19 mars 1962 : la journée antipatriotique et de la honte nationale par définition... NON au 19 mars 1962 !!!!

Par Khader MOULFI

19mars

Voilà comment les Martyrs de la France sont "honorés", par la FNACA & Consorts, faisant fi du plus grand génocide depuis la fin de la seconde guerre mondiale !!!

 

Chaque année, c'est la même sordide et morbide rengaine insupportable mais, surtout, antipatriotique... Puisque nous avons beau expliquer, en long, en large et en travers, à la FNACA, à l'ARAC, aux élus & consorts, que le 19 mars 1962 ne saurait être, pour des raisons historiques et objectives, la date officielle d'un prétendu cessez-le-feu d'une guerre fictive engendrée, via un révisionnisme caractérisé, par la loi scélérate du 18 octobre 1999.

Mais, pour des motivations idéologiques frisant le fanatisme et/ou un clientélisme nauséeux, les susnommés s'acharnent à insulter l'honneur et la mémoire de nos Martyrs et des survivants victimes (Harkis, Pieds-Noirs et leurs Familles respectives, soldats du contingent, populations civiles devenues faussement indépendantes et livrées aux satrapes sanguinaires et corrompus flnistes), du FLN et de la déraison de l'Etat français, avec les conséquences dramatiques et morbides que l'on connaît.

Comme je ne cesserai de le répéter, les membres de la FNACA ne sont pas des anciens combattants mais des appelés et rappelés du contingent, pour des opérations de maintien de l'ordre, contre des terroristes (eux-mêmes Français), qui ont été "instrumentalisés", insidieusement, dans leur quête légitime d'un statut permettant l'ouverture de droits mais qui ne doit pas, en revanche, falsifier l'Histoire de France.

Et, peu importe les sempiternelles menaces de procès, de la part du président MAREK (de la FNACA), nul ne m'imposera d'accepter cette falsification et, le cas échéant, j'aurai recours à une QPC pour abroger la loi du 18/10/1999.

Depuis la création, en avril 2006, de votre site préféré "Coalition-Harkis.Com", nous avons consacré de très nombreux articles, sur cette sinistre date afférente à une vraie/fausse guerre d'Algérie, que je vous recommande de consulter en les recherchant par les mots-clés (19 mars 1962 et guerre d'Algérie).

Aujourd'hui, se tiennent ou se sont tenues, un peu partout dans le territoire, de très nombreuses manifestations d'hostilité, aux aficionados de cette commémoration aussi honteuse qu'illicite, notamment, à Toulouse (sous l'égide de notre ami, le très actif Lionel VIVES-DIAZ, délégué du Sud-Ouest de l'Association des Amitiés Oranaises -lire l'article du journal La Dépêche en cliquant sur ce lien). Je remettrai d'autres liens, d'actions similaires, au fur et à mesure, en espérant le retour imminent de nos commentaires (message subliminal adressé à notre agence tout risque helvétique SARKI MULTIMEDIA et son dirigeant Mihàly MARTI que je salue amicalement au passage :) !!!).

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 48 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui667
mod_vvisit_counterHier843
mod_vvisit_counterSemaine3517
mod_vvisit_counterMois667
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com