises (sociales, économiques, politiques, judiciaires, identitaires, ...) et, accessoirement, le dossier des Français Rapatriés d'Afrique du Nord (Harkis, Pieds-Noirs et leurs Familles respectives) ne vaut-il pas mieux se fier au Père Noël qu'à Saint-Nicolas from Neuilly ???

Les commentaire étant indisponibles, provisoirement, nous vous recommandons de créer vos forums de discussions pour tout sujet lié à cet article !!!

saint-nicolas_priez

Notre monarque aspirant à la "dolce vita" post-présidentielle bis repetita aurait-il prononcé ses vœux de silence au jour de son élection ???

 

 

Depuis ses boniments du 05 décembre 2007, au Palais de l'Elysée, Nicolas SARKZOY a été frappé, aussitôt, d'une amnésie foudroyante ne lui permettant plus de se rappeler, désormais, d'une part, de ses promesses de campagne et, d'autre part, de cette fameuse "double discrimination positive", envers les enfants de Harkis, jouant l'Arlésienne à perpétuité !!!

Mais, au-delà du cas RONA, il convient de faire le point sur plusieurs engagements, de Mister SARKO, afin d'évaluer l'efficacité tangible et visible de sa politique dite de "rupture".

Il nous avait promis la sécurité assurée par "kärchérisation" et, en toute objectivité, force est de constater que c'est le chaos tous azimuts. Or, à ce rythme-là, même les favelas brésiliennes deviendront de véritables havres de paix par rapport à la France sur le déclin.

Il nous avait promis le retour du plein emploi et du pouvoir d'achat... Et, notre pays ressemble, crescendo, au tiers-monde dépourvu, par définition, de classes moyennes significatives mais, en revanche, constitué de pauvres de plus en plus pauvres hiérarchisés (selon un barème de revenus inclus de 1700,00 € à 0,00 € en passant par le RSA) et de très riches s'enrichissant sans travailler ni investir pour le développement de notre économie (spéculation oblige !). Les Français (es) vont-ils recevoir, sous peu, de l'aide alimentaire internationale ???

Il nous avait promis une justice exemplaire... Et, nous constatons, avec effarement, une conjoncture kafkaïenne ne résultant pas, exclusivement, des sordides affaires en boule-de-neige BETTANCOURT, WŒRTH & Consorts mais, aussi, du comportement au quotidien du corps judiciaire tout entier. L'Ain et, plus généralement, les juridictions rhônalpines méritent des inspections générales assorties de sanctions eu égard à leurs dérives ubuesques.

Le Peuple Français s'était prononcé, par voie référendaire, pour mettre un terme à la spirale infernale et incontrôlée européenne... Et, un traité quasi-similaire à celui refusé fut entériné.

Il nous avait promis une immigration "choisie" et non "subie"... Or, c'est l'invasion engendrant une "colonisation de facto" qui est en train de déséquilibrer, de jour en jour, l'infime cohésion nationale qui caractérisait la République Française plaçant, constitutionnellement, le Citoyen, au-dessus de toutes ses appartenances intrinsèques puisque les primo-arrivants (à compter des regroupements familiaux massifs et anarchiques, des immigrés, dès 1975, sous l'égide de Jacques CHIRAC aussi médiocre Premier Ministre que Président de la République) ne veulent pas s'assimiler dans ce système mais, bien évidemment, ils s'acharnent à tenter de transformer, via une OPA clientéliste et communautariste, l'Hexagone, à l'image de leurs territoires de provenance (très souvent, des dictatures miséreuses exportant sa populace).

Il ne s'agit en rien de racisme, fascisme et autres qualificatifs donnés, à tort et à travers, par tous les intolérants de la tolérance n'acceptant pas, systématiquement, que nous les contredisions, quand bien même aurions-nous raison à l'appui de preuves irréfutables. En l'occurrence, la preuve fondamentale est nos yeux et j'invite, par conséquent, tous ces insupportables "démagos", à venir, à Roubaix, pour s'en convaincre de visu !!!

Ces sujets seront abordés, sans tabous, de manière plus exhaustive, très prochainement... Mais, en attendant, je vous souhaite, au nom de toute l'équipe de votre site préféré "Coalition-Harkis.Com", de très bonnes fêtes de fin d'année et un bon reste pour 2010 (expression ch'tie) qui fut calamiteuse sur tous les plans (incluant ce climat quasi-sibérien interminable) !!!

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 32 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui99
mod_vvisit_counterHier370
mod_vvisit_counterSemaine2894
mod_vvisit_counterMois10272
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com